DBS bluray et dvd box 1 chiffres de vente

Démarré par itachi 316, 08 Décembre 2015 à 12:36:14

« précédent - suivant »

Azerty16

Les box de Kai étaient vendues plus ou moins le même prix à 10 euros près ?

Y'a 5 fans de Kai qui ont délaissé Super  :hihi: (Analyse alakon) !!!

itachi 316

Merci pour les archives shingaijin , sa viens confirmer ce que je disais aujourd'hui pour des séries longue les box se vendent a peu près a ce nombres et c'est pourquoi je m'attendez a ces chiffres .
Il me semble aussi pour les OP et naruto que les chiffres on baisser avec les années , je pense que les chiffres conviennent a la toei car ils les vendent quand même 120 euros .

Slaythe

Non mais Dragon Ball Super c'est une oeuvre d'art à côté de Naruto. Animation dégueulasse, les dessins pas du tout on model, effets fluo de merde (et j'avoue DB super était dégueulasse tout autant avec l'aura SSJgod et j'ai très peur pour le SSJblue) sur les susano'o et compagnie, et le tout avec 60 épisodes fillers qui n'ont rien à voir avec l'histoire (des rêves maintenant :rire: )tous les 3 épisodes canons. C'est un cauchemar.

Au moins DB super a un super rythme et de très bons épisodes. Ils sont tous "complets", rarement coupés au milieu de l'action.

Ensuite vu le prix et le peu d'épisodes offerts, je vois pas qui peut acheter ça sans attendre les offres groupées ...

rary-59

Citation"super rythme"
Oui  :oui: 13 épisodes pour un truc qu'on a vu en 1h30 et en mieux

Citationrarement coupés au milieu de l'action.
Vas dire ça à Beerus et Goku qui se donne un coup de poing pour parler inutilement mais aussi aux multiples interventions, des personnages "secondaires",  tout aussi inutiles

DBS c'est tout autant de la merde que Naruto niveau animé, Super a aussi des épisodes HS, qu'on ne me dit pas que les épisodes juste après l'arc BoG ou encore les premiers épisodes c'était pas du HS totalement inutile

Le-Duc

Shippuden c'est quand même presque 1 an.... 1 FUCKING AN de H.S moisis.

itachi 316

Non rary c'est incomparable slaythe a complètement raison sur les hs . Sur naruto Ont a eu 6 mois de fillers puis 3 épisodes canon et bim a nouveau 3 mois de fillers regarde , http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/naruto/678/6.html puis http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/naruto/678/7.html et encore http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/naruto/678/8.html attend sa continu http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/naruto/678/9.html etc ...
Je t'explique chaque case représente le rêve d'un des perso et l'anime fait 20 minutes d'histoires par rapport a cette case  . A coter DBS sa va a 200 a l'heures !

Azerty16

C'est si mauvais que ça ce que fait Studio Pierrot sur Naruto ?  :haha:
D'ailleurs leur travail sur la Légende de Korra (suite d'Avatar le dernier maître de l'air) :pfff:...
Spoiler
[Fermer]

yoyorguep

#22
Citationrarement coupés au milieu de l'action.
Les dessins, mises en scènes,... de la série sont bof comparer au film, mais celles du manga sont encore moins travaillés :snif:

Maintenant que les derniers épisodes ne peuvent plus être comparer au film, nous ne pourrons plus etre "déçu", de plus les équipes font de moins en moins "d'erreurs", les épisodes seront de plus en plus plus travaillés que les autres, notamment les épisodes "importants".

ShinGaijin

#23
Oui en effet.D'autant plus que, tant que nous n'avons pas de Chozenshu dédiés à DBS, cela me paraît extrêmement prématuré de parler de "HS", même s'il y en a forcément, pour coller au format TV de 23 minutes.La Toei ne fait pas ce qu'elle veut.

Après oui, Shippudden est un cas particulier aussi....des BD Box 100% filler, y'a que cette série qui l'a fait jusqu'à présent  :haha:

itachi 316

Ohhh oui naruto a la base j'aime bien et les HS ne me dérange pas de manière générale mais quand c'est trop c'est trop ils ont réussi en m'en dégouter et je ne sais même plus si j'ai envie de voir la fin car stagné dans l'histoire pendant 1 ans sans compter que par le passé c'était pas non plus hyper rapide  ! DBS est plus long que les films mais c'est normal c'est plutôt l'inverse qui n'aurait pas était normal .