Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

1093, et je ne pense pas qu'on les débloques toutes en terminant les quêtes principales, faudra attendre encore je pense.

SSJGZetto

Legendary Zahha

Kdo pour qui ça intéresse   :bave:

Lien

Lien

Lien

Edit samuOAH: Les liens Youtube subissent un bug depuis quelque temps.
Tout ce que j'ai trouvé pour contourner c'est de faire [ url = http://le lien youtube ]  Ecrire quelque chose [/url (avec le dernier crochet) Qui laissera le gros bloc noir, mais permettre de cliquer sur "Ecrire quelque Chose" pour être redirigé vers la vidéo Youtube.
J'espère que tout le monde en prend note  :D

Emricka

supersaiyajin

Yes !  :ha: :ha: En général, quand un jeu est inscrit sur l'organisme de classification brésilien, c'est qu'il va sortir en Europe, donc c'est du tout bon  :)

supersaiyajin

Double post volontaire.

Dragon Ball Fusions sortira en Février 2017 en Europe (et le 13 Décembre au Etats-Unis...) !

https://www.youtube.com/watch?v=PMdC9chE-Z0

Emricka

Devancé par mon collègue !

Magnifique nouvelle ! :) Je l'achèterais !

supersaiyajin

Pareil ! Au début, j'étais un peu énervé qu'il ne sorte qu'en 2017 (surtout que les Etats-Unis l'ont en Décembre...), mais finalement, je me dis que c'est peut-être une bonne chose vu le nombre de jeux qui sortent en cette fin d'année et que j'aurais à faire  :D

Legendary Zahha

Vous pensez que ce jeu aura des mises à jours quand à son roster et avoir par exemple des personnages comme le Dai Shinkan ou Black Goku ? Et d'autre personnages issue de DBGT comme Ledgic ? Avec surtout de nouvelle fusion ?

supersaiyajin

De nouvelles fusions peut-être, mais de nouveaux personnages, je ne pense pas. Après, on ne sait jamais, y'a régulièrement des mises-à-jour au Japon sur le jeu depuis sa sortie, même si pour l'instant, ça concerne surtout le online.

Sephiroth

Apparemment, il y aura peut être bien de nouveau personnages. Je viens de tomber sur ça :

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Donc Black sera surement un personnage jouable dans le jeu  :)

ma junia

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 27 Septembre 2016 à 18:34:16
Vous pensez que ce jeu aura des mises à jours quand à son roster et avoir par exemple des personnages comme le Dai Shinkan ou Black Goku ? Et d'autre personnages issue de DBGT comme Ledgic ? Avec surtout de nouvelle fusion ?

Si c'est vrai je le prends.
C'est vraiment du grands n'importe-quoi, mais j'adore.

Mephiles

Et l'identité du boss final, ça donne quoi au fait?!...

kingbuu

Yosh!
Pré-commandes dispos un peu partout,
J'ai pris le miens chez micromania, pas d'edition speciale ou collector...
Sortie le 15 Fevrier !