Je m'en vais a quelques confidences

Démarré par Goku83, 17 Janvier 2016 à 15:21:51

« précédent - suivant »

Goku83

Bonjour a tous et à toutes.

Je me présente , je suis un jeune homme de 23 ans .
Je fais des études de commerce , je travaille en alternance dans une boutique de prêt à porter , j'aime la mode depuis tout jeune . Après avoir réussi mon bac pro de vendeur/conseiller , j'ai cette année décidé de me lancé dans une formation BTS MUC.
Je vis avec ma copine en appartement depuis un peu plus d'un an maintenant , et ca fait exactement 6 ans que nous sommes en couple.

Mais qui suis je réellement ? un jeune homme de 23 ans , qui vit constamment dans le passé ?
Je suis convaincu d'être différent , peut être sommes nous tous différents ?
Moi je reste nostalgique , profondément attaché a mon enfance , a cette période ou ma vie était un long fleuve tranquille ...
Je suis de la génération 92 , j'ai découvert Dragon Ball avec l'émission Récré Kids (je pense que certains connaissent)
Qu'est ce que je donnerais pour revivre ces midi ou je me dépêchais de quitter l'école pour rejoindre mon pere qui m'attendais devant le portail et de prendre l'ascenseur (j'habiter au 18 ème étage en HLM) pour arriver a l'heure chez moi.

Sentir les petits plats de ma mère sortir du four  ( ma mère été femme au foyer) et manger avec mon père devant Dragon  Ball , il semblait suivre et apprécier autant que moi lol .

Revoir ces deux gros tiroirs de figurines que j'avais dans ma chambre , avec la faculté et l'immagination sans limite de transformé mon lit en champs de bataille ou Son Goku régnait en maitre !

Alala que c'est loin ce temps la et pourtant c'est gravé en moi comme si c'était hier ...

Parfois je me demande si je n'est pas grandi qu'en apparence , je sais que je suis mature , la n'est pas le probleme , mais au fond de moi sommeil encore cette passion , cette attrait pour cet œuvre unique qui n'a jamais pu ou su etre remplacé.

Alors que les garçons de mon age parle de voiture , de motos ou de je ne sais quoi , moi je n'ai pas mon permis ( a 23 ans ca craint hein ?! ? Je l'ai raté 2 fois , je devrais le repasser le mois prochain ) Moi en silence , en cours , il m'arrive de me connecter au forum , de venir lire les news ou bien de discuter avec certains d'entre vous.

Dans ma chambre , et grace a la tolérance de ma copine , il y a 4 figurines , des mastes stars pièces dragon ball que je ne cesse de regarder a chaque fois que je passe devant .
Il y a aussi , ces dvd les films dragon ball , films ou OAV appelez ca comme vous voulez , que je ne peux m'empecher de regarder régulièrement ...

Alors maintenant dites moi , suis je différent ?  :sourire:





Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. Non tu n'es pas différent tu es normal. XD
Le 83 de ton pseudo vient de ton département?

Bejīta Wolf

Bienvenue! Ne t'en fais pas, on est tous plus ou moins comme ça, certains plus que d'autres!! je suis également un grand nostalgique, malgré une enfance douloureuse et compliquée, j'ai eu des moments de pur bonheur et j'aime m'y réfugier quand je vois le monde de merde qui nous entoure, ou je me plonge à fond dans ce qui me passionne et m'évade.. j'ai tenté en vain de lutter contre ce qui m'empêche souvent d'avancer, étant conscient que peut-être cela traduisait juste un profond malaise, mais j'ai fini par lâcher prise, et me contente de me faire du bien au moral, si ton kiff c'est de regarder (je dis des conneries hein ;) ) my little pony, tu t'en branle des autres, ect, vis le, fais-toi vibrer putain ^^ en tout cas, bienvenue chez les adultes  :haha: (tu comprendras maintenant pourquoi beaucoup boivent ^^ )

Spoiler








[Fermer]

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.