Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

Snicky

Vous nous partagerez vos retours sur le jeu dans ce cas :p C'est dommage qu'il n'y ait pas de démo dans l'eShop d'ailleurs.

kingbuu

Patch day one dispo!
pour infos, il vous faudra 545 blocks ;)

Snicky

kingbuu

Nouvelle tenues, nouveaux persos débloqués, nouveau coups spéciaux.
Persos: black, black rosé, mirai trunks, mirai trunks ss, zamasu, zamasu et black fusionnés, vegeta ssgss !!!!!

Snicky

kingbuu

Snicky

Skop

Pas encore reçu à presque midi...  :'(

Rien d'inquiétant, je sais que parfois où je suis, on a droit à des dépôts de colis en fin de journée. Et le n° de suivi LAPOSTE n'indique carrément rien de précis, ni de récent.

Et puis, ce serait malchanceux que mon colis soit tombé du camion...

kingbuu

Regarde sur 17 track ou telecharge l'appli ;) des fois c'est plus precis.

supersaiyajin

J'espère que tu vas le recevoir aujourd'hui  Skop  O:)

Je vous conseille de télécharger la mise-à-jour avant de commencer à jouer car d'après les infos de cette version 2.2, elle élimine quelques bugs et promet un meilleur rééquilibrage dans le mode histoire.

Skop

Reçu dans l'après-midi. J'ai installé la cartouche, commencé à builder l'avatar quand je me suis fait la remarque qu'on peut pas faire un Kulilin à 6 points ou un Tenshin à 3 yeux ; me suis rappelé la fameuse 2.2. Bah même avec la version MAJ, pas possibilité d'avoir 3 yeux ou 6 points sur le front. Du moins, j'pense pas.

Du coup, j'ai opté pour le fils improbable de Yamucha, que j'ai prénommé "Ufuru", même coupe de cheveux, tenue orange (en bas) et verte (en haut). Merci de ne pas recopier  O:)

J'ai recruté Trunks, Goten et Goku enfant, pour le moment. Suis au niveau 2 "Kaio". J'ai pas encore réussi à vaincre 2 groupes lvl 25, au niveau 1 (gpe Piccolo et gpe Great S).

Pour le code ami, j'ai pas fait gaffe à comment on fait ça. J'ai vu le truc du street-pass, et pas encore essayé le machin en ligne (limité à 3 rencontres par jour). J'ai vu qu'on peut retirer un bonu aléatoire chez Bulma, on choisit 1 carte parmi 3 cartes mélangées.

Je me fais parfois bien enchainé la tronche, c'est assez fun et stratégique quand même. Les pouvoirs sont un peu différents, on récupère du "B" pour remplacer du "C" pour avoir un bonus de HP, puissance etc.

Premières impressions : BON.

Snicky

Le code d'ami se trouve sur le menu Home de la console, c'est une icone qui se trouve en haut de l'écran tactile, c'est un petit carré orange !  :cool:

Skop

Ah ok, m'en souvenais plus. Merci. La dernière fois que j'ai fait ça, ça date de 2011, quand je jouais encore à fond à Pokémon.

Spoiler
code ami 0404-5586-2555
[Fermer]
Liste d'amis db-z : kingbuu ajouté.

kingbuu

le mien : 4682-9054-3321

Yosh!
Petit conseil : n'hesitez pas a vous frotter a bien plus fort que vous, je suis tombé sur une team piccolo/ gohan petit + 3 avatars, le combat a duré au moins 35 minutes, et piccolo m'a eu a l'usure avec sa technique de régénération.
A la fin du combat, malgré la défaite j'ai ramassé tonne d'xp et 3 techniques "A" pour mes persos ;)

Edit SSJGZetto : J'ai fusionné tes deux messages pour enlever le double-post. ;)

ma junia

La c'est clair j'ai trop envie d'avoir ce jeu.
Pourtant au début j'étais pas hypé.