Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oyé oyé. Le premier tome est arrivé. Qu'est-ce que je suis excité ! Oh, tant de jalousie éprouvée ! Oh, tant de haine envers Nat-Glé ! Que cette édition puisse peut-être un jour les épargner !!
(C'est beau. XD)

Arrivé. Les yeux brillent. J'ai encore pas ouvert mais... OUVERT !
Oh cette odeur. *_*

Teen_Gohan_757

Alors, heureux ? ;D

*LCL, demandez 'plus plus' à votre argent*

En tout cas, ca te rends joliment poétique  :haha:

Kakaroto93

Tu aurais du acheter un tome récent. Enfin, c'est ce que j'aurais fait à ta place, Red Rit Pas. :D

Teen_Gohan_757

Bah c'est mieux de commencer par le premier :P 

(bon OK moi j'ai commencé par le 14  :hihi: )

BlueReepa

On commence toujours par le 1e de la collection, nan meh! (Dixit celui qui a même pas le tome 1 de l'ancienne édition de DB) 

Nan mais c'est surtout parce que voir ces épisodes et voir ce fillers dès le début m'ont intrigué et je vois que c'est très différent... --'

Kakaroto93

Gohan06

Kakaroto93

Gohan06

Donc ça commence par Boo qui vient d'arriver au palais de Dendé.
Le combat dans la salle de l'esprit et du temps, Gohan qui doit patienter pour voir sa puissance se révéler par  le vieux Kaio Shinh, les différents absorptions par Boo et ça se termine par la fusion avec les potalas entre Goku et Vegeta (la dernière image du tome c'est l'apparition de Vegeto).
Il y a une douzaine de pages en couleur  du combat entre Gohan et Boo qui a absorbé Piccolo et Gotenks SSJ3

Kakaroto93

Que dit Piccolo au sujet de Boo à la page 23 ?

Gohan06

case 6 (de dos): Et pas seulement d'apparence. Il n'est plus du tout le même qu'avant.

case 7: Maintenant que vous avez jugé par vous-mêmes, dépêchez-vous d'aller dans la salle de l'esprit et du temps.
Une minute passée ici représente six heures, là-bas. Vous pourrez vous entraîner suffisamment !

edit: c'est la case 7 et non 8 la dernière

Kakaroto93

Goten et Trunks ont dit quoi à propos de Boo ?

Gohan06

case 5:
Trunks: Hein?! C'est Majin Boo, là-bas ?!
Goten: Il a vraiment changé ...

Kakaroto93

RyN

Le tome 34 et dernier tome est sorti !
Je l'ai feuilleté tout à l'heure, c'est terrible !  :ha: