Tee-shirt DBZ

Démarré par Itaca, 08 Décembre 2015 à 16:17:45

« précédent - suivant »

Itaca

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un tee-shirt DBZ pour mon copain. Ce tee-shirt représente Son goku et un singe qui le montre du doigt.
Voilà trois jours que je cherche désespérément un site où je pourrais l'acheter mais rien ....
N'étant pas vraiment une connaisseuse de DBZ, je poste ici un appel au secours ^^. SI quelqu'un sait où je peux le trouver, son aide est la bien venu.

Vous allez peut-être participer à une super surprise pour un grand fan de DBZ ( mon copain ) alors merci d'avance !!!

Le-Duc

Bonjour Itaca, après de longues recherches j'ai trouvé ceci:

https://www.teepublic.com/t-shirt/213061-goku
https://www.teepublic.com/t-shirt/73336-dawn-of-the-planet-of-the-saiyan

Je me doute qu'aucun des deux ne correspondent mais dans le doute...
Bon je continue de checker et posterais d'autres T-shirts. :cool:

Itaca

Il ne me semble pas que ça soit ça Le-duc. Je n'ai pas vu à quoi ressemblait le tee-shirt que veut mon copain, je l'ai juste entendu parler avec ses amis.
Sur le tee-shirt, en plus de montrer du doigt le singe se moque de Son goku, si j'ai bien compris^^.

En tout les cas, merci pour ton aide, et effectivement si tu trouves autre chose n'hésite pas à poster  :cool:

Bejīta Wolf

Le singe en question est peut-être Bubbles vu la scène citée, mais je n'ai trouvé que celui-ci


Le-Duc

Ouai moi aussi avec la seconde description j'ai pensé à Bubbles et j'arrive même à m'imaginer le dessin mais j'ai chercher pendant un moment et j'ai rien vu qui s'en rapprochait.

T'en fais pas ITACA, je cherche encore. :cool:

Itaca

Finalement ma description ne correspond pas tellement ^^. Un ami à trouvé une photo du dit tee-shirt, mais pas de liens où je pourrais l'acheter. :snif:

Itaca

J'ai trouvé mon bonheur sur donnietees.com , mais merci tout de même pour votre aide  :sourire:

Le-Duc

Ah ouai, je cherché un singe qui pointait Goku du doigt...
Et j'avoue que même si j'avais vu celui ci j'aurais même pas fais attention.
Tant mieux que tu ais trouvé :cool:

Bejīta Wolf

^ idem  :hihi:

Citation de: Itaca le 08 Décembre 2015 à 16:17:45
Ce tee-shirt représente Son goku et un singe qui le montre du doigt.

enfin oui, tant mieux  :sourire: