Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ah si si ! Il me semble que tu étais de l'us, tu dois donc savoir qu'il y a un topic qui regorge d'informations dîtes par Toriyama à l'époque de la publication du manga ou même qu'il a énuméré au cours des interview plus récemment. L'un d'eux dit qu'effectivement ils sont des mutants étant des privilégiés avec des forces de combats impressionnantes, mais ce sont ceux de leurs races à avoir une énorme puissance, leur race existe mais pas forcément avec une grosse force de combat. Il me semble que Freezer naît uniquement de son père, donc leur race est assez comparable à celle des Namek qui n'ont qu'un Gourou qui assure l'extension de leurs race.

La citation en question:
CitationUne forme de vie mutée
Saikyō Jump, March 2014 Issue, Episode of Bardock Super Kanzenban - Freeza est ce qu'on pourrait appeler une forme de vie mutée. Concrètement, le père de Freeza est un mutant avec une puissance de combat anormalement élevée. Freeza est né seulement de son père, également en forte possession de ces caractères mutants. Par conséquent, on ne peut pas parler de race de Freeza, ces deux-là sont les seuls qui possèdent un niveau anormal de puissance et de cruauté.
Source "Freeza is what you might call a mutated life-form"

Proteus

Tu as un probleme de  comprehension.  :haha:la citation que tu me montre explique clairement qu'il n'y a pas de race de freezer.

Psykomatik

"Par conséquent, on ne peut pas parler de race de Freeza, "
Dans ta citation Sam' !  :ha:

Sam / SupaSceptic

Nan mais j'suis pas débile les gars  :haha:

C'est surtout que je ne l'ai pas compris comme ça, je pense que ce qu'ils ont voulu dire, c'est que King Cold et Freezer étant les seuls entités à être très forts. Or ce qui caractèriserait une "race de Freezer" ce serait sa grande force entre autre. Donc on ne peut pas parler d'une race de Freezer.
C'est comme si un jour apparaissait un Saiyan sans potentiel de combat, sans queue, et qui ne pourrait même pas se transformer ni en Oozaru, ni en SSJ, est ce qu'on pourrait toujours dire qu'il est Saiyan sans toutes ces caractéristiques ?

Moi je pense qu'en fait il y a tout un tas d'individu au physique similaire de Cold et Freezer, mais qu'ils sont un peu comme des "déviants", des mutants quoi qu'on ne peut plus considérer comme leurs race. Après tout il faut bien qu'ils aient mutés d'une quelconque race, une race qui ne peut être considéré comme "la race de Freezer"

Danton

#289
Si je comprends bien, Freezer et son père sont aux autres démons du froid ce qu'est par exemple Broly par rapport aux sayans, ils possèdent bien des caractéristiques propre à leur race mais ont aussi une puissance naturelle anormalement élevé qui les différencient de leurs congénères.

Sam / SupaSceptic

Ouais voilà, 'fin.. C'est un peu comme ça que je le vois personnellement ! Les autres qui me contredisaient tout à l'heure n'hésitaient pas à rebondir sur mon post !  :sourire:

Proteus

#291
Non, non et non. Il n'y a pas de races de demons du froid. Ce sont des mutants. Ginue explique que lui et le commando ginue en sont aussi au meme titre que freezer. Toriyama ne dit pas seulement que freezer et cold sont les deux seul monstrueusement fort. Il precise bien qu'il n'y a pas de race.   
Chaque mutant n'a pas les meme proprietees genetiques.
Si on suit votre fausse logique tout le commando ginue fait partie de la race des demons du froid. Ce qui est faux.
Ce qui d'ailleurs detruit une bonne fois pour toute la theorie comme quoi cold pouvait se transformer exactement comme son fils, il est different.

Danton

#292
Attends, attends, on est quand même d'accord qu'avant d'être des mutants, Freezer et King Cold viennent bien de quelques part, les X-mens c'est des mutants mais ils sont bien humains à la base non?   :mmm:
ils ont mutés mais peut-être bien qu'à l'origine, ils viennent d'une race extraterrestre à savoir les démons du froid ou bien d'un clan spécifique qui les différencient des autres congénères. (genre dans Donjon et Dragons les elfes des bois, les hauts-elfes, les elfes noirs...)

On oublie aussi, même si pour le coup c'est carrément sujet à débat vu le bousin que c'est, l'épisode spéciale de Bardock avec l'apparition de ce qui semble être l'ancêtre de Freezer à savoir Child.
Avec un descendant aussi lointain, on peut peut-être arrêter de parler de "mutants" mais bien d'une race à part entière, mais bon c'est quand même assez compliqué d'avoir une réponse claire sur un tel sujet, tout ce qui concerne le background de Freezer et son père est quand même bien flou voir inexistant dans le manga.

Sam / SupaSceptic

On ne peut pas parler de race étant donné qu'ils ne sont que deux, mais il faut bien les classer génétiquement quelque part ! Freezer et Cold sont 2 individus unique, faisant partie d'un groupe avec les mêmes proprietés !

Pour Ginyu tu extrapoles  :pfff: Ensuite, Ginyu dit bien que tout le commando Ginyu sont des êtres ayant acquis une grande force en mutant, mais il n'a jamais été question de Freezer.

Pour les transformation de Cold, ça restera toute notre vie en suspens, on en saura jamais plus sur ce personnage (d'ailleurs Toriyama l'avait oublié dans une interview récente, il a dit qu'il avait été crée juste pour servire de chair à canon à Trunks), mais le fait que Freezer ait des formes de régression et non des transformation à bien été prouvée, et ce doit être la même chose pour Frost.

Et je suis tout à fait d'accord avec Danton, je vois les choses comme ça aussi ! Je n'osais pas trop parlé de Child, savoir s'il fait vraiment partie de la timeline officielle ou non est très floue.. Mais après on a bien Frost de DBS.

Whise

Sinon par rapport à l'affiche de ce chapitre 7 (la première page en couleur) indique peut être l'ordre des combats c'est à dire goku contre le gars violet, vegeta contre le petit sayen (peut être le prince des sayens dans l'univers 6) etc..


Psykomatik

Mais j'ai cru comprendre que c'était un Last Man Standing, non ?
Champa disait que le dernier debout remportait la victoire pour son équipe, ça voudrait dire que y'a pas d'ordre de combat, celui qui reste debout enchaîne les combats.
Genre ça peut
Boo vs. Gars violet = Gars violet gagne
Piccolo vs Gars violet = Gars violet gagne
Vegeta vs Gars violet = Vegeta gagne
Vegeta vs. Robot = Vegeta gagne
Vegeta vs. Magetta = Vegeta gagne
Vegeta vs. Frost = Frost gagne
Frost vs. Monaca = Monaca gagne
Monaca vs. Kyabe = Kyabe gagne
Goku vs. Kyabe = Kyabe gagne

Ou complètement n'importe comment, là j'ai fais dans le désordre mais voilà vous captez ce que je veux dire quoi...

Whise

C'est tout à fait possible ce que je disais n'était qu'une hypothese. Mais pour moi bien que nous ne connaissons pas ces persos le gars violet est intriguant peut être le plus puissant avec le cyborg (le dernier). On verra bien l'ordre

Wise Qc

Loll, tout est A1, mais je suis pas trop certain pour l'ours.... Il ne va pas dans le décor vraiment.... Il reste à voir ce que cela va donner

Shin Antares

Ouais ou alors chacun se bat contre son adversaire en même temps que les autres.
Ce qui mettrait un sacré bordel mais ça m'étonnerait.

Kapurikōn no Jeff

Non, ce sera un HELL IN A CELL.      :cell:
Je me souviens plus de comment ça s'appelle (si ça un nom d'ailleurs) mais c'est pas un LAST MAN STANDING. On le voit dans les jeux vidéos. (vs par équipe)
Oui en effet pour ''innover'' sa peut être ça car une bataille royale m'étonnerais aussi.  :hihi: