Les erreurs dans Dragon Ball, Z, GT...

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:08:03

« précédent - suivant »

FLO870

Ah merci bien! :cool:

Mais je crois bien que le narrateur le répète au début du chapitre d'après enfin bref merci à toi.

Ducoup sa colle belle est bien pas le fait que le ssj soit de seulement fois 10, sinon autant se transformer en singe géant au lieu de rechercher le ssj

pato007

Bonjour,
désolé je déterre un anciens sujets, peut être avez vous épuisez les erreurs dans L'animé de Dragon Ball,
je suis tout nouveau sur le site et perso j'ai relevé une erreur que je ne trouve sur aucun site. Dans l'épisode 53 de Dragon Ball Z Zarbon se bat contre Végéta, a la fin de l'épisode, le narrateur dit : Freezer cacherais sa force et quand Végéta se retrouve quelques épisodes plus tard devant Freezer il lui dit : "transforme toi" "c'est Zarbon qui me l'a dit"
Hors dans le manga Zarbon dit effectivement à Végéta que Freezer se transforme aussi mais j'ai eu beau regarder 3 fois l'épisode 53, dans l'animé Zarbon ne dit rien à Végéta ! Peut être que je me trompe^^ et désolé encore si je déterre un vieux sujet ou si cette erreur a déjà été relaté sur le forum mais ca m'intrigue^^