Hello à tous !

Démarré par Thepunisher, 17 Janvier 2016 à 20:26:19

« précédent - suivant »

Thepunisher

Bonjour et merci de m'avoir accepter dans cette communauté !

Je vous avoue sans détours, je suis venu pour débattre sur DBS, car quand je lis des commentaires élogieux sur la qualité de l'anime...j'ai du mal à en trouver le sommeil ;) (et je ne parle en rien du manga qui débute et que je trouve assez cool).

:rage:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

La communauté t'accepte avec grand plaisir.
Je sens que tu vas bien t'éclater avec DBS.

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

goddo ga

Citation de: Thepunisher le 17 Janvier 2016 à 20:26:19
Bonjour et merci de m'avoir accepter dans cette communauté !

Je vous avoue sans détours, je suis venu pour débattre sur DBS, car quand je lis des commentaires élogieux sur la qualité de l'anime...j'ai du mal à en trouver le sommeil ;) (et je ne parle en rien du manga qui débute et que je trouve assez cool).

:rage:
Bienvenue. Moi aussi ça m'énerve quand je vois des commentaires élogieux sur Dragon Ball Super.

Sam / SupaSceptic

Sois le bienvenu ici !

Bien que je pense qu'on ne va pas être copains si tu viens exclusivement pour critiquer DBS :P

Car je veux bien admettre que d'un point de vu général cette série est mauvaise, en dessous de tous les standards d'animation et j'en passais des meilleurs, mais on a tous le droit de trouver des points positifs même dans des épisodes affreux, de trouver des épisodes bons quoi que qui que ce soit en dise même s'il crit chaque semaine que l'épisode est mauvais.

A bon entendeur.

Je te dis donc à plus sur un prochain topic DBS !  :cool:

Kapurikōn no Jeff

Koofren コーフレン

SonGokou

Sôsuke93