Dragon Ball Kaï : Episode 019

Démarré par saiyuke, 16 Août 2009 à 09:00:28

« précédent - suivant »

saiyuke




Titre : "Un nouvel ennemi formidable ! Freeza, l'empereur de l'espace"


"Tout le monde est arrivé sur Namek... Les pions sont mis en place, la saga peut commencer!"


rasenki

Toujours pas de nouvelle intro  >:( >:(

kakashi

je vous l'avez dit on l'aura au 20eme le new opening et ending

sinon tres bonne episode
furiza est la !!! :ha:

saiyuke

Lol, et oui on va encore attendre un peu pour le nouvel opening! (s'il y en a un, mais bon, pour la millième fois je ne vois pas la saga Namek avec un générique où on ne voit que la bande à Tortue Géniale et des Saibaiman)

Asgard

tres bon episode, enfin un peu d'action, et de recoloration, le moment ou bejita sort de son cratere est assez marqué niveau recoloration !!

des qu'un raw est dispo, ou du moins des que j'en trouve un, MP saiyuke .. :lol:

vivement le combat bejita/kiwi !!

saiyuke

Oui j'ai aussi remarqué pas mal de recoloration ;) par contre, j'ai déjà un RAW depuis ce matin (640*480 avec horloge, mais de très bonne qualité. Je m'en sers au moins pour la trad).

Il est possible que l'épisode sorte très tard cette nuit, car je ne suis pas du tout chez moi aujourd'hui et demain.

ebichu

Vous avez remarquez qu'il y a de plus en plus de recolorisation? :ha: Peut-être qu'ils ont préféré mettre les efforts de recolo sur les épisodes quand Toriyama a changé son style de dessin! ^u^ Vous regarderez ce passage, il est bien refait je trouve :


Asgard

c'est pas grave saiyuke, de toute facon tu fais ca quand tu as un moment de libre, t'es as obligé de de cloitrer chez toi pour nous !! :lol:

prends ton temps, de toutes facon il n'y a qu'un episode par semaine, donc je pense que je peux dire que tout le monde n'est pas pressé au point de se mettre un balle si l'episode ne sort que demain !! :D

bon courage et amuse toi bien !! :goku:

Azerty16


3po

C'est clair, te prend pas la tête pour nous. Que ce soit ce soir ou demain quel importance, profite de ton dimanche quand même !

Zangya

#10
Alerte! Alerte! J'ai trouvé cette image qui n'est pas dans les versions originales de Dragon Ball Z!! La voici :


Dans l'épisode 44, partie 2, quand Bulma demande au vaisseau d'attérir, on ne voit jamais cette scène où Bulma parle au vaisseau, c'est ça qui m'a intriguée! :zangya:

Et pourtant j'ai bien la version complète non censurée! :o Vous confirmez que c'est une nouvelle image ? (bien qu'elle a peut-être été dessinée en 1990, elle pourrait avoir été coupée au montage à l'époque, et remise aujourd'hui!)

3po

Je confirme c'est bien un rajout car moi aussi j'ai les originaux en vostf intégral

saiyuke

#12
Bien vu... Je n'y avais même pas fait gaffe :P

H.S. : Pour info, je viens de finir la traduction et le timing.

Edit : Le RAW en 1280*720 est un fake. Ces idiots de getDBKAI ont tout bêtement aggrandit la version 640*360 en x2. Tout ça pour vous dire que tant qu'il n'y a pas de RAW potable, je ne fais rien... L'important est que le fichier de sous-titre soit déjà prêt ;)

schyzo

Je l'attend avec impatience cet épisode. Et bon courage à toi Saiyuke. Zangya je me demande comment tu fais pour te souvenir de toutes les images de dbz, je l'ai regardé au moins 5 fois et je l'ai même pas remaqué lol.

Hot-Donkey

Salut tout le monde je suis entrain de teecharger une raw de l'episode 19 et jvs tien au courant ( je suis nouveau). Je tiens a remercier Sayuké pour son travail excellent =)