Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Le-Duc

Faut pas chipoter démon du froid ça parle à tout le monde, on sait tout de suite à quoi on a à faire.
On pourrait aussi dire race de Freezer c'est pas non plus beaucoup plus long à dire et à écrire, mais démon du froid c'est classe quand même :mmm:.

Proteus

Mais justement il n'y a pas de race de freezer, c'est un mutant.

Le-Duc

KAiWAi

Si je ne m'abuse, dans la version japonaise de Xenoverse, ils parlent d'un clan et non d'une race. Ce qui le paraît plus judicieux de leur part.

Danton

Bon ben, espérons que le chapitre 8 saura saura clarifier ce point-ci.^^'

Koofren コーフレン

Citation de: Bejīta Wolf le 23 Décembre 2015 à 12:36:15
Oui c'est Hit. Par contre, j'ai peut-être loupé quelque chose, mais ça a été dit quand ça?!
Citation de: Champa le 23 Décembre 2015 à 09:17:02
Non c'est un demons du froid

perso il me fait penser à Cell (perfect) les traits sur le visage, les espèces d'orifices auditifs..

Alors vous allez peut-être trouver ça étrange, mais le premier gars qui m'est venu en tête en voyant ce type n'est ni Cell ni Piccolo ni Freezer, mais Paikuhan, je crois être le seul  :hihi:.

Proteus

Bin moi je vois absolument pas la ressemblance avec piccolo, pas le meme crane, pas la meme couleur de peau, pas d'antenne, pas les meme fringues...

Koofren コーフレン

Idem, à la rigueur Cell légèrement, mais sinon Piccolo non, je trouve qu'il a un air avec Paikuhan  :haha:.

GokuSsj500

Moi il me fait penser à Mira , il a exactement la même expression que lui.

itachi 316

J'ai pensé à mira c'est vrai mais en premier j'ai pensé à cooler .

Kepiaschkz

Pour moi, il ne s'agit clairement ni d'un "démon du froid", ni d'un Namek.

D'abord il n'a l'apparence ni de l'un ni de l'autre.

Ensuite d' après son nom "Hit" qui vient du mot anglais "Heat"  ( chaleur), il s'agirait d'un représentant d'une toute nouvelle race qui, à l'instar des membres du clan Freezer tous baptisé d'après le champs lexical du froid, seraient baptisés d'après le champs lexical de la chaleur.

Un "démon du chaud" ( lol)  en quelque sorte quoi. Un anti-Freezer. Ou plutôt un anti-Cold vu que Heat est son antonyme direct.

Ca ne m'étonnerais d'ailleurs pas que d'autres représentants de sa race aient pour nom Oven, Kiln ou Furnace qui désignent tous des types de four en anglais pour faire opposition à   Freezer / Cooler.

Kyabe キャベ

Psykomatik

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en apprenant son prénom, donc je ne peux que te rejoindre Kepiaschkz !
D'autant que tu rajoutes des éléments auxquels je n'avais pas pensé (Cold antonyme direct de Heat et les probables noms de sa race).

Sam / SupaSceptic

Démon du Froid = Nom non officiel ! Kanzenshuu l'a confirmé, dans la version Japonaise de Xenoverse il est bien dit "Clan de Freezer" je ne sais pas où les traducteurs Américains et Européens ont été cherchés le terme "Démon du Froid"  :mmm:
Certains traducteurs seraient adeptes de fan-fictions DB ?

Bref, oui c'est bien Heat, que l'on pronnoncerait à la japonaise [Hito], les japonais déformant toujours l'anglais, c'est pareil pour Kite de Hunter X Hunter transformé en [Kaito].
Concernant le personnage moi aussi la première chose à laquelle j'ai pensé c'est le regard de Perfect Cell, c'est surtout par ce que Toriyama utilise souvent les mêmes éléments design pour constituer un nouveau personnage (exception faîte de temps en temps comme pour Beerus entre autre), et là c'est vraiment les mêmes yeux, pupilles et même couleur que celui de Perfect Cell ! Par ce que oui, dans le manga, les yeux de Perfect Cell sont rouges^^ (et en effet regard assez similaire à celui de Cooler et de Mira)
Spoiler
[Fermer]

Personnellement j'ai penser à Paikuhan de façon indirecte, quand j'ai vu tout le monde comparer Heat à un Namek, chose que je n'ai pas tellement comprise, j'ai pensé que c'est tout pareil qu'à l'époque de Z lors de la présentation du personnage de Paikuhan beaucoup ont spéculés que c'était un Namek alors même qu'il avait été présenté d'une race différente.

En tout cas très beau post Kepiaschkz   :cool:

Proteus

Il faut comprendre une chose, c'est que freezer et cold sont des mutants comme ginue ou jeece. Il n'y a pas de races qui leur est propre. Il n'ont pas les meme proprietes genetiques.