Dragon Ball Super : Épisode 24

Démarré par Psykomatik, 18 Décembre 2015 à 23:40:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
22 (29.3%)
Nul
7 (9.3%)
Bof
6 (8%)
Moyen
9 (12%)
Sympa
15 (20%)
Super
4 (5.3%)
Excellent
12 (16%)

Total des votants: 73

Vote clôturé: 27 Décembre 2015 à 01:28:56

Kyabe キャベ

#45
Que quelqu'un dise que le preview et moche je le tape !

Edit Fred69 : Restons courtois l'ami, de plus ton court message n'apporte rien à la discussion si ce n'est un manque de respect envers les membres. ;)

ShinGaijin

Citation de: hulzEn. le 20 Décembre 2015 à 02:00:14
Alors déjà ceux qui disent que l'épisode prochain est moche au vue de la preview, pendez-vous sincèrement, cette surement la plus belle preview que j'ai vue !


Heu ?! Pour un épisode de dessin animé.
Ce genre de propos n'est pas toléré ici, je te conseille d'en prendre bonne note.

Rayzouz

Bah dire pour dire que cette preview est moche faut vraiment etre un sacret haters parce qu'elle est juste magnifique par contre attention a ne pas se fier a la preview donc je comprend que ceux qui critique souvent l'animation sois scetptique puisqu'on ne peut pas se baser sur une preview

mawilex

#48
Je suis à la limite du ragequit... Même l'épisode de la semaine dernière était supérieur en comparaison...

Quel combat horrible, et c'est même pas la peine de dire que ça souffre de la comparaison avec le film, film ou pas film c'était risible niveau dynamisme et intensité. Et Freezer qui se bat comme un lâche en s'attaquant à Bulma & Co., n'importe quoi...

Et pas de changement côté mise en scène, c'est toujours aussi m*rdique et amateur,

Disons que le seul point positif de cet épisode était l'OST, les deux dernières pistes utilisées vers la fin étaient vraiment réussies.

Au début, je critiquais le fait que cet arc soit un peu rushé, mais maintenant vivement que ça se termine...

Akoz

Je suis désolé ShinGaijin, mais avec la HD c'est pire, elle montre encore plus à quel point c'est pas bon... Y a peut-être quelques plans intéressants mais c'est très limité.
Cela dit, l'animation a l'air intéressante sur quelques cuts, c'est bon point.

@Azerty16: Tout à fait d'accord avec ton commentaire. Le respect se fait rare. Cela étant, où vois-tu de la CGI ? Parce que moi je n'en vois pas. Peut-être que je suis aveugle aussi...  :hihi:

Kyabe キャベ

Citation de: ShinGaijin le 20 Décembre 2015 à 02:10:13
Citation de: hulzEn. le 20 Décembre 2015 à 02:00:14
Alors déjà ceux qui disent que l'épisode prochain est moche au vue de la preview, pendez-vous sincèrement, cette surement la plus belle preview que j'ai vue !


Heu ?! Pour un épisode de dessin animé.
Ce genre de propos n'est pas toléré ici, je te conseille d'en prendre bonne note.

Je vois pas du tout en quoi c'est un manque de respect, faut savoir reconnaître l'humour quand celui-ci est présent ! Enfin bref kiss :3

Danton

Rayzouz, ne juge pas quelqu'un pour quelque messages, si tu lisais mes anciens commentaires par exemple, tu verrais que je fais partie de ceux qui aiment beaucoup cette série, mais là j'ai juste détesté cet épisode c'est tout et j'espère juste que la qualité sera de nouveau au rendez-vous. :hihi:

Et sinon pour la preview je vais juste dire que visuellement c'est bien mieux mais que le peu de scène qui est montré m'a l'air sacrément plan-plan niveau mise en scène mais on verra bien dans une semaine ce que ça donnera au final.


Rayzouz

Je n'es cité aucun nom je parle en general et je te vois souvent poster des commentaires et effectivement tu n'es clairement pas quelqu'un qui critique et tu n'es pas concerné par mes remarques :)

Azerty16

#53
Citation de: Akoz le 20 Décembre 2015 à 02:12:39
@Azerty16: Cela étant, où vois-tu de la CGI ? Parce que moi je n'en vois pas. Peut-être que je suis aveugle aussi...  :hihi:
J'essaierai de faire mieux demain matin, car là je suis sur mon téléphone (et les balises et les captures, c'est pas super pratique, surtout à deux heures du matin  :zzz:):
Spoiler


[Fermer]

Akoz

Je confirme, c'est du dessin. :sourire:

Pas de CGI a priori donc.

Whis-sama

Je préfère les couleurs des transformation dans DBS que dans FnF.


Pas vous ?

Akoz


Azerty16

@Akoz, T'es sûr ? On dirai bien de la CGI vu la déformation du modèle sur les épaules de Freezer, et le rendu de Goku me semble vraiment en 3D, sur les ombres, les cheveux et surtout l'oreille très etrange.
Enfin je vais me coucher, je verrais plus clair demain matin   :oui:

Akoz

@Azerty16: Ouep. Mais on reverra demain en HD, comme tu dis. M'enfin, ça me paraît déjà clair maintenant.

Tu pourras comparer avec la CGI de FnF à ton réveil, je trouve qu'on sent bien la diff:
Spoiler

[Fermer]

Slaythe

#59
C'est du dessin pas du CGI pour l'instant.

Je laisse ce plan qui restera dans les annales.