Affichage des pièces jointes

Démarré par supersaiyajin, 08 Novembre 2015 à 20:02:49

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Salut à tous,

N'arrivant pas à trouver seul de solution à mon problème, je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Je n'arrive pas à lire les pièces jointes que les membres postent sur le forum. Je sais quand les membres postent des pièces-jointes parce qu'un petit trombone remplace l'icône habituelle du message. Mais aucune image ne s'affiche.
Je peux seulement voir dans "Modification" (oui, je peux modifier les messages des membres vu que je suis modo ;D ) le titre de chaque pièce-jointe postée mais évidemment, je ne peux pas cliquer dessus.

Exemple de topic où je ne peux pas voir les fichiers joints : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5077.0.html (je ne vois que le "trombone" sur les messages de Sebiinho mais pas d'images).

Alors, je me suis dit que le problème venait de moi puisque aucun autre membre ne l'a rencontré de ce que j'en sais. J'ai donc essayé de voir si je devais modifier quelque chose dans les options du forum. Mais non, rien trouvé. Pareil pour les préférences de mon navigateur (Firefox). J'ai essayé d'autres navigateurs (Chrome, IE, Safari), ça ne change rien.
J'ai aussi essayé sur mon téléphone, ma tablette (iPad), d'autres ordinateurs en dehors de chez moi,... mais rien, ça ne veut pas marcher !

Donc, ça ne marche pas sur Mac, Windows Vista, Windows 7, Linux, iPhone, iPad, Android,... je comprends pas d'où viens le problème s'il ne vient ni du navigateur, ni de l'ordinateur...

Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un ait une solution miracle  ^u^

RyN

Je rencontre le même problème. Merci d'avoir créer le sujet, le mystère sera peut-être résolu !  :ha:

Kapurikōn no Jeff

Idem, sauf que je vois pas de trombone même en modifiant le message.

Bejīta Wolf

perso aucun problème... et aucune solution également..

saiyuke

#4
J'ai compris pourquoi ! Grâce au message de Bejita Wolf !

En fait, tout le monde les voit, sauf.............. les Modérateurs ! Je vais voir dans les paramètres, c'est une très grave erreur.

RyN

Ah ben c'est ballot ça ! xD
Je m'étais toujours demandé pourquoi, et le simple fait d'avoir ce grade nous prive de quelques fonctions.  :haha:
Yes, je les vois maintenant !  :ha:

saiyuke

EDIT : C'est corrigé !
Merci à RyN pour le SMS (sans quoi je ne serai peut-être jamais passé par ici)
Merci à SuperSaiyajin pour le topic (sans quoi je n'aurai peut-être pas connu ce bug)
Merci à Bejita Wolf (sans qui je n'aurais peut-être pas compris pourquoi lui il les voyait, et pas vous)

Bejīta Wolf

content d'avoir pu aider malgré moi :hihi:

supersaiyajin

Je les vois enfin !!  :ha: :ha: Un grand merci Saiyuke pour avoir résolu ce problème vraiment gênant !  ^u^

coy

Bonjour à tous,

je suis "nouveau" sur le forum (en fait pas vraiment vu que je passe de temps en temps en touriste muet depuis quelques temps pour me pencher sur certains sujets en particulier qui m'attirent) et j'ai lu avec attention CE topic qui me parle particulièrement car moi non plus, je n'arrive pas à voir les pièces jointes de ceux qui postent des photos de leur collection.
Et pour le coup, je ne suis pas modérateur!

Alors si quelqu'un a une explication, je suis preneur! ^^

Merci