Dragon Ball Super : Épisode 21

Démarré par Psykomatik, 28 Novembre 2015 à 18:20:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
4 (6.1%)
Nul
5 (7.6%)
Bof
6 (9.1%)
Moyen
7 (10.6%)
Sympa
12 (18.2%)
Super
17 (25.8%)
Excellent
15 (22.7%)

Total des votants: 62

Vote clôturé: 06 Décembre 2015 à 01:28:38

Akoz

#30
J'avoue. La RAW sort dans un quart d'heure, je jetterai ptet un oeil, sinon je materai la VOSTA plus tard. Les changements au niveau de l'histoire pourront ptet m'intéresser cette fois ! Et puis je voulais voir comment ils allaient gérer les combats en copiant ceux de FnF (coucou le Tenshinhan de la preview). Je suis surpris que certains en viennent même pas à cracher sur le film... Hâte de voir ça !

Emricka

Sinon mention spécial quand j'arrive sur le live...J'ai pleuré de rire car ça bloquait xD

Spoiler
[Fermer]

Legendary Zahha

Episode du jour sponsorisé par



:hihi:

Non sérieux excellent épisode et Voldem.... euh Tagoma a joué son Badass Evil j'ai adoré  :love:

TotoDraw

C'est là qu'on se dit que le film est gros univers parallèle...







Bien plus chiant...

Noham

#34
Par contre, ça manque vachement de sang/impact... Je vois dans le trailer que Tagoma arrache le bras de Piccolo comme un gosse arrachant le bras d'une Barbie... Déjà, WTF (keu'ment?) ? Et puis, y'a pas de sang...  :mmm:

Que ce soit dans l'épisode d'avant avec Tagoma, Gohan ici (et comment s'en est-il remis de sa blessure là? °-°) ou Piccolo dans le prochain épisode, j'ai vachement l'impression que la série désamorce au plus vite ces scènes """choquantes"""... Ca fait plaisir de voir ces scènes, mais je trouve dommage le traitement qu'il y a autour de tout ça...

Cold Skin

#35
^ Les senzus sont là pour ça. Comme dans le film, Piccolo redémarre son cœur et Krilin lui donne un senzu qui guérit tout (même les trous béants dans la poitrine).

Sinon, infos de Herms :

Freezer met Tagoma au bord de la mort tous les jours dans leur entraînement, lui faisant utiliser les machines médicales habituelles pour qu'il soit prêt à subir le même sort le lendemain. Tagoma doit donc être devenu un adversaire redoutable.

Whis envoie Goku et Vegeta dans un endroit qui leur fera très vite gagner une force astronomique. (Peut-être sur le même principe que la salle de l'esprit et du temps ? Peut-être est-ce là l'occasion pour eux de découvrir leur nouvelle transformation pour la première fois hors-caméra afin d'en réserver la surprise lors du combat ?)

Freezer précise que Krilin peut bien revenir à la vie autant de fois qu'il le veut, chaque fois qu'ils se rencontreront, Freezer prendra tout particulièrement soin de le tuer.

Goku et Vegeta sont désormais terriblement plus puissants qu'auparavant après tout ce temps passé à s'entraîner, mais ils sont toujours extrêmement loin d'atteindre le niveau de Beerus selon Goku.

TotoDraw

Cold Skin, ça me rappelle un Filler de DBZ dans la saga saiyan quand la z-team était dans une autre dimension ( scène de torture dans DBAbriged) :hihi:

Noham

#37
Ah, la partie avec le Senzu m'a échappé.
Je reverrai l'épisode demain en RAW ^^'


BejitaPOWADAAAAA

#38
Bah moi j'ai bien aimer cet épisode pas mal du tout surtout grâce a cette deuxième partie qui apporte pas mal d'inédit !
Tagoma est carrément badass comme méchant aucun rapport avc FNF !

J'ai bien aimé aussi le fait que au debut krillin manque de confiance en lui et Muten Roshi lui rapel que quand meme c'est élève de l'école des tortues !!! Et pour couronner le tout krillin nous fait bien plaisir en repratiquant  l'attaque qu'il avait fait aux sabaiman !!!!!! et ensuite du bin du gros fanservice :)

Par contre même si ça fait stylé pour Tagoma dommage que Shisami ne se soit pas un peu plus battu par exemple contre piccolo du coup c'est lui qui se fait gicler vite ^^

Et il me tarde carrément le prochain épisode tagoma va les marav !!!! :ha:
En plus y a trunks qui arrive avec sangoten me tarde de voir la tronche de Frieza ^^
Pour conclure DBS devient de mieux en mieux avec l'entrainement de Vegeta et Goku qui est bien mieu développé ca fait plaiz , un Vegeta qui redevient de plus en plus BADASS  !!!!!
DBS me fait bien plaisir :)
soooooo see yaaaaaa !!!!!! :vegeta: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: 

TotoDraw

J'aime entendre le rire de mr.popo avant de m'endormir  :love: :zzz: ^u^

Psykomatik

Si un tel épisode rime avec la venue de Saiyuke, qu'il vienne chaque semaine. C'était énorme !

Ban

Episode de folie ! Presque tous les défauts de FnF sont effacés par ces changements ! TAGOMA HYPE ! GOTRUNKS HYPE !!  :ha:

CortoMaltese

Pour les adeptes du CANON, DBSUPER s'éloigne complètement du script de FNF !
Dans le script, Shisami est le plus puissant guerrier de Frieza.
Également c'est bien Gohan qui le met Ko.
Chose très importante, Toriyama a inclus une troupe de mercenaire puissante pour rendre le combat plus intense !

Tout est donc modifié par rapport à la vision de l'auteur sauf si il a lui même changé son script.
Voilà qui permet déjà de comprendre bien des choses sur le CANON de l'oeuvre.

Slaythe

Citation de: CortoMaltese le 29 Novembre 2015 à 08:24:08
Pour les adeptes du CANON, DBSUPER s'éloigne complètement du script de FNF !
Dans le script, Shisami est le plus puissant guerrier de Frieza.
Également c'est bien Gohan qui le met Ko.
Chose très importante, Toriyama a inclus une troupe de mercenaire puissante pour rendre le combat plus intense !

Tout est donc modifié par rapport à la vision de l'auteur sauf si il a lui même changé son script.
Voilà qui permet déjà de comprendre bien des choses sur le CANON de l'oeuvre.

Pas un seul changement est fait sans qu'il soit concerté.

Il dit oui ou non. Il donne éventuellement des corrections si ça lui convient vraiment pas. (design et histoire)

Après il dit beaucoup "oui" sans réfléchir, mais ils ne prennent aucune liberté sans le concerter. C'était déjà le cas à l'époque de DBZ et certains films, dont il ne s'occupait même pas. Donc là pour Super où il écrit la trame elle même, aucun doute que ça soit pareil.

Après on connait Toriyama, si Toei lui demande "ça te dérange qu'on refasse revenir Ginyu deux épisodes ?" il va pas dire "mais heu dans mon manga Ginyu est mort alors que dans l'animé il est en vie alors c'est pas canon", non concrètement il sait même plus qui c'est Ginyu quoi. Dragon Ball Super est canon, pas les films et pas les scripts originaux des films obsolètes.

CortoMaltese

Oui SUPER est canon à Z, pas le moindre doute la dessus.
Le Canon du manga est bien différent et répond à des critères qui me paraissent aujourd'hui plus proche des films que de la série.
Toriyama a accepté DBGT mais n'en a pas fait une oeuvre canonique pour autant.

Il nous reste donc à attendre le retour de l'auteur pour savoir si la réécriture des films vient bien de lui.