Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

SSJGZetto

C'est officiel, le VJump nous annonce un nouveau jeu RPG : Project Fusion (Titre sûrement provisoire j'imagine) pour cette année ! :ha:
Si je ne me trompe pas, c'est un RPG développé par Namco Bandai qui sera sur 3DS.





Source : 2ch

Broly et Gokû fusionnent, sérieusement ?! :wtf:

0nlyTheBrave

Si Goku et Broly fusionnent, cela fait une énorme incohérence car pour fusionner il me semble que les deux personnes doivent faire la même taille et doivent avoir approximativement la même puissance.

Azerty16

Ça sent le jeu qui ne passera pas les frontières :mmm:.

On n'a pas le nom du développeur ?

SSJGZetto

Si si, Namco Bandai. Voila l'article plus détaillé que mon poste : http://www.db-z.com/dragon-ball-project-fusion-3ds/

Citation de: 0nlyTheBrave le 18 Janvier 2016 à 16:28:56
Si Goku et Broly fusionnent, cela fait une énorme incohérence car pour fusionner il me semble que les deux personnes doivent faire la même taille et doivent avoir approximativement la même puissance.

Il ne faut pas chercher plus loin parce que parfois, la cohérence et la logique n'existent pas dans des jeux.
Là nous n'avions qu'un extrait d'une image qui figure la nouvelle, on verra plus claire s'il y'a d'autres informations quand une photo nous montrera la page entière. :)

Azerty16

#4
Je doute que ce soit Namco Bandai qui le développe, ils font toujours appel à des studios comme Dimps/CC2/Spike et d'autres studios externes pour développer les jeux, y'a juste Tekken, Soul Calibur, les Tales Of et d'autres qui sont bien développés par Namco Bandai, le reste est édité et commandé mais pas développé chez eux. Faudra surement attendre plus d'informations pour savoir qui est derrière. 

Tomycase

Mais ça à l'air génial!! Un jeu DBZ basé sur le concept de la fusion, le rêve!  :love:
Pourvu qu'il parvienne jusqu'à nous  ^u^

Le-Duc

Ca sent pas très bon, mais on va attendre plus d'info, pour l'instant de loin comme ça ça m'emballe pas :mmm:

RobinDayBois

Holala 2eme message et deja un "c'est incoherent"...

Profitez de la chose telle qu'elle est ! Ce jeu n'aura pas pour but d'etre canon à 100% avec l'univers DB :)

supersaiyajin

#8
La première image fait quand même un tout petit peu peur, mais j'attends vraiment de savoir en quoi consiste exactement ce RPG, et une première vidéo de gameplay pour vraiment juger. En tout cas, je suis content de voir qu"ils continuent à produire sur 3DS, en espérant que ça continue ainsi  ^u^

J'aurais adoré une suite de Attack of Saiyens (vu que le studio à l'origine de ce jeu est moins occupé maintenant que X est sorti sur Wii U), je me suis éclaté sur ce RPG à l'époque ! Ce sera pour une prochaine fois peut-être, mais j'y crois moyen.

loicos

Autre info, une adaptation manga de ce nouveau jeu est prévu cette année dans le Saikyô Jumo.

sangofe

Quoi? D'où sors-tu cet information sur le manga?

saiyuke

Le scan en pleine largeur par tonton @ZitCent !

jojodbz

Merci Saiyuke !

Après ce jeu est pour moi une bonne surprise . Dommage cependant qu'il soit uniquement sur 3DS ...

KAiWAi

Ça peut être amusant en attendant Xenoverse 2 !!

J'espère que ça passera les frontières !!

C'est marrant car je le disais justement que Dragon Ball Heroes avait pas encore osé nous proposer des fuisions inédites... Et bien c'est parce qu'ils préparaient un jeu sur ce thème !!  :ha:

Skop

#14
Un RPG de l'univers DB, enfin !! Quelle bonne idée !

Les RPG se font de plus en plus rares...

Le dernier RPG  de l'univers DB date de 2009, avec le génialisme "Attack of Saiyens" (bien que pas parfait non plus, hein !)

Parce que bon, du jeu de baston dbz, ça pullule ces dernières années et j'ai été très déçu par celui d'octobre 2015 sur 3DS (les z-assist pas si bonne idée que ça).

Par contre, il faut que ce soit un RPG à l'ancienne, au tour par tour, avec des compétences à upgrader avec des niveaux d'expérience... Autrement, faut voir.

Pour ce qui est du concept "fusion". Bah... le plus important c'est le gameplay et la durée de vie. l'histoire, généralement, on est pas exigeant, la réécriture sur "Attack of Saiyens" était pas si mal : Mr Popo et ses propres dragon ball ; le boss caché à débloquer, etc.

Pour cette année ? Si  on attend que "4" mois pour la version euro, comme pour Ex. Butoden, pourquoi pas !

Wait and see, donc, une fois qu'on en saura un peu plus. :)