Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

Whise

Citation de: Le-Duc le 26 Décembre 2015 à 23:34:06
Concernant Monaka ça pourrait être drôle qu'en réalité se soit une grosse daube.
Il aurait genre une faculté qui lui ferait sécréter une odeur forte ou un truc genre, qui aurait destabilisé Beerus. Un peu comme avec Bactéries et Krillin.
Il pourrait réitéré avec Botamo, et en voyant/sentant l'odeur Beerus et Champa serait en panique :hihi:

Il se peut que monaca sur le plan phyisique soit effectivement une daube. Mais que par compensation il ait une faculté qui met à mal les plus puissants adversaires. Une faculté mentale comme guildo par exemple. D'ailleurs dans le dbverse il y en a pas beaucoup qui développent des capacités comme cela (hormis babidi ou guldo) voire un personnage combattre comme cela permettrait enfin de savoir comment goku s'en sortirait face à un adversaire de type (et de mettre fin à des débats de type goku vs madara uchiha ou autres). A moins bien évidemment qu'il ait une transformation  :sourire:

Mephiles

Je l'avais écrit il y a deux semaines, mais je verrai bien une connerie typique manga qui est le point faible des hommes ou femmes "chats", à savoir qu'ils perdent leur sang froid si on remue une brindille d'herbe devant eux ou on leur lance une baballe!!...
Si ça se trouve, ce personnage fera bouger ses tétons rapidement et Beerus en perd ses moyens et se prend des coups pendant ce temps!!...

Proteus

Vous partez trop loin. Beerus a bien précisé que c'était la personne la plus forte contre qui il s'est battu. Ce n'est donc pas un petit joueur ou une farce.

Whise

et au passage ce n'est pas heat (feu) mais hit (coups) donc on verra bien ce qu'il donnera ce gars violet

Sam / SupaSceptic

Non c'est bien Heat, qui se prononce [Hit] en anglais, confirmé par Saiyuke !

Crisku

Ce qu'il serait stylé Froze en version "silver"... :love:
Et puis ca le demarquerait de Freezer (il a bien dit lui meme avoir choisi le gold, donc si possibilité il y a de choisir sa couleur... (j'arrive pas a croire ce que je suis en train d'écrire  :haha: ))

Sam / SupaSceptic

Ouais moi aussi la façon dont il a dit qu'il avait choisi le nom Golden Freezer m'a fait vraiment bizarre  :haha:
On aurait dit qu'il avait choisis son apparence en mode Pimp My Freezer !  :haha:

Après on peut imaginer que chaque Mutants aux caractéristiques de Freezer ont une transformation qui leurs aient propre pour changer un peu !  :sourire:

Après si c'est une transformation similaires, les codes couleurs dorées choisis par Toriyama sont très bons, en plus (testé dans Xenoverse) le doré ça va avec toutes les couleurs  :haha:

Crisku

Personnellement un argenté couplé a un bleu nuit me comblerait, meme si effectivement le or/mauve rend vraipent vraiment très bien!  :sourire:

Le coup de la transformation différente pour chaque mutant de la race de Freezer serait aussi une bonne idée! Finalement le personnage inédit qu'on pensait cernait le plus rapidement pourrait devenir le plus intriguant et le plus suprenant!