Les erreurs dans Dragon Ball, Z, GT...

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:08:03

« précédent - suivant »

saiyuke

Je te le confirme ;) Ces images sont des fakes. Si tu tapes "mère de Goku" sur Google, tu vas trouver  plein de fake là dessus.

Si il y avait un dessin officiel de sa mère, ça se saurait depuis longtemps  :)

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: dbzwalid le 21 Février 2009 à 13:56:58
oui a un moments donner songoku dans DBGT il dit "je vais le dire a ma mère " mdr

Moi j'ai supposé qu'il faisait allusion à Chichi car je vois personne d'autre... Bien que ce soit sa femme! Mais comme la différence d'age est flagrante, ca peut se tenir...

Rony-Kun

Une grosse erreur qui m'énerve souvent, c'est dans Dragon Ball GT, il est au niveau 4 apparence et tout et il dit : il faut que je me transforme en Super Guerrier de Niveau 4 alors qu'il est déja au niveau 4  :(

gogeta 5.0

Citation de: Rony02301 le 26 Février 2009 à 13:47:43
Une grosse erreur qui m'énerve souvent, c'est dans Dragon Ball GT, il est au niveau 4 apparence et tout et il dit : il faut que je me transforme en Super Guerrier de Niveau 4 alors qu'il est déja au niveau 4  :(

??? Ah bon? Je ne me souviens pas de ça, mais si c'est vrai, c'est limite. En même temps, les francais qui ont adaptés DBGT en Français ne devaient pas souvent avoir matté des épisode de Dragon Ball avant! :D

sayajin-kun

Au moin dans GT ils disent syan pas "gerrier de l'espace" en permanence , qu'est-ce que ca m'a gonflé aussi ! mais le plus drole c'est quand meme vegeta mais en version US
it's over 9000000000 !!!!!  :D

saiyuke

Végéta en version US?

Wow... tu devais bien être déprimé pour regarder DBZ en version américaine. C'est la seule version qui ne comporte pas 291 épisodes comme nous tous. (Ils en ont environ 250 je crois à cause de leur censure et compagnie)

dbzwalid

Citation de: saiyuke le 03 Mars 2009 à 01:34:33
Végéta en version US?

Wow... tu devais bien être déprimé pour regarder DBZ en version américaine. C'est la seule version qui ne comporte pas 291 épisodes comme nous tous. (Ils en ont environ 250 je crois à cause de leur censure et compagnie)
la version américaine beurk
de 1/les voix elle sont horribl
de 2/les musique se sont pas les originaux ils ont fait des song bizarre
de 3/comme le dit saiyuke que 250 ep
vraiment a chier pauvre américain il on pas pu profiter du mangas comme il faut

sayajin-kun

c'est juste le 9000000 de vegeta qui me fesait déliré  :D sinon vive la VO

Yohan23

Oui le Version Américain était bidon avec c'est fausse musique les pauvre américain je les pleins.

sayajin-kun

la version US oui les musiques étais horribles  >:( rien ne vaut la VO

Rony-Kun

Personne ne rêverait de comprendre le Japonais ?

Quel sensation ça doit faire de regarder Dragon Ball en VO et d'entendre les vraies cri et voix etc

Raito

Entendre, oui que tu peux entendre, par contre comprendre, là c'est une autre affaire. Il nous manque plus qu'à apprendre le japonais.  :D

Bon, on m'a dit que le japonais n'était pas très compliqué, en tout cas plus facile que le français.

Goten94

Une erreur dans DB GT le premiere épisode qui se passe dans le palais de dende c'est quand uub sentraine avec sangoku et ils sont bléssé et dende dit je vais vous chercher une trousse de secours alors qu'il a le pouvoir de soigner les gens  ;D

Qwarty

Oui c'est vrai, à croire qu'ils n'avait pas lu DB avant de faire DBGT
C'est la manière de gacher un manga en 1 épisode ^^

Majin Ibiki

La plus grosse erreur, c'est d'avoir fait DBGT :P