Le dragon des Super Dragon Ball : apparence, personnalité,...

Démarré par TortueGeniale, 03 Décembre 2015 à 14:49:01

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

#15
encore perdu une occasion de te taire Faucheur  :hihi:

je te rassure, tu es seul à te comprendre, mais c'est mieux que rien ;)

(doucement sur l'omelette au psilo :cool:)

yoyorguep

Heuresement que j'ai pas la même "vison", sinon on verrait tous la même chose et cela serait d'un ennuie :)

Bejīta Wolf

c'est certain, mais essaye au moins d'être un minimum logique, et surtout, évite de te foutre de ma gueule lorsque tu es dans le faux, ça évitera que tu passes pour un c**... mais y a pas de soucis, je sais l'affection que tu me portes  :hihi: sur ce, fin du h.s 

yoyorguep

#18
Edit SSJGZetto : On aura une discussion à suivre tous les deux. 
Sur ce chers membres, ne rebondissez plus dessus. Bonne continuation sur le sujet !

Kyabe キャベ

Citation de: Azerty16 le 10 Décembre 2015 à 23:28:31
Y'a de la drogue qui tourne sur ce forum c'est pas possible  :wtf: !

On dirait bien  :haha:

Pour le Dragon, peut-être que ne sera pas un Dragon ^^. J'ai une petite idée de ce à quoi il ressemblera mais je pense être aller chercher mon idée très loin alors je m'abstiens.

Romdbz

Je me suis dis la meme chose. Qui sait ? Ce sera peut etre un genre de génie à la Aladin

LieB

Je suis d'accord pour suivre la logique actuelle de Toriyama, c'est à dire nous prendre à contre pied.

Je parie donc sur un Dragon :

- Tout petit (Inverse de shenron et Porunga)
- Rouge (et non vert)
- Très très bavard et amicale (du genre à te tenir la grappe pendant des heures avant de réaliser ton voeu)

j'ai même une image en avant première !

Spoiler


[Fermer]

Bejīta Wolf

Citation de: hulzEn. le 11 Décembre 2015 à 03:32:29
J'ai une petite idée de ce à quoi il ressemblera mais je pense être aller chercher mon idée très loin alors je m'abstiens.

trop tard... tu vas parler!!! :hihi: tu en as trop dit, je veux savoir!!!  ^u^

Kyabe キャベ

#23
Bon, je préviens de suite, cette idée est sortie tout droit de mon imagination, je suis surement loin du compte !

Je pense plus à une créature de forme humaine, à pourquoi pas une divinité voir même le véritable créateur des Dragon Balls  (Un peu comme les Orcruxes de Voldemort dans Harry Potter, ou chaque Dragon Ball serait une partie de cette personne) et non pas à un dragon comme Shenron ou Porunga.
Car bon DBS est centré sur les dieux alors pourquoi un Dragon ?
Peut-être dans le genre de DB GT (honte à moi) quand Goku absorbe le pouvoir des Dragons Balls à la fin, un être ayant pris la place du Dragon de base.

La couleur verte des Dragons actuelle est une référence au peuple Namek je suppose or là c'est Dragon Balls ne viennent pas du peuple Namek alors la couleur verte ne serait pas très logique. Donc si Dragon il y à, je suis sur qu'il ne sera pas vert.

TortueGeniale

Ah ouais je crois que tu aurais dû t'abstenir   :hihi:

Kyabe キャベ


itachi 316

lol , hulzen ne parle jamais de dbgt sous peine de te faire recaler  :oui:

Kyabe キャベ


Mr Floflo

Spoiler
Citation de: hulzEn. le 11 Décembre 2015 à 14:55:17
Bon, je préviens de suite, cette idée est sortie tout droit de mon imagination, je suis surement loin du compte !

Je pense plus à une créature de forme humaine, à pourquoi pas une divinité voir même le véritable créateur des Dragon Balls  (Un peu comme les Orcruxes de Voldemort dans Harry Potter, ou chaque Dragon Ball serait une partie de cette personne) et non pas à un dragon comme Shenron ou Porunga.
Car bon DBS est centré sur les dieux alors pourquoi un Dragon ?
Peut-être dans le genre de DB GT (honte à moi) quand Goku absorbe le pouvoir des Dragons Balls à la fin, un être ayant pris la place du Dragon de base.

La couleur verte des Dragons actuelle est une référence au peuple Namek je suppose or là c'est Dragon Balls ne viennent pas du peuple Namek alors la couleur verte ne serait pas très logique. Donc si Dragon il y à, je suis sur qu'il ne sera pas vert.
[Fermer]

Je trouve que ta théorie est bien, j'aime beaucoup!!  :goku: