Dragon Ball Super : Chapitre 8

Démarré par quetch, 17 Janvier 2016 à 12:06:26

« précédent - suivant »

SonGokou

Vu ce que Goku et Vegeta ont traversé depuis DBZ, ce serait vraiment étonnant de voir un autre saiyan du même niveau qu'eux voir plus fort...

Sam / SupaSceptic

Je posterai mon avis et théorie sur les saiyans demain. Il se fait tard ahah ! J'éditerai mon post !

KAiWAi

Mon avis, c'est que ce Kyabe est en fait le Saiyan God de l'autre univers. Le saiyan au coeur pur de la légende qui aurait réussi à sauver sa race d'une guerre-civile sanguinaire. Bon, il a l'air un peu jeune mais ça n'a pas grande importance, je trouve l'idée plausible même si je tire sans doute des conclusions hâtives !!?

Voici à quoi il pourrait ressembler:

Psykomatik

Kaiwai... J'arrive à voir et même à lire ton fichier joint.  :snif:
Joie. :snif:
Je pensais comme toi en plus.  :snif:

thejoan

Léger fastforward de ma part :

On connait l'ordre de passage de l'univers 7, mais pas du 6, à mon avis c'est pas innocent.
J'ai le sentiment que y a 2-3 trucs qui sont assez prévisibles :

- Goku va se faire sortir rapidement... Et certainement par Hors Ring (un truc miteux qui biaise bien la perception des rapports de force)
- Piccolo va certainement faire mieux que d'habitude (Rappelons que son dernier fait d'arme est d'avoir amoché Babidi... mais pas tué... Bravo le veau).
- Vegeta va certainement se faire sortir au dernier tour (pour le suspense)
- "Gros Tétons" va créer de la tension ... "inutilement". (Si Toriyama commande à peu près le scénario de Toyble, on peut raisonnablement penser qu'il y aura du guignol là dedans, parce que c'est Toriyama)

Après, j'ai l'impression que Kyabe n'est pas "si fort que ça" (par rapport à SS blue, SS God je dis pas) et Frost m'inquiète à peu près autant que l'homme métal... Parce que le gars au long manteau, ok il est classe mais je sens le Piccolo en puissance (enfin, non, pas en puissance justement  :haha: )

Fin bon, on verra bien.

Blake

J'aime bien ton idée kaiwai ! Il me semble deja avoir dit ici, mais je ne vois aucune raison de faire monter la hype en mettant un nouveau saiyan depuis fort longtemps, pour qu'au final il soit faible. Non la ce qui est interessant c'est de voir qu'il est a force egales voir plus que goku/vegeta.

Je sais pas qui a dit plus haut qu'il peut pas atteindre une puissance egale a goku/vegeta vu leurs aventures depuis le debut. Ta vu les aventures de Kyabe ^^ ?

Moi justement je voudrais qu'il soit plus fort que nos 2 heros et que meme a la fin il dise "je ne suis meme pas le plus fort de ma planete" , on sait tres bien que ça ferais bouillir goku et vegeta de savoir qu'il existe des autres saiyans plus fort qu'eux !

KAiWAi

Si Champa a sélectionné Kyabe, c'est sans aucun doute parce qu'il est le plus puissant Saiyan de l'Univers 6 !! Et vu ce qu'il raconte dans le dernier chapitre de DBS, la paix à été préservée chez les Saiyen de l'univers 6. Ils n'ont pas détruit leur propre planète Salada et ne sont même pas aux ordres de Frost. Du coup, on peut imaginer qu'un sauveur à réussi à maintenir la paix. Ca pourrait bel et bien être ce Kyabe, saiyan au coeur pur... d'ailleurs, on voit très bien qu'il a un bon fond dans le manga !!

Legendary Zahha

Citation de: samuOAH!® le 20 Janvier 2016 à 23:24:33
Je posterai mon avis et théorie sur les saiyans demain. Il se fait tard ahah ! J'éditerai mon post !

