Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Hikarii

Citation de: chlo1526 le 02 Mai 2010 à 13:10:27
cette collection est super , la qualité des images , les couvertures....par contre , moi , c'est le prix qui me dérange...10 euros l'un , c'est horriblement cher...meme mes parents veulent pas m'en acheter , alors , je lis des extraits sur internet.

Il vrai que ce n'est pas donner un tome à 10 euros, mais sachant qu'un tome sort tout les 2 mois, ça va encore je trouve  ^u^.
Suffit d'économiser 5 euros par mois, et l'affaire est dans le sac ! Surtout que la qualite en vaut la peine  ;D.

Gohan35

Moi je ne vais pas me racheter une autre collection de dragon ball en manga sachant que j'en ai déjà une !
Mais il est vrai que si je n'avais pas l'ancienne collection des tomes de toutes les couleurs j'aurais fait celle ci ^^

watto

Comment peut on trouver que cette collection est plus chère? Moi je le trouve identique au niveau prix car d'une il y a plus de pages (la collection fait 34 tomes...)et en plus la collection 'normale', elle ne vaut pas son prix par rapport à celle la! La qualité est bien supérieure!

Je connais des mangas bien plus simple que çà ou l'édition normale est entre 8 et 10 euros et la ça fait cher! Et puis 10 euros tous les 2 mois, c'est pas excessif! Le tout c'est de ne pas acheter toute la collection d'un coup!

Asgard

Petit Rappel :

Sortie aujourd'hui du Tome 8, que je viens d'aller chercher.  :goku:

La Couverture et deux photos en bonus:

Dommage que la couleur change sur certaines page, mais ce n'est qu'un petit détail !! ;)

La qulité est toujours proche du parfait, je vais me le dévorer ce soir en rentrant du boulot !!!  :ha:

Hikarii

La qualité est toujours aussi iréprochable ! J'adore cette Perfect collection  ^u^.

J'ai hâte de me l'acheter ce dernier tome  ^u^.

Asgard

Le prochain tome (9) est prévu le mardi 21 juillet:

Avec le grand combat entre Tenshinhan et Gokû !!

En cadeau, la première de couverture:

watto

Vivement la sortie de ce 9 ème volume! La collection avance doucement mais surement!

SI tu veut j'ai trouvé une photo de la pochette un poil plus grosse!

Je tenais à la poster car j'adore les couvertures de cette magnifique édition! Elle sont vraiment  :o!

Asgard

Nikel !! Merci   :ha:

J'en cherchais une de cette taille, mais je n'avais pas trouvé !! ;D

Je suis trop pressé d'avoir la suite de l'histoire !!!

Gohan35

En meme temps ce n'est pas comme si on ne la connaissait pas ^^

Asgard

Ben pour Dragon Ball, je n'ai jamais lu le manga, et DBZ, je connais uniquement en anime... Donc je redécouvre autrement l'histoire, et c'est n fois mieux, qu'en anime !!!  :goku:

watto

DBZ n'existe pas en manga...Le manga Dragon ball couvre toute l'histoire jusqu'à la fin de Bou!

Dragon ball Z signifie Dragon ball 2...J'en connais qui ont copié sur dragon ball pour leur anime : naruto shippuden, de la même manière, n'existe pas en manga, il s'agit de la suite de l'histoire de naruto c'est tout!

Asgard

Ca je le sais bien... ;) Je voulais préciser que l'histoire de Dragon Ball avant Radditz, m'était inconnue, et le combat avec Tenshinhan et Piccolo, et ben je les ai jamais vus ni lus !!!

Oui je sais, Honte à moi !!!  :-X  ^u^ :lol:

BlueReepa

Le "Z" a été sûrement trouvé comme étant un 2 mal fait !
Il a peut-être voulu cherché un nom à cette "nouvelle histoire" et a tout simplement écrit Dragon Ball 2 et le 2 ressemblait au Z !!
Et pour Naruto Shippuden, "Shippuden" veut dire "Le retour de la tornade"...
Donc la tornade est Naruto, et "le retour" est parce qu'il vient de son entraînement.

fan2dbz

Moi j'ai déjà les 42 tomes sur mon étagère, et je les aies déjà lu 2-3 fois lol
ben Asgard bonne lecture alors   ;D

Asgard

Merci beaucoup, je prends mon temps, vu que c'est un tome tout les deux mois !!!!  :o  :lol:

Je les ai déjà en scans, mais en Japonais, c'est pas super pour comprendre, mais on connais tous l'histoire !!!  :lol: