Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Sinon, on a des infos sur cette page depuis le temps ?
Spoiler
[Fermer]

Une fuite de compléments pour des pages supplémentaires pour un tome relié ? Un fan-art très bien réalisé ? Autre ?

goget

C'est la page 85 si on se réfère au chiffre en bas, peut-être une page initialement prévue remplacée par la scène ou Porunga est invoqué sur Namek :mmm:

ShinGaijin

Non non.
C'était une page-bonus qui était dans le fascicule de je ne sais plus quelle convention à Odaiba (c'est tout à fait officiel donc).Ca en parlait sur Twitter il y a quelques temps.

Psykomatik

Citation de: samuOAH!® le 22 Décembre 2015 à 00:39:10
Sinon, on a des infos sur cette page depuis le temps ?
Spoiler
[Fermer]

Une fuite de compléments pour des pages supplémentaires pour un tome relié ? Un fan-art très bien réalisé ? Autre ?

ça fait un bail que ça a été traduit
c'est une page qui accompagnait le manga dragon ball super (tome 1 et 2) pour montrer comment kaio a pu récupérer sa planète (en faisant appel à porunga)

Azerty16

Citation de: ShinGaijin le 22 Décembre 2015 à 00:54:48
Non non.
C'était une page-bonus qui était dans le fascicule de je ne sais plus quelle convention à Odaiba (c'est tout à fait officiel donc).Ca en parlait sur Twitter il y a quelques temps.

Yep catalogue/fascicule du Jump Victory Carnival 2015

Psykomatik

ah bah voilà, azerty16 et shin ont donnés réponse !
je savais pas, du coup, merci pour l'info !

Sam / SupaSceptic

Ah ? Je n'étais pas au courant du tout x') Et n'apparaissant pas dans les chapitres je me suis toujours interrogé dessus ! Voilà voilà sujet clos merci à vous !  :sourire:

Corsaire

Pour moi aussi, c'est de la grosse merde ce chapitre, c'est la première fois que j'me fais chier a lire du dragon ball !

Les dessins sont pas dégueux, mais désagréable, l'humour n'est pas présent, les combats sont trop gamin, le chara-design de Toyotaro est foiré...., ce n'est même plus du dragon ball !!

Ce chapitre est mal réalisé, les dialogues sont une horreur, contenu pauvre (voir désastreux), encore beaucoup trop de trucks a développer,...on est dans ce qui a de pire là... à vomir.

Dommage, putain, la mise en scène, le cadrage et surtout le scénario sont VIDES et manque cruellement de RYTHME !! Ca gâche tout, ça tue tout ce qui peut être entretenu.

J'ai moi aussi passé un moment de merde devant ce chapitre, presque rien ne m'a plu...

Seuls, les messages cachés sont intéressant dans ce chapitre, ce qui évite à cette horreur de sombrer dans le néant.

Insoutenable, je vais aussi tenter de très vite oublier ce déchet.
Aucun intérêt à lire ces chapitres. Moi aussi je retourne au produit principal.

KAiWAi

Ah oui tient, Corsaire, je me demandais comment tu faisais pour juger l'animation de ce chapitre? Tu tournes tres vites les pages ... comment ça se passe? Je sais pas, j'demande?!

Koofren コーフレン

C'est clair je me suis fait la même remarque, on dirait que tu parle d'un épisode Corsaire  :haha:.

Sam / SupaSceptic

Bon alors Corsaire on va se calmer tout de suite et on va démonteler ton pavé de Hater tout de suite là maintenant, tu l'auras mérité !  :sourire:

Citation de: Corsaire le 22 Décembre 2015 à 05:31:42
Pour moi aussi, c'est de la grosse merde ce chapitre, c'est la première fois que j'me fais chier a lire du dragon ball !
Heu, moi j'ai vu personne d'autre se plaindre de se chapitre avant toi, pourtant y'a quand même plus de 200 messages  :haha:

CitationLes dessins sont pas dégueux, mais désagréable, l'humour n'est pas présent, les combats sont trop gamin, le chara-design de Toyotaro est foiré...., ce n'est même plus du dragon ball !!
T'sais que Toyotaro se fait une character design sheet une fois et il y touche plus, les design n'ont pas changés d'un iota depuis le premier chapitre c'est toi qui hallucines !
En comparant le style de Toriyama époque Saga Buu et Toyotaro actuellement c'est égal (voir mieux) tout en gardant le même trait
Spoiler
[Fermer]
Après si tu parles du design des personnages inédits, je suppose que comme tous jusque là ils ont été réalisés par Akira Toriyama himself, m'enfin on en saura plus prochainement
Les combats ? Trop gamins ? Bah c'est peut être par ce qu'il n'y en a pas eu pour l'instant  :haha: Je sais pas où tu as vu ton combat dans ce chapitre.
L'humour n'est pas présent ? Bah.. L'humour est subjectif, mais si t'as pas saisi les gags de ce chapitre t'as du bien te faire ch*er pendant une bonne partie du manga Dragon Ball..

CitationCe chapitre est mal réalisé, les dialogues sont une horreur, contenu pauvre (voir désastreux), encore beaucoup trop de trucks a développer,...on est dans ce qui a de pire là... à vomir.
Sur le développement y'a rien à dire, on a eu mieux, mais le "à vomir" était de trop.  :sourire:

CitationDommage, putain, la mise en scène, le cadrage, l'animation et surtout le scénario sont VIDES et manque cruellement de RYTHME !! Ca gâche tout, ça tue tout ce qui peut être entretenu.
Ouais ok, là le mec à péter un câble et à tout mélanger dans sa tête  :haha:

CitationJ'ai moi aussi passé un moment de merde devant ce chapitre, presque rien ne m'a plu...
Tu l'as déjà dit ça. Et je crois bien que tu es le seul, au pire les gens n'ont pas aimé le rythme trop rapide, au mieux ils l'ont adorés, personne n'a passé de moment de merde.

CitationSeuls, les messages cachés sont intéressant dans ce chapitre, ce qui évite à cette horreur de sombrer dans le néant.
Payes ton respect pour le travail de Toyotaro déjà obligé de produire un outil promotionnel et non un produit officiel, la moindre des choses c'est d'ajouter dans ton pavé emplie de mépris des éléments montrant que cela est ton avis et non une vérité générale donc à l'avenir tu pourras d'abstenir de tes "à vomir" "sombre merde" "horreur" et autre "déchets".

Citation
Insoutenable, je vais aussi tenter de très vite oublier ce déchet.
Aucun intérêt à lire ces chapitres. Moi aussi je retourne au produit principal.
Oké, ce sera bénéfique pour nous deux, Saramada.
En tout cas tu seras la seule personne à préféré aller voir le produit principal, pour avoir de la qualité, énorme blague  :haha:

Tu vois au début je me disais que ton post avait beau être négatif, il avait l'air construit toussa, mais ton manque de respect envers le travail fournit pour ces chapitres est intolérable.
Sans souligner que t'es partit en cou*lles avec ton histoire d'animation  :haha: Du coup on dirait juste un pavé lambda copier coller d'un hater qui critique sans donner de réels exemples. Too bad.

Danton

C'est pas un troll plutôt? On dirait un copier-coller du best-of des commentaires négatifs sur l'épisode 24.  :hihi:

Mephiles

samuOAH!® : Ce bonus sur le retour de la planète de Kaio (toujours petite à cause de Gokû) était en deux planches!!...

Concernant Corsaire, j'ai surtout l'impression que c'est un type qui n'a pas supporté le fait que désormais les critiques négatives vont vers la version D.A. et l'enthousiasme vers la version manga de DB SUPER!!...

Sinon, attention au sens des mots : "officiel" par exemple!!...

Koofren コーフレン

Il m'a tué à parler d'animation sur un chapitre  :haha: :haha:.

Alors Corsaire t'as aimé les OST de ce chapitre ?  :haha:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Mephiles le 22 Décembre 2015 à 10:26:44
Concernant Corsaire, j'ai surtout l'impression que c'est un type qui n'a pas supporté le fait que désormais les critiques négatives vont vers la version D.A. et l'enthousiasme vers la version manga de DB SUPER!!...
Non mais non, le pire c'est qu'il dit qu'il retourne vers le produit "officiel" et 20 minutes après tu vois qu'il a émis exactement le même type de critique sur le thread de l'épisode 024 et sur celui du film Fukkatsu no F !  :haha:

Et oui, quand j'ai utilisé le terme "officiel" c'est par ce que de mon point de vu on ne peut considérer que les chapitres de Toyotaro se suffisent à eux-même et ne sont donc pas assez complet pour être compter comme un "véritable manga".
Si des tomes de ce chapitres reliés sortirait, j'aurais beau l'acheter je n'y verrais pas un manga, seulement une compilation de chapitres promotionnels.. :/