Dragon Ball Super : Épisode 21

Démarré par Psykomatik, 28 Novembre 2015 à 18:20:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
4 (6.1%)
Nul
5 (7.6%)
Bof
6 (9.1%)
Moyen
7 (10.6%)
Sympa
12 (18.2%)
Super
17 (25.8%)
Excellent
15 (22.7%)

Total des votants: 62

Vote clôturé: 06 Décembre 2015 à 01:28:38

Azerty16

#15
Pas mal de contenus dans cet épisode, mais purée les combats sérieux, on a vu le même épisode ou pas ?

Plus lent et mou tu meurs, je me demandais même si le stream ne buggait pas... Et les soldats en CGI inanimés parce que "On va reprendre le matos du film mais on n'a pas les moyens de les animer"  :haha:. C'était risible de voir certains soldats en fond. Et les méthodes pour ne pas se faire chier à animer des scènes de combats, en changeant de plan par exemple, c'est magnifique pour un animé d'art martiaux, BRAVO !

Citation de: Emricka le 29 Novembre 2015 à 01:31:06
Sérieusement...Pourquoi je pense tellement que le film FnF est merdique à coté de ça la ?

Mouais, dans le film on a des superbes scènes de combats, au corps à corps notamment, ici on a des putains (il parait que c'est à la mode) de changement de plan et des effets de translations des personnages absolument cache misère...

Slaythe

Citation de: GokuSsj500 le 29 Novembre 2015 à 01:31:12
Sans parler des dessins , l'épisode est énorme quoi...

J'adore Tagoma , il est excellent. C'est dit comment il est devenu aussi puissant par contre ?

Goten et Trunks qui rejoignent le champ de bataille , j'aurais pas pu avoir mieux , une très bonne surprise.

L'OST du flashback était cool et donnait un ton "sombre" à la scène.

La préview annonce du lourd aussi... Franchement osef complet des dessins.

Même chose que quand Goku a entraîné Gohan en 5 mois , passage de daube à ssj2.

Freezer l'a entrainé en 1 vs 1.

Mephiles

Citation de: Psykomatik le 29 Novembre 2015 à 01:31:32
"Putain" c'est une onomatopée pour moi, si ça dérange va falloir vivre avec...
Titre provisoire de l'épisode 22 :
Spoiler
Échange ! Une résurrection improbable ! Ginyu est de retour !
[Fermer]

Non non, ne t'inquiète pas, c'est 99% des commentateurs qui écrivent ça... je me demande bien pourquoi car c'est plus un mot jeté à l'oral qu'à l'écrit (bien moins spontané dans ce dernier cas)!!...

skual66

J'ai bien aimé l'épisode, mais mon coté pointilleux va me faire raler.

L'absence totale de sang? Pourquoi?! Voir des gros trous et des bras arraché sans sang, comme si nos heros étaient fait seulement de paille, ça sonne faux...
Et la taille de goten et trunks. Bon on va me sortir rappelle toi de goku dans dragon ball etc... Peut etre pour goten allez pourquoi pas... Mais trunks a presque 14 ans! Il devrait etre comme dans le film le futur de trunks. Il n'y a que ça qui me turlupine, le reste etait cool.

Comme quoi il manque peu de choses pour en faire une bonne suite.

Emricka

Pour ceux qui veulent, la preview.

Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=WaJdvFo-7Hg
[Fermer]

Danton

#20
Ahh pas mal d'inédit dans cette épisode, les dessins et l'animation horrible m'ont quand même bien caché mon plaisir mais pour le coup j'ai vraiment hâte de le revisionné une fois sous-titré.

Le coup de Tagoma qui devient un adversaire redoutable, c'est assez plaisant étrangement, il m'a l'air d'un beau salopard bien métamorphosé par sa condition de sparring partner de Freezer. :cool:

Noham

@Mephiles : Car on est putain de français/francophone, et on ne peut pas vivre sans dire PUTAIN! . Simple.
:haha:

Akoz

Il semblerait que j'eusse raté quelque chose... =o

Noham

Oui, Akoz... oui.
:oui:

Sinon, je vote "Excellent" juste pour cette dernière partie  :ha: :ha:
Les combats étaient naze, mais cette fin (+quelques petits détails bien sympathique) sont  :bave: :bave:

Emricka

Citation de: Akoz le 29 Novembre 2015 à 01:35:25
Il semblerait que j'eusse raté quelque chose... =o

OUI UN TRUC DE DINGUE DE OUF MALADE !

Y avait Saiyuke sur le live.

INCROYABLE PUTAIN !
.
.
.
PUTAIN ! *-*

Mephiles

Citation de: noham-el le 29 Novembre 2015 à 01:35:20
@Mephiles : Car on est putain de français/francophone, et on ne peut pas vivre sans dire PUTAIN! . Simple.
:haha:

Soit, mais là c'est l'écrire et non le dire, donc c'est forcément plus artificiel car moins spontané, non?!...
Bon allez, promis, j'arrête d'en parler et donc de vous embêter avec ça!!...

Le visage de Freezer est particulièrement raté dans la preview du prochain épisode!!...

TotoDraw

pas qu'un peu Akoz  :goku:

Sinon l'histoire avec goku et vegeta m'intrigue énormément.

Slaythe

Akoz, tu veux surtout pas rater celui de la semaine prochaine :


Sam / SupaSceptic

Waouh, je m'attendais à rien du tout pour l'épisode d'aujourd'hui moi, et à cause de vous je prie pour que cette bonne vieille team VOSTA aient fini leurs épisodes demain quand je serais levé !  :bave:

(Et Gotenks qui est présent bordel ! J'ai l'impression qu'il vainc Tagoma/Ginyu en gros gag à la con mais ça fait plais', après sa prestation dans l'anime encore plus rapide et pathétique que dans le manga ça va être vachement cool de le voir dans cette partie ! )

Cold Skin

Non mais c'est quoi, tous ces retournements de situation complètement inattendus ? :bave:

Ça me fait penser à l'effet ressenti à l'époque où je faisais le remake de Resident Evil, là où tu te crois en territoire connu et où d'une seconde à l'autre, tu te retrouves face à quelque chose de totalement différent de ce que tu as connu précédemment qui fait que tu ne sais finalement plus vers quoi tu te diriges, alors que tu débarquais en croyant connaître l'aventure de A à Z.

Là tu te retrouves avec Shisami qui meurt bien avant l'heure prévue de la main d'un adversaire représentant un grand danger inattendu. Puis, alors que personne n'y croyait encore vraiment (la scène de Goten et Trunks qui n'entendent pas la conversation de Jaco et Bulma semblait d'ailleurs orienter l'intrigue vers leur absence prévisible), voilà que les gosses perçoivent la première grosse énergie du champ de bataille et se précipite là-bas, avec la preview qui montre Gotenks en action dès le prochain épisode !

Après une saga Battle of Gods réarrangée mais pas chamboulée et respectant les événements du film, on se retrouve avec une saga La résurrection de 'F' qui penche plutôt pour du semi-inédit, où on est beaucoup plus à même d'être surpris par des changements plus capitaux et à l'impact beaucoup plus fort (l'expression anglaise "game-changing" me vient en tête).

Nous avons donc avec cette série, progressivement :
- Saga légèrement réarrangée. (BATTLE OF GODS)
- Saga à moitié inédite avec de forts changements. (LA RÉSURRECTION DE 'F')
- Saga(s) 100% inédite(s).