Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

exact... et j'aimerais vraiment savoir ce que fait la bande à Pilaf là-dedans, ok c'était sympa au début pour le petit clin d'oeil mais c'est bon on à compris..

Legendary Zahha

J'me demande si les persos sont pas classé par rapport à leur fight sur la couverture.

En tous cas voyons voir

Spoiler
Le Pseudo Namek Violet m'a l'air d'être le leader du groupe de Champa
Le Saiyan est peut être une version alternative de Tarble en plus Badass
Le Frozeseijin est peut être ne première forme aura t'il une forme "Golden"

Enfin les deux qui m'intrigue c'est le nounours qui me fait penser à certains des concept art de Buu et le Robot qui me rappel Robo de Chronos Trigger en plus mastoque.
[Fermer]

Je dirais pas que je suis déçu mais je reste assez circonspect attendons de voir la suite des évenements :oui:

SSJGZetto

#17
Citation de: Bejīta Wolf le 15 Décembre 2015 à 15:03:25
non franchement c'est vraiment pas terrible... pour l'univers de Goku, t'as une sorte de grenouille avec des gros tétons :non:

et l'autre univers, t'as un ours en peluche (mouais), un robot (peu mieux faire), un sosie de Tarble (celui à ne pas copié..), une sosie de  Froze ou je sais pas quoi de db heroes, et à la limite celui du milieu qui passe... ça craint merde

Tu oublies parfois celui qui se cache derrière le character designer, son style son humour... Vous avez été nombreux à penser qu'il s'agirait d'un combattant physiquement classe, ou de Zuno. J'étais persuadé que le design de ce fameux perso serait burlesque, idem pour les autres concurrent de l'univers 6. Et j'ai eu juste, Sasuga Toriyama-sensei ! :clap:

Après, dire que le petit Saiyan est un sosie de Tarble, c'est un peu tiré par les cheveux, voici le véritable Tarble :

Spoiler
[Fermer]

Il n'y a pas vraiment de ressemblance. On va dire que c'est plutôt le sosies de Gohan (Saga Bû).  :haha:

Edit : Vous n'êtes pas obligé d'utiliser la balise spoiler, vous pouvez discuter sans crainte puisque j'ai ajouté un avertissement dans le titre du sujet.

Daima0

Moi j'attend de voir, à mon avis ils ont l'aire un peu ridicule pour certains à première vue mais je sens qu'on sera surpris par leurs transformations.

Dave-X

Mon dieux !

Je suis en train de vivre un des plus grand moment de toute mon existence là...  ::)

Et au passage, comment se plaindre du sosie de Tarble sachant que Tarble est un sosie de Végéta ( qui lui même est un sosie de son père au passage...)  :haha:

Ça va envoyer du louuurd !!!

Bejīta Wolf

#20
oui mais y a des limites, genre c'est quoi ce truc!!?!! :wtf:

Spoiler
[Fermer]

je parlais dans l'aspect général, il est petit, chétif, coupe courte en l'air (oui ou Gohan si tu veux)... et pour Froze, c'est clairement du pompage, je crois qu'il n'y a que les genoux qui diffèrent..

enfin je ne sait pas, je trouve ça trop simpliste, ça put la fainéantise

Dave-x: qu'une famille ce ressemble c'est normal  :hihi:




Azerty16

#21
J'y vois plutôt un mini Gohan adulte perso.

@SSJGZetto, ce n'est pas le fait que certains personnages aient l'air ridicule, ça a toujours été le cas avec Toriyama, mais juste que pour 3 des personnages adversaires, on a une copie de truc qu'on connait déjà, merde j'aurais préférer voir du Neko Majin qu'un ersatz de Namek, Freezer et de Gohan/Vegeta, il suffit de voir le chara design super vaste que Toriyama offre à Dragon Quest pour être déçu de ces repompage d'apparence.

PS : Quelqu'un a des nouvelles de Gohan ?  :haha:

Le-Duc

#22
On est quand même loin d'un Mirai Trunks en ce qui concerne le charisme.

Et bien moi qui voulais voir du neuf je suis en train de me dire que j'aurais peut être préféré un dark-Goku un Broly ou un Baddack et pourtant cette théorie me file encore aujourd'hui de l'urticaire.

Gohan est en pls dans le berceau de Pan, avec un psy qui fait mine d'écouter ce qu'il a à dire :hihi:

Crabe

Daimo a tout a fait raison car ils peuvent avoir une transformation hyper classe et balèzes

Pour le petit gohan / vegeta il aura une transformation differente des saiyen de notre univers car ils ont eu une autre évolution

TortueGeniale

Mon avis :


Moi je pense que tout cela est un prétexte, et que ces personnages n'auront pas un grand rôle à jouer et qui seront vote éclipser quand cela va générer un peu à l'image de Spopovitch et Yamu lors du tournoi de la saga Boo  :ha:

Et que le grand méchant se cache (peut-être parmi les spectateurs ?)  :oui:

GokuSsj500

J'adhère pas aux personnages...

A la limite , l'espèce de "Frieza" est stylé , mais le reste je les trouve vraiment moches.

Jourgensen

Piccolo n'est plus crédible après être mort aussi nullement.
Boo j'en parle même pas, ça va être hyper chiant, imaginez un combat entre Boo et l'ours...
Les adversaires je n'ai aucune commentaire à faire, c'est déjà assez ridicule comme ça.
rip dbs

Bejīta Wolf


Le-Duc

Citation de: GokuSsj500 le 15 Décembre 2015 à 15:41:48
J'adhère pas aux personnages...

A la limite , l'espèce de "Frieza" est stylé , mais le reste je les trouve vraiment moches.

Le truc c'est que tu peux pas te foirer en créant un Freezer-like, j'ai pourtant essayer sur Xenoverse mais au pire le perso faisait kikoolol mais c'est tout, sinon tout les autres avaient la classe.
Tu part d'une base qui a déjà ait ses preuves donc de là oui il aura la classe.
Mais pourquoi encore un freezer :snif:

Edit: Mais oui Bejita c'st vraiement ça :wtf: une fusion entre Monzaimon et Winnie l'ourson :hihi:

SSJGZetto

#29
Il ne s'agit pas de Froze de Dragon Ball Heroes en fait, si vous le comparez bien sa tête à celle de la page de couverture, il y'a une différence sur la couleur et sur d'autres détails comme ses épaulettes. Donc c'est en réalité quelqu'un d'autre faisant partie de la même famille que Freezer.
Au moins, on a pas des alter-ego de nos héros, c'est une chose qu'on ne voulait surtout pas voir. Sinon ça aurait été ennuyeux.

Tu as raisons Azerty16, sur ce coup l'auteur s'est beaucoup inspiré de certains de ses personnages.Mais ce n'est pas non plus la première fois, pour créer des nouveaux personnages, il s'inspirait souvent de ses certains perso. En tout cas, le principal est que ça reste des personnages inédits que l'on découvre dans ce chapitre.

Bejita Wolf, Ce n'est pas la première fois qui nous fait le coup. La surprise est justement le but de Toriyama. C'est comme ça qu'il apporte du succès à l'oeuvre. Il cherche à nous faire voir l'inattendue.

Personnellement, je m'en fout un petit peu de ce que l'on voit dans la dernière page, j'attend de voir un peu leur évolution. :clap: :clap: