Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

KAiWAi

Et sinon, je n'ai pas commenté le design des nouveaux personages:
J'adore !!

Je pense que tous ceux qui suivent et apprécient le travail de Toriyama  depuis des décennies ne sont ni étonnés ni inquiets de ce qui est proposé dans ce chapitre. Je reconnais tout à fait sa patte et je serais tres tres etonné d'apprendre que quelqu'un d'autre s'est occupé de ce character-design là !! On est parfaitement dans l'esprit de Toriyama, parfaitement maîtrisé par Toyotaro...

... et maintenant c'est aux équipes de la Toei de passer la seconde et nous proposer enfin un résultat digne dans la série animée. Il n'est pas trop tard pour bien faire... Mais il est plus que temps !!!

itachi 316

Citation de: Ban le 15 Décembre 2015 à 23:57:35
C'est quoi cette histoire de scénario FnF de Tori dévoilé ? Il est précis au moins ? Genre c'est Tori qui a écrit que Piccolo se fait tenir tête par un sbire de Freezer ? C'est lui a transformé un film annoncé comme centré sur Vegeta en carotte intersidérale ? (et je ne parle pas de Goku  :hihi:)

Avec toutes les incohérences qu'on ne peut qu'ignorer pour ne pas casser l'écran j'espère vraiment que le pitch de Tori allait dans les grandes lignes, son nom n'est plus un gage de qualité à mes yeux sinon.   :snif:

Oui le voici pour ceux qui ne l'avait pas encore vu voici le script original de toriyama pourle film FnF traduit par herms !
http://pastebin.com/yAsHJzv2

Tomycase

Perso, j'adore les nouveaux perso, mais celui qui m'intrigue le plus est le combattant de l'univers 7, il a un design bien mystérieux pour quelqu'un qui a tenu tête à Birus  :hihi:

D'ailleurs beaucoup de ceux qui n'aiment pas le design se conforte en pensant qu'il se transformera, du coup j'ai pris la peine de confectionner un design en essayant de rester dans l'esprit Toriyama au niveau des transfo, voilà mon idée :

Impressionant n'est ce pas?  :hihi:
Non plus sérieusement :

Bejīta Wolf

c'est déjà mieux :cool: mais par pitié enlève moi ces tétons  :haha:

Kyabe キャベ

Citation de: Psykomatik le 16 Décembre 2015 à 00:13:24
Du coup j'me prive de DB-Z.com, de twitter, de facebook, de Kanzenshuu, et de jeuxvideo.com pour "Monsieur" ?
Bravo la logique.  :sourire: :sourire: :sourire: :sourire:

Il te suffit de faire attention à ce que tu regarde simplement ! Logique ?
On peut continuer longtemps comme ça. Moi les spoils ne me dérange absolument pas, d'autre comme toi oui, mais supprimer quelque chose pour un groupe de personne, non !

skual66

Gohan a une conference... Bizarrement ça sonne faux.

Je le vois bien arriver en "sauveur" quand la situation va dégénérer  :gohan: Lui et Mirai Trunks  :bave:

KAiWAi

Si Goku ne parvient pas à passer l'examen écrit, ils vont bien être obligé d'appeler son intello de fils en urgence !!

itachi 316

Goku sait écrire ? On ne l'a jamais vu écrire je crois  :goku:

Azerty16

Citation de: Psykomatik le 15 Décembre 2015 à 22:02:16
Y'a des rumeurs qui disent que le manga s'arrête le mois prochain pour laisser place à la version anime de Dragon Ball Super. Si ça s'avère vrai (ce qui serait génial), je lirai le chapitre 8 (de facto, le dernier chapitre).

En gros le manga aurait fait la même chose que les trois chapitres de FnF, c'est à dire faire monter la sauce, c'est possible mais ça serait vraiment dommage, enfin moi ça me ferait bien chier de n'avoir que cet anime cheap longrun made in Toei comme adaptation d'une histoire inédite de Toriyama.

Proteus

Je ne comprend absolument pas la réaction de ceux qui souhaitent l'arret du manga pour avoir plus de surprise en regardant l'anime.
Vous n'avez qu'a pas suivre les scans, et laissez libre aux fans le support de leur choix.
Personnellement, malgré ces défauts, j'étais satisfait de l'anime en ce qui concerne battle of gods.
Jusque la, l'arc fnf est mauvais.. Tout est moins bien que le film.

Pour le manga je trouvais la narration de l'arc BOG dégeulasse, je trouve pitoyable que l'arc fnf ne soit pas finit, mais depuis le début de l'arc champa, c'est beaucoup mieux. Ca m'ennuierait qu'il cesse.

Vous pensez que l'arret des scans est probable ?

Danton

Je pense que ça vient surtout du fait qu'il n'y est pas encore d'élément de comparaison pour le début de cet arc, si le 3ème film était déjà sortie, je ne crois pas qu'on dirait autant de bien de ces deux derniers chapitres.

Ce qu'on lit dans ces chapitres est totalement inédit, c'est ce qui nous les faits apprécier.

Proteus

Il faudrait faire un topic pour pronostiquer qui va prendre qui en duel.
Je me lance:
Piccolo contre l'ours
Buu contre le robot
Végéta contre le petit saiyen
Goku contre le mec violet
Monaca contre le double de Freezer.

Danton

ça me ferait mal de voir le démon du froid se faire poutrer la tête par l'homme mamelon, surtout après la déculottée de Freezer dans l'arc précédent. :hihi:

Bejîta ZETTO

Citation de: Tomycase le 16 Décembre 2015 à 00:27:21
Perso, j'adore les nouveaux perso, mais celui qui m'intrigue le plus est le combattant de l'univers 7, il a un design bien mystérieux pour quelqu'un qui a tenu tête à Birus  :hihi:

D'ailleurs beaucoup de ceux qui n'aiment pas le design se conforte en pensant qu'il se transformera, du coup j'ai pris la peine de confectionner un design en essayant de rester dans l'esprit Toriyama au niveau des transfo, voilà mon idée :

Impressionant n'est ce pas?  :hihi:
Non plus sérieusement :

Excellent  :love:

Proteus

Citationça me ferait mal de voir le démon du froid se faire poutrer la tête par l'homme mamelon, surtout après la déculottée de Freezer dans l'arc précédent.
Je suis casiment sur que l'homme mamelon, le double de Freezer et l'autre saiyan se transformeront de toute façons.