Dragon Ball Kaï : Episode 019

Démarré par saiyuke, 16 Août 2009 à 09:00:28

« précédent - suivant »

saiyuke

Voilà le lien du RAW HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce que quelq'un pourrait le télécharger et le mettre sur Megaupload SVP? ^u^ je n'ai pas d'accès TORRENT là où je suis! :ha:

niko82

En telechargement, je te filerai le lien par MP quand ce sera bon  :ha:

Azerty16

Dommage que sa soit une version avec l'horloge.

Ryusenn

Je l'ai mis à télécharger... je me suis inscrit et j'suis déjà à 25% (450ko/s...) et je vais envoyer le lien par MP juste après, on ne sais jamais si je serai plus rapide =)

:vegeta:

saiyuke

Citation de: Azerty16 le 17 Août 2009 à 15:09:41
Dommage que sa soit une version avec l'horloge.

(Bienvenue Ryusenn ;D)

Ah !! c'est une version avec horloge? Si c'est le cas, pas la peine, ne vous cassez pas la tête ^u^ Ca ne vaut pas le coup de refaire tout le boulot pour une version avec horloge, même si elle est en HD.

(Bizzare que ça soit une version avec horloge un lundi :'()

niko82

[Leopard-Raws] Dragon Ball Kai - 19 RAW (CX 1280x720 H264 AAC)

En cours :ha:

Edit Saiyuke : :ha: Merci à tous ceux qui essayent de m'aider! C'est sympa les gens! (Si vous voyez que c'est une RAW avec horloge, annulez tout ;D)

S0LlDSNAKE

Moi, elle ne me gène pas l'horloge !   :cell:

Edit Saiyuke : Oui je sais bien, mais il y a déjà ma VOSTFR avec horloge disponible en ce moment. Je ne vais pas en faire deux quand même :P

Ryusenn

niko82

[Mujiwaras Raw] --> Horloge... donc j'attend la fin de l'autre :)

saiyuke

En fait le soucis c'est que je fais les fansub trop vite... Les prochaines fois je les ferais le mardi si ça continue comme ça :-X

niko82

Au moins le boulot est déjà fait, par contre d'habitude les RAW sortent plus vite en effet.....
Mais ce n'est pas grave continue comme ca Saiyuke ^^

Bon bah la Leopard est avec l'horloge aussi......

Edit Saiyuke : Double messages à la suite interdits ;) utilise la fonction "Modifier" si tu as des ajouts à faire dans ton dernier message. Tant pis pour le RAW... Je vais éteindre le PC et ouvrir un bon bouquin. Merci à tous ceux qui ont scrutés les RAW! C'est super sympa! ^u^

vincent

Saiyuke, t'es un ouf! Moi sur Youtube, je m'amuse à comparer la qualité entre les teams des différents pays (genre une coupe du monde internationale des fansub dbkai toutes les semaines ;D), et je sais pas comment t'as fait, mais ta version est super net par rapport aux autres!! :ha: En plus les fansubs Français sont est les seuls à avoir nos fansubs sans l'horloge! Hihihi! Bon ok, c'est simplement grâce au filtre magique ;D Mais quand même!

J'ai comparé avec les Allemands, regarde :

Les Allemands [HD] : [lien obsolète]

Les Français [HD] : [lien obsolète]

niko82

Les RAW doivent etre différents....
Le RAW sans horloge est dispo, j'ai envoyé le lien a Sayuke, il ne reste plus qu'a attendre :)

jeannguyen

Pas forcément la perte de qualité est peut etre du a l'encodage mais la les raw sont différentes car une n'a pas d'horloge.

PS : saiyuke je voulais te féliciter et te remercier pour ton travail  ;D  si tu as besoin d'aide pour les traductions je parle pas japonais mais je sais incruster les sous titre,encoder

Zangya

Non Jeannguyen, les RAW sont exactement les mêmes ;) Saiyuke a juste posé un filtre sur l'horloge pour le faire disparaitre par effet de mirroir. Si tu regardes quelques secondes de l'épisode, tu verras qu'il y a seulement un voile transparent sur l'horloge.

Les RAW sont les mêmes car les deux versions sont sortis hier soir, pourtant hier soir, le seul RAW existant était le RAW pourri avec horloge de la team getDBKAI. ;) Donc la team allemande et Saiy ont forcément utilisé le même RAW. Saiyuke utilise toujours des filtres dans ses subs. (Il ne maitrise pas toujours mais bon, il essaye le petit! :D)

Sinon, je sais de source sûr qu'il aura besoin d'un encodeur pour tout le mois de septembre. C'est bizare qu'il n'en ai pas encore parlé :-X