One Piece

Démarré par superjojo, 17 Août 2009 à 15:38:49

« précédent - suivant »

watto

 :lol: :lol: Mdr devant la version FR, y'en a qui ont osé?

Excellent!

RyN

#16

watto

Un grand merci a toi je n'avais vu ce sujet!

Goku .

#18
je connais un OAV dragon ball one piece toriko :oui: :oui: :oui:

EDIT RyN : Et on l'a fait : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3034.0.html

RyN

#19
Un autre clin d'œil qui figure dans l'épisode 610 de One Piece !



Il s'agit d'un petit dragon (on ne sait pas encore qui c'est) mais d'après la preview, ce serait Momonosuke.
Vous l'avez sans doute deviné, il fait bien sûr penser à Shenron !

RyN

Un autre clin d'œil à Dragon Ball !

Luffy, pour traîner dans Dressrosa sans se faire repérer a dû se déguiser, et son costume fait étrangement pensé à Muten Rôshi (Kame Sennin).


(j'ai eu la flemme de screen dans l'anime)

SSJGZetto

Oui je me suis dit la même chose pour Momonosuke et le déguisement de Luffy. :D J'ai trouvé une image d'une comparaison entre tortue géniale et Luffy, comme tu l'as dis.  :sourire: Il nous fait penser étrangement à Muten Roshii. :) C'est certainement un clin-d'oeil. :D

Spoiler
[Fermer]

Aless

Il y a pas mal de similitude Zorro/vegeta, luffy/Goku

Gokhan

Tu as raison pour leur techniques mais ils ont un tas de choses en commun  :goku:

superc-18

Si il ont fait le film toriko one piece et dbz c est parce que je pense qu il on tous un point commun , après c est mon avis  :sourire:

rary-59

Vous abusez sur vos ressemblance, Momonosuke ressemble juste au dragon typé orientale, tu marques "Chinese Dragon" sur Google et tu le vois direct, y a pas besoin de DB et Shenron pour ça
Pareil pour le deguisement de Luffy, c'est juste le type de deguisement débile cliché, barbe, moustache et lunette, c'est pareil pour les autres de la bandes qui en ont fait de même

Si y a un OAV cross over, c'est juste parce que c'est cool à voir rien de plus, pleins de gens aiment voir des personnages de différents univers se rejoindre

RyN

Non mais même, Oda-sensei est un grand fan de Dragon Ball.
Toriyama-sensei aussi aurait très bien pu s'inspirer des sources dont tu évoques, mais dans le cas de One Piece, étant fan de Dragon Ball, il va pas se priver pour s'inspirer de quelques notions même si ça existe déjà dans des légendes. Ça peut être une inspiration de Dragon Ball tout comme il s'est inspiré de la mythologie.

goddo ga

Rary-59 t'as raison ils abusent avec momonosuké

Nikaia

Déterrage de topic!
Dans je sais plus quel chapitre , Luffy fait un gomu gomu no bazooka avec une position de mains étrangement similaire au kamehameha!