Dragon Ball Kaï : Episode 019

Démarré par saiyuke, 16 Août 2009 à 09:00:28

« précédent - suivant »

saiyuke

Bienvenue Aspek! Et oui comme ces dit dans les précédents messages, c'est un RAW pourri qu'on a déjà essayé :-X Dommage... Bon je vais faire partir une version LD, pour les plus impatients. Tant pis :P Espréons que le RAW HD arrivere demain matin! :gohan:

Bardock

En streaming Hd ( je suis pas sur)

Edit : dsl je n'avais pas vu que Saiyuke avait déjà poster 

Edit Saiyuke : T'as pas d'excuse, je l'ai posté depuis ce matin ET en page principale, ET dans le premier message de ce topic ;D

3po

non c'est celle en hq (celle qu'à mis saiyuke )

Goten

bonjours , je suis nouveau et pas trop trop fan de db mais je suis quand même :) J'ai été impatient et j'ai regardé sur megavidéo sans rien capté :p J'attends la version HD xvid vostfr avec impatience ! Merci saiyuke d'avance ;)
J'allais vous demandé , les images ont été redéssiné ou photoshopé? En tout cas c'est vraiment bien pensé de sortir des version hd 16/9 avec moins épisode surtout qu'a force de ne pas avancé dans l'histoire certains épisodes de dbz sont vraiment parfois soulant ...

rafa33

Salut a toi et bienvenue goten l'anime a etais redessiné ou plutot retravaillé a l'ordi et non phoshopé et je suis bien d'accord que cette version et vraiment bien on a un vrai debut d'aventure avec l'arrivé de goku et la mort de de badack tué par freezer ( freeza )

voila je pense que tu auras plus de detail avec d'autre membres

saiyuke

Salut à tous, nous sommes lundi matin, et toujours pas de RAW HD...

En attendant, je vous donne une version LD en 640*360, vu qu'il n'y a que ça (sans parler de la fausse version 1280*720 qui est pixelisée à mort) :

Dragon Ball KAI 19 VOSTFR [LD-H264]

M.Piou

Telechargement a 1,2mega Ouaaaa j'ai jamais telecharger si viite  :ha:

merCii encoOre une fois a toi Saiyuke tu est vraiment un AS ^^

J'attend avec impatience la version HD, je vais regarder celle ci pour comprendre ce que je n'ai pas compris hier soir  ::)

A bientot  :freezer2:

saiyuke

Oui tu fais du 1,2 MO car je l'ai posé sur mon serveur perso.

Vous remarquerez que j'ai bien flouté l'horloge ! On ne la voit presque plus ! :goku:

Edit : J'ai corrigé 2 fautes qui seront mises à jour dans la version HD. C'est aux minutes 21'11 ("démoniaque") et vers 21'15 (le "ç cédille" qui n'est pas passé à l'encodage) ;)

Super_Broly

Merci pour tout saiyuke!

Je suis fan de la chanson qu'on entend à la minute 14:40. Vivement l'OST!!! :rage: Et pour l'horloge, c'est cool de l'avoir caché. Vivement le raw HD!

supersaiyajin

Merci Saiyuke , j'attendais la vostfr avec impatience !  :goku:
On voit que tu es un maniaque de la grammaire !  :lol:

Majin Ibiki

Merci les amis ! Dommage que les RAW soient nul. Qu'est ce qu'ils font? >:( >:( >:(

En tout cas beau boulot comme d'habitude!

saiyuke

Salut à tous, voilà une version "FAUSSE-HD"... Certains me l'ont demandée :

- 1280*720
- 2 fautes d'othographe corrigées

Espérons qu'une vraie version HD du RAW arrive bientôt! :

Dragon Ball KAI 19 VOSTFR [FAUSSE-HD-H264]

Yohan23

Merci saiyuke je vais aller le regarder encore merci a toi ^^ :rage:

ssjkurt

héhé
vous en fait pas sa va arriver dans la journée (j'espere :-D)
5 épisodes de sauté d'un coup ??? c'est bon ça !!!
Ouai vivement le battle vegeta kiwii !!! :-p
;-)

saiyuke

Citation de: saiyuke le 17 Août 2009 à 12:22:49Salut à tous, voilà une version "FAUSSE-HD"... Certains me l'ont demandée :

- 1280*720
- 2 fautes d'othographe corrigées

Espérons qu'une vraie version HD du RAW arrive bientôt! :

Dragon Ball KAI 19 VOSTFR [FAUSSE-HD-H264]

Je rajoute la version PSP :
Dragon Ball KAI 19 VOSTFR [PSP]

Et juste pour les privilégiés du forum, je vous balance mes liens YOUTUBE :

Lien obsolète