@KAiWAi et @samuOAH!® j'avais créé sur la partie Anime du Forum un topic sur l'origine des Saiyans avec ma théorie maintenant qu'on a de nouvelles infos je vous suggère d'y jetter un œil et d'y poster la votre :cool:

C'est ici
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5061.0.html

Sinon je suis assez d'accord avec ce que dit Kaiwai Kyabe est certainement le Super Saiya-jin God de l'Univers 6  :oui:

Azerty16

Citation de: thejoan le 21 Janvier 2016 à 01:18:40
Léger fastforward de ma part :

On connait l'ordre de passage de l'univers 7, mais pas du 6, à mon avis c'est pas innocent.
J'ai le sentiment que y a 2-3 trucs qui sont assez prévisibles :

- Goku va se faire sortir rapidement... Et certainement par Hors Ring (un truc miteux qui biaise bien la perception des rapports de force)
- Piccolo va certainement faire mieux que d'habitude (Rappelons que son dernier fait d'arme est d'avoir amoché Babidi... mais pas tué... Bravo le veau).
- Vegeta va certainement se faire sortir au dernier tour (pour le suspense)
- "Gros Tétons" va créer de la tension ... "inutilement". (Si Toriyama commande à peu près le scénario de Toyble, on peut raisonnablement penser qu'il y aura du guignol là dedans, parce que c'est Toriyama)

Après, j'ai l'impression que Kyabe n'est pas "si fort que ça" (par rapport à SS blue, SS God je dis pas) et Frost m'inquiète à peu près autant que l'homme métal... Parce que le gars au long manteau, ok il est classe mais je sens le Piccolo en puissance (enfin, non, pas en puissance justement  :haha: )

Fin bon, on verra bien.

Le hors ring de Goku serait pas mal, espérons au moins du grand Toriyama avec une connerie que personne n'attendait, qu'un des personnages de la team Champa soit une escroquerie par exemple, que Champa ait recruté sur un malentendu Kyabe/Hit sur le simple fait qu'il soit le "plus puissant de la galaxie nord de son univers" mais pas le plus puissant en combat, plutôt en un truc complètement idiot, comme le plus fort vendeur de disque pour "Hit" (d'où son nom), enfin un truc débile comme Toriyama a le secret ! En plus ça permettrait de ré-équilibrer le tournoi en 4v4. Ça serait quand même terrible qu'une fois de plus, Gohan sorti de nulle part ou presque, vienne sauve la mise.

Danton

Je suis certain que Kyabe nous offrira un beau spectacle, je me suis permis de l'imaginer viteuf en ssj blue et il y a moyen qu'il soit bien badass, je vois bien venir un duel entre lui et Goku/Vegeta.

Spoiler
[Fermer]

Après il se peut que ce personnage nous réserves d'autres surprises, j'ai vraiment hâte de connaître la suite et même l'espèce de Winnie l'ourson a attisé ma curiosité avec son sourire narquois malgré qu'il soit totalement dominé. :sourire:

Ekud

Yop, il y a moyen de lire le tome 8 en anglais quelque part? :)
Merci d'avance

Proteus

Kabbe
Ce n'est pas possible qu'il soit ssjgod en mode rose, il faut 5 autres saiyens pour faire le rituel, c'est plus une invocation qu'une transformation.
Après, il pourrait être ssj blue.
Monaca
Ça  ne peut pas être  une arnaque, beerus en est le garant, et en plus on a la confirmation qu'il possède une aure forme.
Goku
J'aimerais préciser quelque chose sur lui, que la plupart ne semble pas avoir compris.
La plupart disent "seul vegeta a du mérite,  il a atteind la force des dieux sans le rituel", mais contrairement au film bog ou il y a la discution interessante sur le mérite  entre goku et beerus, super a le partis pris que goku a le génie  de s'approprier et d'assimiler le ssjgod de façon  permanente en lui, ce qui n'est pas censé  etre le cas d'habitude.
Donc je ne vois pas goku faire un hors ring ridicule, surtout qu'il est plus abruti que dans les saga namek cell et buu, et ça  me gongle.
Je veux le voir en mode serieux.

Crisku

Pourquoi Kabbe n'aurait pas pu maitriser le pouvoir du SSJG?  :mmm:
Il peut etre un génie du combat qui aurait assimilé les pouvoirs du SSJG après un eventuel rituel et appris a maîtriser ce pouvoir tout simplement

Celui qui m'intrigue le plus, c'est Hit. Est ce qu'il aurait une origine mystique? Un lien avec les Super Dragon Ball? Une autre forme lui aussi?...

Daima0

Il y a déjà une traduction qui circule ou pas pour ce chapitre?

Bien à vous!

Danton

Pas encore, ça met toujours un certain temps à circuler les trads de chapitres, peut-être que tu trouveras une traduction anglaise quelques part. :mmm: