Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Exactement ! N'hésite pas à demander des photos au vendeur pour en vérifier l'état !

Clemsi

Je me sers de la perfect édition pour effectuer mon montage avec mes versions Kai.
Vous pouvez aller sur T411, les 20 premiers tomes sont disponibles en format numérique.  :bave:

Teen_Gohan_757

Moi j'ai les 34 tomes papier et numérique ;D   (trouvé sur un site jap' :p ) 

Clemsi

Ana-Lora

Est-ce que ce sont des scans de la version papier ? Ou alors une version totalement numérique (enfin je sais pas le terme technique, mais pas de scan quoi) ?

Clemsi

Prend le tome 1 sur T411, et tu verras par toi-même.  :sourire:
Je t'aurais bien donné le lien, mais je n'arrive pas à accéder au site, car il a été bloqué par Hadopi je crois...

Teen_Gohan_757

Moi c'est des scans mais très bien scanné ! Après oui,  c'est en jap' :P 

Mais sur T411, ca ne peut être que des scans car je n'ai pas connaissance d'une Perfect Edition Numérique,  c'pas le genre de Glénat :p 

(et en effet T411 est bloqué sur le territoire français mais y'a des moyens de contourner cela ! )

Bejīta Wolf

perso j'ai trouvé ça, seulement il n'y a que les 16 premiers tomes qui sont de la perfect edition  :snif: http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-1/

Azerty16

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Septembre 2015 à 19:06:50
Moi c'est des scans mais très bien scanné ! Après oui,  c'est en jap' :P 

Mais sur T411, ca ne peut être que des scans car je n'ai pas connaissance d'une Perfect Edition Numérique,  c'pas le genre de Glénat :p 

(et en effet T411 est bloqué sur le territoire français mais y'a des moyens de contourner cela ! )

Les tomes de la Perfect Edition sont disponibles chez Glénat en version numérique (par exemple sur le Google Play Store). Enfin franchement si vous le pouvez, achetez les versions papiers, c'est d'une qualité géniale !

Teen_Gohan_757

Ah ben tu m'apprends quelque chose là  !  Je ne savais pas que Glénat avait pris cette initiative et c'est une bonne idée  :clap:

Noham

Aargh, le Japon est vraiment devenu puritain maintenant, c'est fou... Voyez la différence entre ces deux planches, l'un du manga original, l'autre de la Perfect Edition...:

:mmm:

Clemsi

Teen_Gohan_757

Hé oui malheureusement et assez étrangement,  le Japon fait le chemin inverse de l'Occident en censurant moult chose à la base alors que c'est tout le contraire par chez nous où l'on veut que du non-censuré.

Ca c'est déjà vu dans Kai avec les scènes de nu de Gohan ou le sang de Goku transpercé par Piccolo lors du combat contre Radditz...c'est assez ridicule  :non:

Compte supprimé

C'est en manga là, le genre de censure comme dans Kai ça existe pas, sinon les nichons de bulma quand Krilin lui enleve son T shirt aurait été modifier, ou bien quand Yamcha surprend Bulma en train de se laver

Là la planche est entierement redessiné par Toriyama il a juste du trouver con de mettre Bulma avec une cigarette surtout qu'elle a que 16 ans et qu'on l'a jamais vu fumais dans DB

Sam / SupaSceptic

Il me semble avoir déjà vu Bulma de la période Dragon Ball fumer, mais je ne suis pas sûr.
Ensuite, tout comme son homologue du Futur Alternatif de Miraï Trunks, la Bulma qu'on connait s'est mise a fumé lors de la saga Buu.

Et enfin, j'ai hésité, mais je crois bien que la planche n'a même pas été redessiné ! Je crois que Toriyama lui a simplement appliqué sa méthode de coloration moderne à l'ordinateur sans l'avoir redessiné ^^