[Débat] Dragon Ball son futur Dragon Ball Heroes/Super d'autre possibilités !?

Démarré par Legendary Zahha, 30 Mars 2016 à 18:01:02

« précédent - suivant »

Lauren.S.K

J'ai pensé à autre chose, bon c'est un peu foutu car c'est incohérent.
Ma théorie serait que l'oracle avait fait la même prédiction dans les deux timelines, donc là, on pourra dire que c'est Trunks qui causa la différence de timelines avec son voyage dans le temps, ainsi, quand Beerus se reveille, il ne trouvera pas le Super Saiyan God qu'il cherche, Trunks lui dira que tous les autres saiyans restants sur terre sont mort. Après, Beerus entend parler des Super Dragon Balls, et pense à les utiliser pour ressusciter le Super Saiyan God, cependant, il découvre que Champa essaye déjà de les collectionner et en a volé quelques unes de son univers, ils se décident à organiser un tournois, Trunks fait parti des participants, les autres seront choisis par Whis, Beerus remporte le tournois et ressuscite Goku, mais même comme ça, ça marche pas, il fallait que Videl soit enceinte de Pan pour aider à Goku à accomplir sa transformation, ce qui n'est pas possible dans ce cas.

Je crois que je commence à imaginer des histoires absurdes encore une fois comme pour Evil Tenshihan et Yamcha Super Humain God :hihi: je ferais mieux d'aller me coucher là  :hihi: