Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Wan!!

watto

Oui cette édition mérite son prix un peu élevé de 10 euros 50! Elle est magnique et il n'y a pas de mangas équivalent aussi bon!

Je paie 8.50 pour mes enfer et paradis qui est un manga dont la qualité est normale....Cela ne me dérange pas plus que ça, alors 10.5 pour un bijou qu'est cette édition...Ce n'est vraiment rien!

Bientôt la sortie du volume 11, youpi!

natsu-kun

En faite si tu as l'eddition Deluxe je pense que tu peut outre passer celle là. Mais si tu n'as que la première cours vite t'acheter les 10 premier volume !!!

kakashi

moi j'ai le volume 7 et 8 de la collection arc en ciel ( si vous voyez ce que je veux dire)
mais maintenant plus de dout je m'achete les perfect edition

Wan!!

Ouais t'as raison, t'inquiète tu vas pas le regretter. J'ai hésité comme toi au début, et j'ai bien fait de me lancer. C'est une édition tout simplement sublime et très soignée. Le seul hic comme t'as dû le lire plus haut, c'est le teemps d'attente entre 2 sorties... Mais ça va t'as déjà 10 volumes (11 bientôt) devant toi.

natsu-kun

Citation de: Wanouu le 09 Novembre 2010 à 12:36:07
Ouais t'as raison, t'inquiète tu vas pas le regretter. J'ai hésité comme toi au début, et j'ai bien fait de me lancer. C'est une édition tout simplement sublime et très soignée. Le seul hic comme t'as dû le lire plus haut, c'est le teemps d'attente entre 2 sorties... Mais ça va t'as déjà 10 volumes (11 bientôt) devant toi.

Deux moi ces long Ok mais pour une sortit de Manga ces normal, plein de manga sorte tout les deux moi et encore on à de la chance on connais déjà l'histoire ! Imagine la galère si sa serrait la première fois qu'on lirais Dragon Ball on serrait tous dépressif à attendre le prochain tome !

Sinon J-6 avant la sortit du tome 11 !
Spoiler
Avec le dernier combat de Goku enfant !
[Fermer]

luc1311

Pour ma part j'ai vendu ma collection de Glénat originelle pour 80€ sur le bon coin. Et j'ai acheté les 8 premiers tomes de la Perfect Edition. Aucun regret. Elle déchire tout ce que on a vu dans les éditions précédentes. :ha: :ha: :ha:
J'ai du coup commencé celle ci de Dr Slump. Enorme aussi je ne peux que la conseiller à tout le monde.
Je pense que le mois prochain je me prends les 9 10 et 11.

Asgard

Petite piqûre de rappel:

Sortie aujourd'hui du tome 11 de cette Perfect Edition:

Wan!!

Ah oui exact c'est aujourd'hui, merci Asgard!!  :ha:
Sinon, petite info au passage: date de sortie du Tome 12 le 26 janvier 2011* et du Tome 13 le 16 mars 2011*.

*dates à confirmer, mais à priori ce sont les bonnes

Hoppter

Salut tout le monde!

je parcours ce forum depuis plusieurs semaines pour y télécharger les DBKai évidemment (au passage bravo à la team), et les cours de japonais du site qui m'ont donné l'envie de m'y mettre plus sérieusement.

tout ça pour en venir à mes questions :

- savez-vous où l'on peut se procurer la perfect edition en import japonais?
je ne trouve pas de site.

- a partir de quel "niveau" de japonais peut on espérer pouvoir les lire ( même en cherchant a côté si on galère sur des mots ou expressions)

- les lire est-t-il un bon moyen de progresser?

merci pour vos réponses, a+  ;)

luc1311

Très bonne question sur l'import...  :goku:
J'aimerai aussi apprendre le japonais... Faut que je me penche sur les cours de Sayuke... Sinon Je pense prendre aussi la Kanzenban de St Seiya.
La kanzenban de DB et Slump est vraiment bien franchement. Perso j'ai revendu mon collection Glénat sur le bon coin pour 75€.

Hoppter

Wan!!

Voilà la couverture (version japonaise) du Tome 12:

Et pour ceux que ça intéresse, voilà les autres couvertures des tomes à venir. A noter, le changement de style à partir du tome 18, où il n'y a plus ce contraste image couleur / image noire et blanc (que je trouve dommage personnellement); J'adore la dernière sinon:

Spoiler

[Fermer]

luc1311

Citation de: Wanouu le 23 Novembre 2010 à 19:30:55
Voilà la couverture (version japonaise) du Tome 12:

Et pour ceux que ça intéresse, voilà les autres couvertures des tomes à venir. A noter, le changement de style à partir du tome 18, où il n'y a plus ce contraste image couleur / image noire et blanc (que je trouve dommage personnellement); J'adore la dernière sinon:

Les couvertures déchirent. Effectivement le fait de ne plus avoir de contraste de couleurs est dommage. Mais sinon, je kiffe bien!!! Mes préférés sont les 19 28 33 et 34. C'est vrai que la dernière est vraiment bien...
En attendant la suite?? lol

Wan!!

Ouais, je rajouterais la 22 et la 26 dans mes préférées aussi ; D'ailleurs j'ai hâte d'avoir ce tome 22 entre les mains mais ça sera dans plus d'un an  :-\

Sinon je suis tombé par hasard sur l'explication de Glénat concernant les changements de couleurs ou des nuances de couleurs d'une page à l'autre même si moi ça ne me dérange pas énormément :

"certains se demandent pourquoi Son Goku  porte des vêtements bleus qui passent en  rouge au début du volume. La raison est technique, ce sont les pages du passage de la quadrichromie (cyan, magenta, jaune, noir) à la bichromie (jaune et rouge). Passant en bichromie, on perd donc le bleu (cyan), qui n'intervient plus dans le mélange nécessaire à la couleur du vêtement. Ce pourquoi d'ailleurs, les arbres de la page en quadri sont bien verts, tandis qu'en bichro ils sont gris."