Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

itachi 316

Je vois ce que tu veut dire mais je ne suis pas certains qu'il sous entend comme sur namek  ,car le stade ssj de namek n'impressionne plus frieza et justement ce qui peut inquiéter frieza a ce moment la c'est le stade de ssb .

Vegeta: "Oh yeah, guess you didn't know, but I can also become a legendary Super Saiyan."

Azerty16

Oui mais Freezer ne sait pas que Vegeta est également un "Super Saiyan Légendaire", et c'est ce qu'il lui dit, enfin je vois ça comme ça.

Du style " Et ouais ma gueule, y'a pas que l'autre idiot de Kakarott qui est un Super Saiyan Légendaire" enfin à quelque chose près :mmm:

Gakin

Le SSJB, c'est le Super Saiyan après avoir maîtriser le SSJG (stade divin).
Je le comprend comme ça: Un Saiyan ayant une maîtrise de son Ki divin, mais qui se transforme en SSJ devient SSJB

Donc Vegeta ayant une maîtrise de son Ki divin et qui se transforme en SSJ, bah il devient un SSJB  :cool:

Kyabe キャベ

Je suis d'accord avec toi ! Le SSB et la maitrise du KI divin (SSG) avec la transformation SSJ !
Donc SSG + SSJ = SSB  :cool:

Mephiles

Je trouve le Démon du froid absolument magnifique sur la dernière case du chapitre!!...

Sinon, le grand plus ou moins "Piccolo-like" me fait penser à un mix entre Garonewt (BEET THE VANDEL BUSTER) et Block (DRAGON QUEST : LA QUÊTE DE DAÏ), personnages issus de deux excellentissimes manga de Riku Sanjô et Kôji Inada quoi qu'il en soit!!...

Proteus

On est d'accord pour dire que le "demon du froid" et le saiyan vont se transformer ?

Le-Duc

hum pour le saiyan j'ai des doutes, mais oui ça reste possible.
Ce qui m'embête avec le saiyan, c'est que Champa l'a choisi en fonction de ce qu'il a vu de Goku et Vegeta, mais ils étaient avec des tenues qui bloquaient leurs mouvements...donc à voir il les a peut être largement sous estimé.

Danton

D'ailleurs il est tout à fait possible et même probable que parmi les cinq combattants de l'univers alternatif,  il y en ai un ou deux qui soit absolument pas au niveau.

Le-Duc

C'est même très probable, quand je les ai vu ils m'ont fait penser aux "mercenaires" qui devaient participer au tournoi dans l'oav "les mercenaires de l'espace" avant de se faire flinguer par Bojack et sa bande.

Proteus

Champa n'a pas vu Goku et Vegeta en ssjb.

Le-Duc

Justement c'est pour ça que je pense qu'il a pris un saiyan sans se douter du potentiel de Goku et Vegeta.
M'fin pour le coup on en saura plus au prochain scan, puisqu'on devrait avoir les noms et leur caractère.

Aiden

C'est dingue, certains d'entre vous ont l'air de ne pas avoir lu le chapitre 6 !
Lorsque Champa dit à Vados qu'ils sont lent (et/ou ont pas l'air très fort) c'est dû au fait qu'il les a jugé lorsque ces derniers avait les poids de Uisu. D'ailleurs juste après le départ de Champa, une sorte d'effet de gag, montre que Gokû et Vegeta retire leurs poids à l'aide de Uisu.

Donc, concernant Vegeta et Gokû, il fait fausse route. :)

Proteus

D'ailleurs végéta qui dit a goku que champa n'est pas impressionné par eux et que goku dit que vegeta est malin. Et bien il n'est pas si malin que ça car champa ne les a pas vu en ssjb.

Kyabe キャベ

Tu pense qu'il serait assez bête pour ne pas avoir remarquer ?
J'en doute fort, très fort même !

Edit : D'ailleurs Vados doit pouvoir faire comme Wiss et montrer les événements passer avec son baton comme Whis le fait pour apprendre à Beerus la mort de Freeza.

Le-Duc

Ben Beerus et Whis (dans le cas de celui ci il savait peu être) n'ont pas été non plus impressionné par Goku la première fois qu'ils l'ont vu ils ont par la suite été surpris du niveau que pouvait atteindre les Saiyajins lorsque Goku s'est tranformé en super saiyen 3 . Donc pour Champa ça doit être la même, il ne l'ai a vu qu'en forme de base avec des combinaisons les empêchant de se mouvoir correctement.