Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

luc1311

Citation de: Teen_Gohan_757 le 10 Avril 2012 à 15:06:36
Comment tu peux l'acheter une semaine à l'avance ? Je veux savoir  :ha:

Mais non j'ai fumé grave!! Je fais aussi la collection St Seiya en Kanzenban, et j'ai cru que c'était aussi le 6 avril comme le volume 7 des chevaliers!!!
J'ai même passé pour un couillon chez Glénat!

Donc j'attends!!

Teen_Gohan_757

Ha ha ha jolie boulette, en effet t'a du avoir l'air fin chez Glénat  :lol:

Mais bon dommage, j'aurais bien voulu savoir comment avoir les Perfect a l'avance moi  ;D

sriden

Tome 19 :
Guldo s'appelle maintenant "GHOURD", haha je vais avoir du mal à m'y faire. (même s'il meurt bien avant la fin du tome)
Je suppose que c'est pour se rapprocher des noms de produits laitiers donnés aux membres du Ginyû tokusentai en jap. même si "Ghourd" moi ça me fait plutôt penser à une gourde.

À part ça, c'est un volume très cool. Peu de couleurs mais bon. J'avais oublié que le Purple Comet Crash était un filler, et que certains passages fillers de l'animé étaient pas complètement des fillers non plus, vu qu'ils sont inspirés des pages-titres de Toriyama (par exemple la fighting pose de Ginyû imitée par Gokû).

J'ai pris le dernier exemplaire restant dans les bacs, qui a dû être manipulé par moults visiteurs mais bon, vu que son état me semblait correct j'ai pas cherché à réclamer à un vendeur un autre exemplaire caché dans leurs tiroirs.
Finalement, la couverture de protection est pliée en biais et dépasse en bas, mais tant pis c'est bon, je vais pas refaire un aller-retour gratuit à la fnac pour ça. [/ma vie]

BlueReepa

Teen_Gohan_757

Moi j'attends toujours sa sortie en Belgique car le ***** de **** de distributeur a décidé que comme il n'y avait pas assez de sortie la semaine passée, il reportait tout à cette semaine (vendredi en plus  >:( ).

Merci à lui !  >:(

Heureusement que Glénat change de distributeur pour la Belgique, en juin, pour un plus sérieux  ^u^

Sinon "Ghourd" ca me dérange pas  ;D

Gohan06

Ayé, j'ai commandé les 2 premiers PE, hâte d'avoir le coup de fil de la FNAC pour m'annoncer qu'ils sont arrivés dans leur magasin afin de me replonger dès le début de l'histoire de DB  :goku:

Teen_Gohan_757

Bon choix très cher  :D  Et comme tu es Gohan-fan, sache que Gohan fait son apparition au tome 14 (le 1er tome que j'ai acheté perso  ;D )

Gohan06

ça y est, cette semaine je suis allé chercher les 2 premiers tomes.
J'ai déjà fini le premier et commencé le deuxième, putain je redécouvre DB, il y avait pas mal de trucs que je ne me souvenais plus.
La qualité est magnifique  :D

Teen_Gohan_757

Je dirais même plus, la qualitée est perfect ;D

Sinon c'est clair qu'avec la Perfect Edition, c'est une expérience tout a fait différente qu'avec la V1 :P

Sam / SupaSceptic

Moi perso j'ai la v2 de Glénat et perso j'trouve ça pas mal , le papier est pas mal les traduc' aussi mais bon sa vaut rien a côté d'une perfect edition  ;D
je reve de me l'acheté un jour *baaave*

Teen_Gohan_757

Oui il parait que la V2 est pas mauvaise et que ca reste un bon achat malgré tout mais bon à choisir, la Perfect est vraiment mieux  :D

RyN

Teen_Gohan_757

Je l'attends avec impatience  :ha:

La Saga Namek, ca commencait à me gonfler  :D

(sympa la cover sinon  :P )

Sel

Je suis allé chercher les 6 premiers tomes hier que j'avais commandé et j'ai constaté avec effroi que le dernier chapitre du tome 3 était imprimé à l'envers  :o
Je crois que j'avais 1 chance sur 1000 d'obtenir un exemplaire comme ça  :lol:
A part ce "petit" problème, c'est une vraie joie cette édition.

Teen_Gohan_757

Punaise t'a pas de bol  :P

Mais oui c'est une excellente version  :ha: