Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

TortueGeniale

Citation de: Azerty16 le 15 Décembre 2015 à 19:47:28
Bon bah Gohan est absent car il a une conférence  :haha:

Mais nan mais putain sa meuf la rendu extrêmement fragile à celui-là  :wtf:

Azerty16

Bah c'est dans la continuité de ce que Chichi lui imposait, il a un plan de carrière solide, c'est pas sexy mais il fait sa vie...

TotoDraw

J'adhère complètement à tous ces nouveaux personnages :love:

Proteus

Citationce n'est pas le fait que certains personnages aient l'air ridicule, ça a toujours été le cas avec Toriyama, mais juste que pour 3 des personnages adversaires, on a une copie de truc qu'on connait déj
Mais justement, tout le concept c'est que l'univers 6 et 7 sont similaire.

Ban

Je suis surpris donc j'adore  :love:

C'est DB les gars, transformations badass à prévoir  :cool:

Xalagax

Enfin de l'inédit. Ça déchire!
Le mec en violet doit être le leader de la team Champa comme son homologue Goku. Je trouve qu'il  a un air de famille avec Cell. Le nounours ressemble à Winnie l'ourson.

Legendary Zahha

En tous cas je trouve que le Robot passe plutôt bien quand on y pense rétroactivement

Citation de: LieB le 15 Décembre 2015 à 19:20:03
En y repensant, on dirait presque une retrospective des grand méchants de Dragon Ball :

- Le namek violet : Piccolo Daimao
- Le petit saïyen : L'arc Saïyen
- Le Freezer bleu : Arc namek
- Le robot : Arc androïd/cell
- Le gros ours : Arc Buu

Avec une inversion en terme de force, ce qui ferait donc : Namek Violet > petit Saïyen > Freezer bleu > robot > gros ours

Je trouve que ta vision est pas cons  :love:

doominator

ça surprend
Va y avoir du bon je pense
J'aime bien la team adverse même si le nounours et le rebot sont surprenant
Et l'adversaire de Beerus est lui aussi très surprenant, et peut-être même encore plus à l'avenir

Hâte d'en savoir un peu plus sur chaque nouveau personnage

C'est la première fois (excepté les films) qu'on en a autant dans le manga ou la série me semble-t-il ?

Cold Skin

Je dois avouer que tout cela est très excitant. Dragon Ball Super s'annonce palpitant (et disponible en deux formats) et va garnir nos jeux de nouveaux personnages intéressants. Et avec Dokkan Battle, ça sera très bientôt qu'on aura les nouveaux persos en main.

Dans Xenoverse 2 aussi, sans aucun doute, mais bien plus tard.

Et bien sûr, ceux qu'on voit là ne sont que le sommet de l'iceberg, on peut s'attendre à voir de nombreux personnages au fil d'une saga entière, sans compter les transformations inattendues à venir (bien que le fait que le nouveau Freezer se transforme coule de source vu ce qu'on sait de cette race).

Sinon, je suis certain qu'il va devenir un allié et qu'ironiquement, après la rude bataille contre Freezer récemment, les guerriers vont accueillir définitivement un membre de cette race dans leur équipe (ce qu'on aurait jamais cru voir à l'époque).
Ce serait un très bon ajout définitif à la Dragon Team d'avoir un "Néo-Freezer bienfaisant" dans l'équipe à terme. :oui:

Danton

En même temps ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, j'ai hâte d'en apprendre plus sur leur background et du même coup en savoir un peu plus sur l'autre univers.

Et puis, rien qu'à l'idée par exemple que le démon du froid puisse s'allier avec la team Z me met de bonne humeur. :love:

Ah et puis le bonheur aussi de voir une fois de plus tout les vidéastes théoriciens de Dbz s'être complètement planté sur le casting, bye bye les badacks et autres broly du futur de l'imparfait. :hihi:

RUGAL

Tiens le saiyan n'a pas de queue... :mmm: retour des thoerie foireuse dans 3...2...1...je sort ----->
sinon je me demande bien se que raconte goku au kaioshin "6" , pour mettre un vent a shin comme sa sa doit être marrant.

Bejīta Wolf

Citation de: Baddaku le 15 Décembre 2015 à 19:18:27
c'est bien dans l'habitude de Toriyama ça, de présenter un personnage puissant mais avec une apparence ridicule :oui:

mouais mais quand tu passe de ça par ex:

Spoiler

[Fermer]

à ça:

Spoiler

[Fermer]

ça fait mal....

Kyabe キャベ

Citation de: RUGAL le 15 Décembre 2015 à 20:42:17
Tiens le saiyan n'a pas de queue... :mmm: retour des thoerie foireuse dans 3...2...1...je sort ----->
sinon je me demande bien se que raconte goku au kaioshin "6" , pour mettre un vent a shin comme sa sa doit être marrant.

Peut-être que dans cette univers, les sayain ont trouver un moyen de ne plus avoir de queue qui je le rappelle était leurs point faible à la base.

killua

Vous savez quel est le nom du "saiyan" ou du "démon violet"  :mmm:

Legendary Zahha

Ou peut être qu'il la perdu tous simplement comme Vegeta lors d'un combat et elle a pas repoussé après qu'il est découvert sa transformation en SSJ  :cool:

Pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple :sourire: