Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Hisoka

Citation de: Azerty16 le 15 Décembre 2015 à 19:47:28
Bon bah Gohan est absent car il a une conférence  :haha:
C'est apparemment ce que Videl répond à Goku  :haha:
Ça sent comme un troll lancé aux fans de Gohan.

Après s'il est absent c'est peut être pour mieux revenir.
Si on prend sa réaction lors de l'épisode 23 de l'anime lorsqu'il rage en disant qu'il aurait dû continuer l'entraînement et la remarque de Vegeta sur son potentiel, ça laisse espérer.

SSJGZetto

Citation de: killua le 15 Décembre 2015 à 20:59:15
Vous savez quel est le nom du "saiyan" ou du "démon violet"  :mmm:

Pour l'instant non. On ne connait pas les noms des participants de l'univers 6. Par contre, il semblerait que le nouveau de l'univers 7 s'appellerait Monaka. Mais ça, c'est à confirmer.

killua

Compte supprimé

Citation de: Bejīta Wolf le 15 Décembre 2015 à 20:48:13
Citation de: Baddaku le 15 Décembre 2015 à 19:18:27
c'est bien dans l'habitude de Toriyama ça, de présenter un personnage puissant mais avec une apparence ridicule :oui:

mouais mais quand tu passe de ça par ex:

Spoiler

[Fermer]

à ça:

Spoiler

[Fermer]

ça fait mal....

Comparaison totalement foireuse, les personnages du tournois sont en aucun cas des méchant, juste des ennemis, tout comme l'a été Beerus, il a un certain charisme  mais pas du tout celui d'un méchant comme ceux qu'on a vu, pourtant on le voyait comme un "méchant", un "ennemi" a son arrivée, mais en fait il n'en est rien de cela
Et pour ces personnages c'est la même chose, ce sont pas des méchants qui ont pour but d'être des ennemis des héros mais juste des personnages représentant un autre univers contre qui les héros vont se battre certe mais parce que le scénario l'impose sans quoi ils ne sont pas là en tant que méchant qui veut tout casser
Leur look, chara-design, les rend completement a part, ils montrent bien qu'ils sont pas du même "monde"(univers en l'occurence)

Evite ce genre de comparaison foireuse quand tu critiques

itachi 316

Citation de: Bejīta Wolf le 15 Décembre 2015 à 20:48:13
Citation de: Baddaku le 15 Décembre 2015 à 19:18:27
c'est bien dans l'habitude de Toriyama ça, de présenter un personnage puissant mais avec une apparence ridicule :oui:

mouais mais quand tu passe de ça par ex:

Spoiler

[Fermer]

à ça:

Spoiler

[Fermer]

ça fait mal....

Sauf que justement tu compare la forme final  de tout les anciens méchants avec la forme de base des nouveaux ... piccolo viens d'un vieux namek tous fané , kid buu d'un gros buu qui pense qu'a une chose " manger des bonbon" habiller avec un boléro ect ...

Danton

En plus Baddaku,  trois des gars que tu nous montres sont dans leurs dernières formes alors que franchement pour Boo et Cell, leurs premières apparences les rendaient pas tellement "badass".

Baddaku

Danton je crois que tu t'adresse à la mauvaise personne :hihi:

Psykomatik

Je m'arrête au chapitre 7. Dernier chapitre que je regarde, la série animé fera très bien le reste.
D'autant que ça commence à me péter les c******* tous ces raccourcis. Où passe le test écrit ? À la trappe. Où passe l'entraînement de Piccolo, Majin Boo ? À la trappe. Où passe le moment où Goku et Vegeta demande à Dende d'utiliser la Salle de l'Esprit et du Temps ? (D'ailleurs ça provoque une incohérence mais bon...) À la trappe, oui...
Enfin bref, ça me gonfle. J'ai confiance en la série animé pour régler tous ces points importants du scénarios (que certains appelleront détails, mais si fallait attendre un chapitre de plus pour avoir la gueule des nouveaux persos, j'aurai pas craché dessus.)

Danton

Oups, erreur de relecture, désolé. :hihi:

morback

C'est étrange que le vieu kaio, kibito, shin ainsi que les 2 kaio de l'univers 6 soit présent...

Danton

Citation de: Psykomatik le 15 Décembre 2015 à 21:27:26
Je m'arrête au chapitre 7. Dernier chapitre que je regarde, la série animé fera très bien le reste.
D'autant que ça commence à me péter les c******* tous ces raccourcis. Où passe le test écrit ? À la trappe. Où passe l'entraînement de Piccolo, Majin Boo ? À la trappe. Où passe le moment où Goku et Vegeta demande à Dende d'utiliser la Salle de l'Esprit et du Temps ? (D'ailleurs ça provoque une incohérence mais bon...) À la trappe, oui...

Concernant la vitesse de l'intrigue dans le manga, disons que celui-ci est surtout un outil promotionnel pour donner envie de voir l'animé, sinon dans d'autres circonstances, on aurai un chapitre par semaine et on serait encore encore rendu à l'arc BoG au dixième.

Ban

Citation de: Psykomatik le 15 Décembre 2015 à 21:27:26
Enfin bref, ça me gonfle. J'ai confiance en la série animé pour régler tous ces points importants du scénarios (que certains appelleront détails, mais si fallait attendre un chapitre de plus pour avoir la gueule des nouveaux persos, j'aurai pas craché dessus.)

J'avoue... mais c'est tellement dur.. et puis y'a la peur que dès qu'un évènement majeur se produira, ça va spam de tous les côtés et ne pas être à jour c'est se faire spoil dans ces cas là...  :snif: (Qui a découvert le SSJB en regardant le film ?...  :non:)

De toute façon, quoi qu'en diront ceux qui n'aiment pas l'anime, c'est depuis le début et ça reste la version de référence, devant les films et le manga. Du moins en théorie...

Jean-Guy le kikoo

CitationAprès s'il est absent c'est peut être pour mieux revenir.
Si on prend sa réaction lors de l'épisode 23 de l'anime lorsqu'il rage en disant qu'il aurait dû continuer l'entraînement et la remarque de Vegeta sur son potentiel, ça laisse espérer.

Psykomatik

Je veux bien comprendre Danton, mais quand les adeptes fans du manga DBS te disent "Voilà maintenant on passe ce que tout le monde sait déjà pour prendre son temps sur l'inédit" non. Juste non quoi. Ça prend pas son temps, ça rush encore (à un rythme moindre certes), mais ça rush. Et ça me gonfle. J'fais confiance à l'anime sur ça. Au moins le test écrit quoi, à quoi ça sert de l'annoncer si il sert à rien au final ?
Et puis merde, ça serait kiffant de voir Champa faire passer des tests écrits à ses gars de l'U6, et en rejeter quelques uns parce qu'ils savent pas utiliser un stylo...

itachi 316

@Ban : Devant les films ..? FnF (film) est a 99% issue du scénario de toriyama on a vu son scénario original récemment  . Dbs c'est 50% toriyama 50% toei .
Ensuite dbs adapte les films pas l'inverse (sauf pour l'U6 qui est inédit) .