Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Danton

#30
Concernant le nouveau combattant de l'univers de Goku, pas la peine d'être devin pour imaginer que ce ne sera pas  sa seule forme, on est dans Dragon Ball après tout. :sourire:
Content qu'il y ait un représentant de la race des guerriers du froid dans l'autre équipe, je le sentais venir vu la puissance qu'à pu atteindre Freezer en s'entraînant, ça aurait été un peu idiot de les mettre à jamais de côté avec un tel potentiel de puissance. :freezer2:

Pour le reste j'attends de voir, c'est vrai que c'est pas aussi original qu'on aurait pu l'espérer mais bon, on est face à un univers alternatif, ça aurait pu être pire on aurait pu tomber sur des brolys-like ou des design à la Absalon bien dégeu.

Sinon, comme TortueGéniale, le tournoi je pense (et j'espère) sera surtout un prétexte pour introduire peut-être la première véritable grosse menace de la saga Super, parce que bon Golden Freezer vu l'impact ridicule qu'il a eu dans cette saga, on attend toujours.

TortueGeniale

Je suis sur que pour la première fois que vous avez Boo vous avez eu la même réaction

Attendons de voir leur évolution

Mr Floflo

Vous allez dire que je vénére Toryama, mais je trouve ça bien qu'il reste dans la ligné de ce qu'il fait actuellement avec des "aliens" à l'apparence....très peu badass ^^

Humour à fond dans le chara design!!  :love:

LieB

Citation de: TortueGeniale le 15 Décembre 2015 à 15:50:22
Je suis sur que pour la première fois que vous avez Boo vous avez eu la même réaction

Attendons de voir leur évolution

Pour prendre un exemple plus récent, Beerus était très peu apprécié lors de sa première apparence et on parlait déjà de la déchéance du chara-design d'Akira Toriyama  :non:.

Danton

C'est vrai qu'il faudrait arrêter de crier à chaque fois à l'affront à la première case où est introduit un nouveau personnage.

Imaginez-vous il y a 15 ans à lire chaque semaine le shonen-jump et découvrir petit à petit les vilains de la saga des cyborgs et dites-vous que l'on passe quand même de C-19 et C20 ,un vieux barbu et une version clownesque de Kim-jong Un pour finir avec le Cell parfait, c'est encore plus vrai avec la saga Boo.

Beaucoup de gens ont gueulés quand ils ont vu Beerus pour la première fois, et pourtant je pense qu'on est assez d'accord pour dire que c'est plutôt un chouette perso aussi bien par sa personnalité que pas son chara-design. :sourire:

Bref, attendons de voir la suite avant de parler de rip.

TortueGeniale

Je suis sur que quand on a vu pour la première fois le gros Janemba on s'est dit " Putain c'est quoi cette grosse merde la Toei ptdr"


Et puis on a vu un Janemba bien badass !!

Le-Duc

#36
Non mais on est quand même dans un chara design de perso faceless.
Même Buu mais il était le seul jusqu'à présent donc c'était pas dérangeant en soi. Maintenant faut ajouter le méchant de l'oav de tarble ainsi que sa femme, Tagoma (que j'apprécie pourtant énormément),Jaco (lui aussi est vachement cool), Téton-man, le Winnie-like et le machin qu'il faut embrasser pour avoir une réponse. Ca fait juste beaucoup pour un chapitre, plus le reste qui ont des design juste un poil modifié de personnages que l'on connait déjà.
Ce n'est pas qu'ils sont ridicules le problème, c'est qu'ils n'ont pas de "tête".

Jourgensen

Le problème c'est que les épisodes sont tellement mauvais autant dans l'animation que dans la réalisation, que si en plus le chara design est grotesque dans la BD, là on a quand même la totale.
Moi je dis rip.

Bejīta Wolf

Citation de: SSJGZetto le 15 Décembre 2015 à 15:45:57
Il ne s'agit pas de Froze de Dragon Ball Heroes en fait, si vous le comparez bien sa tête à celle de la page de couverture, il y'a une différence sur la couleur et sur d'autres détails comme ses épaulettes. Donc c'est en réalité quelqu'un d'autre faisant partie de la même famille que Freezer.

oui c'est vrai mais sans voir les couleurs, il n'y a pas gros en différences

Spoiler


[Fermer]

quand tu vois que pour un seul perso, il nous sort ça

Spoiler

[Fermer]

je trouve que c'est peu recherché.. mais bon, on verra la suite, en espérant qu'ils aient tous des transfo bien badass

Kyabe キャベ

Citation de: TortueGeniale le 15 Décembre 2015 à 15:50:22
Je suis sur que pour la première fois que vous avez Boo vous avez eu la même réaction

Attendons de voir leur évolution

C'est peut-être vrai quand on y pense. Buu m'à étonné la première fois que je l'ai vue (dans l'animé) car je m'attendais pas à ça du tout et que son introduction était bien faîte.
Dommage que la, l'introduction dans ce chapitre est faîte très vite et que donc j'aurais pas cette effet de surprise lorsqu'il apparaîtront dans l'animé.
J'essayerais de faire comme-ci je ne les avaient jamais vue lorsque l'animé les introduiras.

Jean-Guy le kikoo

c'est bon on connaît les combats goku vs le mec qui ressemble à freezer  et picolo après végéta vs le petit saiyan picolo vs le petit de la race freezer puis boo vs wini l'ourson et enfin le mec en rouge vs le robot

GokuSsj500

C'est quasi-sûr que le Frieza aura une/des transformation(s) !

Kyabe キャベ

Citation de: Gustave de la lune le 15 Décembre 2015 à 16:06:18
c'est bon on connaît les combats goku vs le mec qui ressemble à freezer  et picolo après végéta vs le petit saiyan picolo vs le petit de la race freezer puis boo vs wini l'ourson et enfin le mec en rouge vs le robot

Qu'est ce qui te fait croire ça ?

Legendary Zahha

La couverture on dirait qu'elle nous donne de suite l'ordre des combats

Sinon l'arc Champa en anime arrivera le 24 Janvier selon le scan de la couverture. :cool:

Le-Duc

Merci Azuki The Saiya-jin pour l'info :cool:.
Donc l'arc FnF ne va pas s'éterniser tant mieux. Ils auraient pu faire de même pour Bog m'enfin...