Dragon Ball Super : Épisode 24

Démarré par Psykomatik, 18 Décembre 2015 à 23:40:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
22 (29.3%)
Nul
7 (9.3%)
Bof
6 (8%)
Moyen
9 (12%)
Sympa
15 (20%)
Super
4 (5.3%)
Excellent
12 (16%)

Total des votants: 73

Vote clôturé: 27 Décembre 2015 à 01:28:56

Noham

Citation de: TotoDraw le 21 Décembre 2015 à 01:10:36
Je pense qu'on est encore loin d'une guerre entre les Pro-SUPER et les "autres" (je sais pas comment les nommer :hihi:
Les saints d'esprits.   :celljr:
:haha:

Danton


TotoDraw

#137
Ouais..mais..nan en fait....nan.



Nan. trouve autre chose  :cool:

Sam / SupaSceptic

Merci de ne pas avoir nommer ceux qui critiquent certains épisodes les "anti-DBS" ou les "DBS-Haters"  ^u^

TotoDraw

#139
Je vais pas mentir Samuoah j'ai hésité  :hihi:

Et puis les vrai haters c'est ceux qui critiques presque tous les épisodes sans même les avoir compris  :cool:
(tiens, a me fait penser a quelqu'un  :mmm: :hihi:)

Azerty16

Citation de: noham-el le 21 Décembre 2015 à 01:11:49
Citation de: TotoDraw le 21 Décembre 2015 à 01:10:36
Je pense qu'on est encore loin d'une guerre entre les Pro-SUPER et les "autres" (je sais pas comment les nommer :hihi:
Les saints d'esprits.   :celljr:
:haha:

On va finir par faire deux sectes c'est pas possible  :haha:, au moins ça devient plus léger les commentaires là  :sourire: !

Noham

#141
Y'a pas à etre pro ou anti machin. Car l'un veut dire etre un p'tit fan aveugle validant tout ce qui est estampillé "Dragon Ball Super" (etre une belieber quoi) et l'autre veut dire hair tout ce qui est estampillé "Dragon Ball Super", car on est des petits etres haineux.

Sauf que les "anti" ont dit aussi beaucoup de bien de la série, et les "pros" ont dit aussi parfois du mal.

Bref, y'a pas de pro ou anti ici. Juste des fans.

Danton

En plus, avoir des querelles partisanes pour un dessin animé c'est quand même assez puéril.
J'aime beaucoup Dragon Ball Super mais ça m'empêchera pas de gueuler quand y a de quoi. :sourire:

Emricka

Citation de: TotoDraw le 21 Décembre 2015 à 01:17:26
Je vais pas mentir Samuoah j'ai hésité  :hihi:

Et puis les vrai haters c'est ceux qui critiques presque tous les épisodes sans même les avoir compris  :cool:
(tiens, a me fait penser a quelqu'un  :mmm: :hihi:)

C'EST CLEMSI ! OH OUI OUI OUI OUI !!!!!


J'ai gagné quoi ?  :sourire:

TotoDraw


Noham

#145
Un magnifique Vegeta!:


:bave:

Danton

Maintenant que j'y pense, on pourrait appeler les antis DBS les Clemsistes. :haha:

Emricka

OH DANTON ! TU M'AS ACHEVÉ LA  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

TotoDraw

On tient quelque chose Danton  :haha:

Sinon Noham, c'est pas le pire  :sourire:

Clemsi

Il n'y a rien à comprendre dans DBS. C'est mauvais, c'est tout.