Mario Kart 7 et autres jeux Mario.

Démarré par Koofren コーフレン, 14 Janvier 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Yo tout le monde, je me demandais si quelques membres du forum jouaient à des jeux Mario, je sais qu'un certain membre adore Sonic (il se reconnaîtra illico  :hihi:) mais qu'en est-il des jeux Mario ?

Personnellement si on m'enlève mes jeux Dragon Ball, je ne jouerais pratiquement que à ça (avant je jouais à Call Of mais c'est terminé depuis longtemps  :haha:).

Et comme le titre de ce topic l'indique, j'aimerais savoir si certains d'entre vous jouent à Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS  :sourire:.

Si un topic similaire existe déjà (bien que j'y crois peu  :hihi:) désolé chers modérateurs, j'avais pas l'énergie de tout checker moi même  :hihi:.


Le-Duc

Désolé Koofren mais il existe bel et bien un topic dédié aux jeux vidéo dans flood land je l'ai d'ailleurs ressortie du très fond des abysses il y a peu :hihi:
En plus je crois qu'ici c'est spécialement pour les jeux DB :mmm:

Shin Antares

#2
Le-Duc a raison.
Mais c'est pas pour autant que je vais supprimer ton topic.
Je le déplace ici.

supersaiyajin

Présent ! Je joue à Mario Kart 7 sur 3DS, mais également à SSB 3DS (ben oui, y'a Mario dedans) !  :sourire:

Enfin, en ce moment, je suis sur Dragon Ball Z : Extreme Butoden donc j'ai lâché un peu les autres. Mais donne-moi ton code ami, je te rajouterai si tu veux faire une partie de temps à autre !

Bejīta Wolf

Perso, non, simplement parce qu'il est exclusif nintendo et que je suis xbox!!

Il fut un temps, j'ai eu la chance de squatter le fameux super Mario bros sur nes, ensuite le 2 et le 3, puis le super Mario 64 "it's me, mario" :love:, le Mario kart et pour finir Mario party mais je ne sais plus lequel.

Faucheur

#5
Nan, le dernier Mario Kart que j'ai joué est Mario Kart Wii.

Et les autres Mario j'y joue plus, car maintenant je préfère le multi en ligne.

Pour infos, j'étais dans une team sur MKDS et voici mes records en TT (pour les intéressés) :
http://www.video-games-records.com/mario-kart-ds-yoyorguep-record-check-j115-m3834.html

Noham

#6
J'avais déchiré Super Mario 2 et 3 à une époque (mes Mario d'époque préférés) + Mario Land sur GB. Y'a aussi Mario 64, qui était très bon aussi (mais moi, je ne l'étais pas plus que ça à ce jeu  :haha:). Mario Kart, seulement celui de la 64 (que j'adore rejouer parfois, tellement qu'il est parfait) et de la Wii (quand je suis chez des amis/parents... mais je ne le kiff pas plus que ça). J'ai aussi celui de la GameCube, mais je le trouve assez mauvais, ennuyeux et lent...
J'ai pas vraiment été emballé par Mario Sunshine (découvert un peu sur le tard il y a quelques années), ni par les New Super Mario (beau, mais vraiment trop facile). Seul les Galaxy remontent un peu le niveau, mais ça reste bien gentillet tout ça...

Je ne suis pas un grand fan des jeux Mario malgré tout... c'est bien, mais v'la... l'excellence est passée (époque NES-64) je trouve et on se retrouve avec des jeux de plus en plus... meh. Peut-etre est-ce parce que je suis adulte désormais, et que les anciens jeux me font rêver... par nostalgie avant tout :mmm: J'sais pas... Donc je ne porte plus vraiment d'intérêt aux jeux Mario aujourd'hui. Mais ça reste sympa, une fois de temps en temps.  :oui:

Ce que je préfère maintenant, c'est la série des Mario vs. Donkey Kong sur GB/GBA/DS. Du très très bon presque à chaque fois. Et les Wario aussi. Le reste, je m'en osef un peu  :haha:

Le-Duc

Du coup pour te répondre, j'ai fait tout les Mario Kart à l'exception de celui sur GameCube (le plus mauvais selon la majorité), mon préféré et de très loin c'est celui sur DS bon diou qu'il était géant, peut être aussi car j'étais moi même très bon dessus. :hihi:
Celui sur 3ds est plutôt cool mais j'ai lâché la 3ds depuis un pitit moment, désolé ^u^
Et celui sur WII U est juste excellent mais fuck que j'ai du mal sur celui ci, le dernier virage sur la nouvelle Rainbow Road j'y arrive juste pas, j'ai tout essayé. :snif:

Pour les Mario "classique" un peu pareil j'ai du quasiment tous les faire :mmm:

Je squatte énormément le Mario Maker que j'ai offert à ma soeur pour Noël. :haha:

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Koofren コーフレン le 14 Janvier 2016 à 19:42:46
je sais qu'un certain membre adore Sonic (il se reconnaîtra illico  :hihi:)
Merci pour la dédicace  :haha:
Personnellement, je n'ai pas beaucoup joué aux Mario (Je pense que vous savez pourquoi :hihi:) : Mario Kart DS et Super Mario 64 DS. quant à Mario Kart 7, je l'ai testé dans un magasin.
Voila Voila

Koofren コーフレン

#9
Citation de: Le-Duc le 14 Janvier 2016 à 20:50:54
Désolé Koofren mais il existe bel et bien un topic dédié aux jeux vidéo dans flood land je l'ai d'ailleurs ressortie du très fond des abysses il y a peu :hihi:
En plus je crois qu'ici c'est spécialement pour les jeux DB :mmm:

Mince  :hihi:, bon mon erreur est résolue maintenant x').

Citation de: supersaiyajin le 15 Janvier 2016 à 13:41:01
Présent ! Je joue à Mario Kart 7 sur 3DS, mais également à SSB 3DS (ben oui, y'a Mario dedans) !  :sourire:

Enfin, en ce moment, je suis sur Dragon Ball Z : Extreme Butoden donc j'ai lâché un peu les autres. Mais donne-moi ton code ami, je te rajouterai si tu veux faire une partie de temps à autre !

Ah super, je me demandais si une seule personne l'avait  :sourire:, je te le donne dès que je me co, je ne le connais pas par cœur x).

Sinon je n'ai malheureusement pas SSB 3DS, mais je vais sûrement le prendre dès que je pourrais  :oui:.
Et Extrême Butoden je l'ai aussi, mais j'attends le mode online pour y rejouer x).

Sinon on a l'air tous plus ou moins d'accord que Mario 64 et les Mario Galaxy sont les meilleurs  :love:.


mawilex

#10
Citation de: Le-Duc le 15 Janvier 2016 à 16:02:54
Du coup pour te répondre, j'ai fait tout les Mario Kart à l'exception de celui sur GameCube (le plus mauvais selon la majorité)

Le plus apprécié par la majorité tu veux dire :mmm:, tout le monde adore ce jeu, il a été très bien reçu par la critique. En plus, tu le retrouves souvent à la première place dans les sondages du genre "Quel est votre Mario Kart préféré", "Top 10 des meilleurs Mario Kart", etc (c'est pas vraiment un bon argument mais c'est juste pour te donner une idée). C'est celui sur Wii qui est le moins apprécié je pense.

