Dragon Ball Super : Épisode 25

Démarré par Psykomatik, 26 Décembre 2015 à 03:50:30

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
7 (10.3%)
Nul
5 (7.4%)
Bof
5 (7.4%)
Moyen
11 (16.2%)
Sympa
26 (38.2%)
Super
7 (10.3%)
Excellent
7 (10.3%)

Total des votants: 66

Vote clôturé: 03 Janvier 2016 à 01:29:38

KAiWAi

Le 3ème arc, mais qu'est-ce que tu racontes Faucheur.
T'es totalement à la ramasse !!!  :haha: :haha:

Faucheur

#91
Citation de: KAiWAi le 27 Décembre 2015 à 18:49:37
Nous n'avons plus qu'à prier pour que des moyens dignes soient mis en oeuvre pour le 3ème Arc sinon ça sera malheureusement la débandade sur toute la ligne. Restons optimiste jusqu'au bout !!!

Dragon Ball Super : Épisode 15
Offrez-nous un miracle, brave Satan ! Un défi venu de l'espace !
4,7 / 7 : MOYEN à tendance Sympa

Et toi tu raconte quoi ?
T'es totalement a la ramasse aussi !! :haha: :haha: :haha:

C'est pas la 1ère fois que tu est hors propos Kawaii.

Bejīta Wolf

Il a juste dit qu'il espère que le 3e arc sera mieux, contrairement à toi qui dis que l'on y est déjà depuis 1 ou 2 épisodes alors que l'on est encore dans l'arc fnf

ShinGaijin

Citation de: Faucheur le 28 Décembre 2015 à 10:17:15Donc la prochaine, regarde toi dans un miroir avant de parler :cool:

Qu'est ce qui faut pas lire. Contrairement à toi, je n'ai jamais vu Kaiwai poster des trucs complètement hors de propos. T'es dans la Lune, chef...

Noham

#94
Puis... ça résout quoi de se regarder dans un miroir dans ce genre de cas...?
Voir son reflet aiderai-il à avoir les ultimes réponses aux questionnements de ce monde?  :mmm:

SSJGZetto

#95
Hm... Yep, peut-être. Parce que selon Le saviez-vous?, se regarder dans un miroir nous rendrait plus intelligent. :sourire:

Personnellement, j'avais stoppé de continuer à regarder les épisodes de cet Arc depuis que Ginyu a été tué, mais je vois que même si on connaît le résultat du combat, c'est toujours sympa de voir qu'il y'ait de l'inédit avec Shampa et Vados.  :clap:

kyubi91

Bonsoir a tous !

Vous avez trouvé cet épisode "Sympa"  ??? au vu du sondage...

Pour moi (ce n'est que mon ressenti) depuis le début c'est très déçevant :
-la plupart des personnages sont baclés :  Trunks et Goten n'ont clairement plus leurs places, je parle même pas de Gohan car la c'est un outrage aux fans de DBZ !...Végéta qui  se soumet face a beerus jusqu'a danser....Ils deiennent SS Blue comme ca sans explications..

-Ou est la sensation de puissance des Super Sayan Blue ??? ca pétait plus en super sayan 2 !mattez le dbz Kai goku vs cell sur le tatami ..ca déchire de vitesse et d'impacts !

-Graphiquement c'est dégue....sse des amateurs feraient mieux !

-L'episode 25... "combat" ..si on peut appeler ça un combat qui est Mouuuuuuuu touuutt mouuuuu , Goku se prend 3 coups et déja il dit "je suis en train de perdre" ...et .les dessins encore une fois une horreur sans nom...ils ont refait l'episode 5 pour le DVD ils vont pouvoir faire de même pour le 24 et 25.

Vous l'aurez comprit ...je suis trèèèès déçu par cette nouvelle série qui pourtant A (oui elle a encore) tous les ingrédients du vrai DBZ !
Je suis un fan de l"époque club Dorothée on ne peut donc pas me vendre un truc comme ca...

La dernière chance de retrouver du DBZ c'est le tournoi a venir ....j'espère toujours sans trop y croire..




soleil444

J'ai mis BOF. Ma review+captures pour me comprendre:

Dragon Ball Super: Review de l'épisode 25 http://urlz.fr/2Spt

Noham

#98
Citation de: soleil444 le 28 Décembre 2015 à 23:39:35
J'ai mis BOF. Ma review+captures pour me comprendre:

Dragon Ball Super: Review de l'épisode 25 http://urlz.fr/2Spt
J'aime beaucoup le p'tit collage que tu as fais:

Ce p'tit regroupement d'images pourrait à lui tout seul faire l'article, ça résume tellement tout  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: C'est tellement absurde  :haha: :haha: :haha:
Très bon p'tit résumé en tout cas  :sourire:

soleil444

Merci loool  :hihi:

Tout ça pour dire que même si c'est un épisode correct, il me déçoit.  :non:

TotoDraw

Bon ben j'ai enfin vu l'épisode 25 de Dragon Ball Super.

On a une première partie très belle entrecoupée de dialogue lassant pour la plupart.Les blagues avec Jaco sont cependant toujours très bonnes  :oui: Il y a ENFIN eu du sang,même si c'était que pour UN coup. :snif:
La deuxième partie était beaucoup moins belle mais quand même au dessus de l'épisode 24

Voila ! J'ai voté Sympamais sans plus.

Proteus

Je ne peux pas qualifier de réussis un épisode  qui est beau juste à 60%, puis horrible à 40 %...
Et le combat est NUL !!!
Non mais vous  avez  vu le film  à  côté  ??

Jourgensen

Je suis en train de regarder One Punch Man et DBS fait vraiment pitié à coté.

Shin Antares

En effet, c'est vraiment dommage.
Il y a des plans qui sont très bien dessinés et réalisés mais d'autres qui sont catastrophiques.
C'est pour cela que j'ai voté moyen.

Proteus

JOURGENSEN,
Exactement  la même  chose pour moi...