Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Blake

Ha si c'est casi sur que le saiyan est tres fort, pas parce que champa croit que goku et vegeta sont egalement fort, mais la on a quelque chose d'inedit, de voir un new saiyan, donc je vois mal l'apparition d'un nouveau saiyan faible. Ça ferait tellement descendre cette hype ...

Proteus

Et pour les duels vous voyez quoi ?

Le-Duc

Pour les duels tu parles de qui combattra qui? Ou les gagnant de chaque rounds?

Si c'est la première question que tu poses alors je vais pas être original et dire qu'on aura le même ordre de passage que sur la couverture du chapitre.

Pour la seconde je sais, j'y ai pas encore réfléchi plus ça.

Hum hum dans l'hypothèse où l'ordre des combats serait pareil que ce qu'indique la couverture je dirais.

Mamelon man vs Robot: Mamelon man win
Buu vs Winnie l'ourson: Winnie (même si ça me ferais bien chier)
Piccolo vs Le démon du froid: Le démon win
Vegeta vs le saiyen: Vegeta win.
Pour goku contre le mauve là je vois pas.

Proteus

je parlais de qui combat qui, mais pourquoi pas pronostiquer le vainqueur.
CitationPiccolo vs Le démon du froid: Le démon win
Piccolo l'affronter lui, sachant qu'il sera probablement plus puissant que Golden Freezer ? Je pense qu'il est le plus fort ou au pire le deuxième de l'équipe, il n'affrontera ps Buu ou Piccolo.

Le-Duc

Justement ça  assura une victoire facile pour l'univers 6. Et donner un aperçue de la puissance à ce personnage qui va latter Piccolo en 5 secondes.

Crabe

De toute façons , si il gagne il ne sort pas il reste jusqu'à qui perd

Proteus

Oui mais logiquement, les équipes ne vont pas envoyé les plus fort au début.

Donc Piccolo et Freezer-like ne risquent pas de se croiser, selon moi.

De plus c'est l'occasion de faire la part belle à Piccolo une dernière fois, j'espère bien qu'il se battra réellement contre un des moins forts.

Crabe

A vôtre avis , comme les saiyen de l'univers 6 on une autre évolution . Vous vous attendez a une transformation divine ou juste super saiyan ou autre ? (des idées)

Proteus

Je pense que le saiyan sera à un très haut niveau, comme les super saiyan god super saiyan blue etc...
SI est personnages à l'air ridicule, ça peut etre quitte ou double, fort ou faible.
Si il est très musclé, ou gros pareil.
Mais comme ça chétif avec un air très sérieux et mystérieux, ça ne sent pas la bouse.

Le-Duc

En tout cas beaucoup d'exitation et de spéculations et ça c'est du bon.
J'ai beau avoir connu DBZ sur le club Do, j'étais un poil trop jeune et mes amis n'étaient pas spécialement fan pour avoir des débats de ce genre. Je n'aurais jamais penser qu'on puisse vivre ça à nouveau avec l'univers de DB :oui:

Blake

Je dirais une transfo developpé et differente que le ssgss (mais avec la meme puissance). Le fan en moi aurait voulu qu'il ait sa queue caché et que sa new transfo soit du a ça.

Crabe

TortueGeniale

Citation de: Le-Duc le 17 Décembre 2015 à 18:30:10
En tout cas beaucoup d'exitation et de spéculations et ça c'est du bon.
J'ai beau avoir connu DBZ sur le club Do, j'étais un poil trop jeune et mes amis n'étaient pas spécialement fan pour avoir des débats de ce genre. Je n'aurais jamais penser qu'on puisse vivre ça à nouveau avec l'univers de DB :oui:

Putain c'est beau ce que tu dis la kheys  :snif:

Le-Duc

Bah c'est le style de Toriyama, beaucoup de perso ont une base de visage assez similaire.

Moi je suis d'avis de dire que le Winnie ne se tranformera pas.
Pareil pour le robot.
Le violet idem je le vois pas se transformer.
Le démon du froid je le vois pas non plus changer de forme.

Reste le Saiyen et Mamelon.

Pour Mamelon j'ai du mal à imaginer le voir tenir tête à Beerus sous cette forme :wtf:
Le Saiyen lui pourrais devenir Super Saiyan tout court.

Concrètement je m'attends pas à voir un milliard de transformations pour ce tournoi.

Edit: XD je sais TORTUEGENIALE :hihi:

Kyabe キャベ

Citation de: Champa le 17 Décembre 2015 à 19:19:30
Le violet na pas un ère de cell ?

Je me suis dit pareil, mais c'est les traits en dessous de ses yeux qui donne cette effet  :cool: