Dragon Ball Super : Épisode 27

Démarré par Psykomatik, 16 Janvier 2016 à 17:27:45

« précédent - suivant »

Comment avez vous trouvé cet épisode ?

Horrible
5 (6.6%)
Nul
5 (6.6%)
Bof
2 (2.6%)
Moyen
5 (6.6%)
Sympa
12 (15.8%)
Super
25 (32.9%)
Excellent
22 (28.9%)

Total des votants: 74

Vote clôturé: 24 Janvier 2016 à 01:27:49

Dave-X

Citation de: Azerty16 le 18 Janvier 2016 à 15:12:16
Citation de: Dave-X le 18 Janvier 2016 à 15:03:31
Pour me répéter je dis qu'on sent une réelle volonté de bien faire avec de bons plans d'anime mais en étant un peu intrigué par ce que ça pourrait être tout en cherchant à comprendre d'où peuvent venir les problèmes ( et qui viennent peut-être du budget comme tu te le demandes, j'en ai aucune idée mais je continue de chercher )

Série rushée ? Délais trop court couplés à des moyens de production "faible" pour produire quelque chose de qualité ? Valeur artistique nulle vu que c'est pour vendre du jouet et donc les artistes en ont plus ou moins rien à faire de bosser sur ce genre de produit sans âme ? Et sans doute plein d'autres choses qui font de Super ce qu'elle est.

Ok peut-être, mais il n'y a juste aucune logique quand on sait que l'auteur de la série revient sur la scène en s'impliquant pour nous produire un anime de cette qualité et se faire de la thune à coup de produits dérivés.

C'est juste pas logique et c'est juste ça que j'essaie de dire.

Après je m'emballe peut-être un peu trop et finalement les 10000 animes en cours au sein de la Toei font que l'auteur fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais je reconnais que l'envers du décor à le mérite de m'intriguer vu ce qu'on nous présente.

Jourgensen

Je comprends pas pourquoi on devrait chercher des raisons pour justifier, on juge le résultat point, si en face ils ont décidé de faire marcher la pompe à pognon plutôt que de faire l'effort de produire une série digne de 2015 il ne faut pas leur faire de cadeaux. J'en viens à penser que ça serait peut-être même bien que la série s'arrêter, si le prochain arc est de cette qualité j'espère que ce sera le dernier.

bnj

ENFIN la fin des "2 films" ! J'espère que les audiences en baissent vont réveillés la Toei et toute l'équipe de DBS !
J'en pouvais plus ça n'aurait jamais du duré plus de 5/6 épisodes !
Bref les dessins sont encore pour la plupart catastrophiques surtout certains de vegeta ! Scandaleux !!
Mais j'ai bien kiffé encore cette correction de Vegeta à Frieza  :vegeta:
Voilà enfin la suite... le prochain épisode à l'air chiant et on est déjà au courant de tout mais enfin du nouveau... je demande qu'à voir et j'espère du lourd pour la suite !

(j'ai voté nul)

MoOneyJc

Personnellement j'ai trouvé cet épisode très bon, même s'il y avait quelques scènes assez bâclées... De plus, je pense que la mort de Piccolo n'a pas servi à rien car à cause de cela, Gohan a réalisé que son manque d'entrainement pourrait mettre les guerriers Z en péril à l'avenir, il compte donc sur Piccolo pour reprendre l'entraînement XXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXX XXXXX XXXXXXXX XXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXX XXXXXX

Fait attention aux Spoils, ça pourrait te coûter cher - SSJGZetto. :)

TotoDraw

^Merci de ne pas spoiler  :non:

Bon j'ai vu l'épisode 27 en VOSTFR et j'ai voté Super !
Un Vegeta en puissance  :vegeta:! Freeza qui se fait tellement démonter qu'il en crache un liquide qui est trop blanc pour être de la salive....mais toujours pas de sang, c'est dommage mais c'est comme ça :snif:
L'animation était cool et les dessins correct pour du super avec certain plan très beau !

Pour la suite ça annonce du bon ! Un Gohan qui retourne s'entraîner avec Picollo ! :gohan: :piccolo: Comme à l'ancienne  :hihi:

Koofren コーフレン

Je capte pas les gens qui te sortent que cet épisode était immonde (visuellement) alors que c'est très probablement le plus beau de Super.
Ah, on me souffle quelque chose ...
Spoiler
" Ce sont tout simplement des haters. "
[Fermer]

Tout s'explique !  :hihi:

ShinGaijin

^ Etant donné qu'on a connu pire à la fois dans Super, mais aussi dans DBZ.

Jourgensen

Citation de: Koofren コーフレン le 18 Janvier 2016 à 19:14:34
Je capte pas les gens qui te sortent que cet épisode était immonde (visuellement) alors que c'est très probablement le plus beau de Super.
Ah, on me souffle quelque chose ...
Spoiler
" Ce sont tout simplement des haters. "
[Fermer]

Tout s'explique !  :hihi:

Consulte un ophtalmo.
Dans une boite normale, aucun contrôle qualité n'aurait jamais laissé sortir un truc pareil.

Koofren コーフレン

Citation de: Jourgensen le 18 Janvier 2016 à 19:17:28
Dans une boite normale, aucun contrôle qualité n'aurait jamais laissé sortir un truc pareil.

Alors autant je comprends que tu puisse trouver la plupart des épisodes dégueulasses, autant là je comprends pas, donc pour moi la seule explication logique est que tu es un hater de Super.

T'as vu tous les épisodes pour dire que celui là est dégueulasse ? Je ne te dis pas qu'il est magnifique mais qu'il est le plus réussi visuellement de Super pour le moment c'est tout, et pas la peine de me conseiller d'aller voir un ophtalmo car moi je sais un minimum reconnaître une animation dégueulasse et une qui ne l'est pas  :cool:.

Le-Duc

Ne lui réponds pas Koofren tout ses messages ne sont que haine et mépris, c'est pas juste "j'ai pas trouvé ça bon blablabla" c'est "c'est mauvais, ils tuent la licence, c'est indigne blablabla"

RobinDayBois

Manque plus que le "je dit ça et pourtant, je suis pro-super" que sortent tout les haineux de la serie lol

Eirian Kikai

Je me demande parfois si on regarde le même épisode chaque semaines  :haha: .

Bejīta Wolf

Oui, justement, seulement ce qui est dur à assimiler c'est les goûts et les couleurs de chacun, il faut juste essayer de se faire une raison, les avis divergent et faut les respecter, après, je ne fais aucunement la morale, il m'arrive aussi de transgresser cette règle, seulement je pense que c'est la clé pour une bonne entente sur ce genre de sujet

Ana-Lora

Je vote sympa.

Plutôt bon épisode mais je regrette certaines choses. On se plaint que la série traine en longueur à certains moments.
Et bien pour une (des rares) fois, c'est le contraire.
Piccolo revient à la vie en 2 secondes. J'aurais aimé plus de détails, revoir les Nameks... Voir Goku au palais de Dende avec Goten et Trunks (qu'on ne voit pas assez, en passant).
Pareil, je trouve que la remise en question de Gohan est vite expédiée.

Sinon plutôt sympa le clin d'oeil au Trunks du futur.

goten-kun

Pour ma part, j'ai laché la série depuis le 19 tellement je trouvais ça affreux !

Mais j'ai lu ici et là pas mal de personnes qui s'enthousiasmaient sur cet épisode ! J'ai craqué et je l'ai regardé ce matin !

Bon, bah je comprends pas trop ! C'est toujours moche, baclé et tout ce qu'on veut ! Oui, il y a peut-etre deux passages pas trop moches mais sinon, mon dieu ...

Je ne comprends pas comment on peut défendre à ce point une série animée faite à l'arrache comme ça !
La Toei nous balance du crottin à bouffer et comme c'est du crottin de licorne à la place du crottin de cheval, bah on devrait s'enthousiasmer ? ça reste du crottin quoi !

Je ne pense pas être un hater, car je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de cool, mais pourquoi se casseraient-ils le cul à pondre quelque chose de qualité si ils peuvent faire un truc à l'arrache et qui sera consommé quand même ?

Et maintenant, même Toriyama s'y met à se plaindre de la qualité plus que médiocre de la série, peut-être que certains arrêteront de se voiler la face et à applaudir pour ce dragon ball super immonde !