Je n'ai pas vraiment de Mario Kart favori, je trouve que chaque opus a son charme, mais je dois dire que l'aspect coopératif / multijoueur de Double Dash m'avait bien conquis à l'époque grâce au mode Twin-Kart / Double-Pilotage. C'était bien sympa le fait de jouer à deux sur le même Kart, ça ajoutait une dimension plus technique et plus stratégique à la course (même si des fois quand on finit dernier, ça finit toujours en disputes avec l'un qui blâme l'autre :hihi:). Il y'a aussi le mode Battle qui était très complet et super fun, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans tous les Mario Kart (MK8 en l'occurrence, le dernier en date). Bref, pour moi Double Dash est le MK le plus sympa à jouer entre potes / famille (on y avait passé des tonnes de nuits blanches avec des amis :oui: (bon finalement Double Dash est mon MK préféré :haha:)), Je n'ai pas joué à celui sur DS mais j'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de ce jeu, cela étant, je reste persuadé que la plupart préfèrent DD :p. Mais bon, chacun ses goûts comme on dit. :sourire:

Sinon Koofren, moi aussi j'ai une 3DS, pour le moment je dose Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call que je viens de recevoir en cadeau (très bon jeu de rythme et un pur bonheur de redécouvrir les musiques des anciens FFs, ça rend vraiment nostalgique (surtout le 6 et le 9, mes préférés :love:). Et comme supersaiyajin, j'ai aussi MK7 et SSB (Super Smash Bros. pas Super Saiyan Blue :hihi:). Voici mon CA si ça t'intéresse: 0018-3151-1907.

J'avais testé la démo de Extreme Butoden mais ça ne m'avait pas vraiment emballé, je m'attendais à un gameplay un peu plus poussé de la part de Arc-System à l'image de ce qu'ils font sur Guilty Gear où même juste les jeux DB (Supersonic Warriors) sur GBA et DS sur lesquels ils avaient bossé, que je trouve bien plus intéressants.

Le-Duc

J'y ai pas joué donc honnêtement je sais pas, me suis juste basé sur le gros des retours que j'ai eu (et j'en ai eu pas mal :mmm:), l'opus WII est bon sans plus juste qu'a cause du motion gaming il était plus limité que les autres.


supersaiyajin

Citation de: mawilex le 16 Janvier 2016 à 20:46:33
Et comme supersaiyajin, j'ai aussi MK7 et SSB (Super Smash Bros. pas Super Saiyan Blue :hihi:). Voici mon CA si ça t'intéresse: 0018-3151-1907.

Je te rajoute. On pourra se faire quelques parties à l'occasion  :cool:

Citation de: mawilex le 16 Janvier 2016 à 20:46:33
J'avais testé la démo de Extreme Butoden mais ça ne m'avait pas vraiment emballé, je m'attendais à un gameplay un peu plus poussé de la part de Arc-System à l'image de ce qu'ils font sur Guilty Gear où même juste les jeux DB (Supersonic Warriors) sur GBA et DS sur lesquels ils avaient bossé, que je trouve bien plus intéressants.

Il est certes pas aussi technique qu'il aurait du l'être, à l'image d'un Blaze Blue ou d'un Guilty Gear qui sont faits par Arc System, c'est même son plus gros défaut. Mais en y jouant quelques heures, il y a quand même pas mal de petites subtilités qu'on ne peut pas remarquer en y jouant seulement 1 heure. Il doit y avoir quelques vidéos sur le net qui démontrent vraiment qu'on peut faire quelques combos très poussés sur le jeu, et qui sont très différents selon les personnages. Bref, le gameplay n'est pas aussi mauvais qu'on pourrait le penser au premier abord, et j'ai vraiment hâte que le online arrive pour affronter des joueurs qui maîtrisent le jeu (allez Namco, vite vite) ^u^

Koofren コーフレン

#13
Citation de: Le-Duc le 15 Janvier 2016 à 16:02:54
Je squatte énormément le Mario Maker que j'ai offert à ma soeur pour Noël. :haha:

Je t'envie ! Ce jeu a l'air énorme  :bave:.

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 16 Janvier 2016 à 14:44:29
Merci pour la dédicace  :haha:

De rien  :hihi:.

Citation de: mawilex le 16 Janvier 2016 à 20:46:33
Voici mon CA si ça t'intéresse: 0018-3151-1907.

Je t'ajoute  :sourire:.

Et voici mon CA supersaiyajin  :sourire: : 3969-7797-7039.

supersaiyajin

Et voilà le mien : 5455 - 9519 - 2494