Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#15
Des nouvelles ont surgit brusquement aujourd'hui : Un site teaser avec des images.

Spoiler
[Fermer]

> http://www.gamergen.com/actualites/dragon-ball-project-fusion-site-teaser-et-petites-images-patienter-269818-1

Effectivement Azerty16, il s'agit du Studio Ganbarion.

Et désormais, on peut voir correctement toutes les informations en HD grâce au gérant de la page facebook VJump Archives qui a scanné la page du Vjump :

Spoiler
[Fermer]

On peut clairement voir à présent la présence de Gogeta Super Saiyan 4 au coin à gauche de la page. ;D



Edit : Le jeu est apparu dans le nouveau numéro du Shonen Jump (@Lavendawn):cool:

Spoiler
[Fermer]

Voici la page mais scannée :

Spoiler
[Fermer]



Edit : Nouvelle photo sur une page du VJump, montrant des fusions et la silhouette de celle de Gokû & Broly !


(@Kazu4281)

Broly Densetsu

Mdrrrrrr le rêve  :haha: :haha:, le plus puissant de l univers est dévoilé.  :haha:

SSJGZetto


supersaiyajin

Krilin-Piccolo :haha: J'ai hâte de voir ce que ça va donner ;D

SSJGZetto

Normalement, ça :

Spoiler
[Fermer]

Videl qui fusionne avec sa propre fille. :haha:
Par ailleurs ça sera la première fois que l'on aura une fusion féminine.


Sam / SupaSceptic

Lien mort de SSJGZETTO donc voilà

Spoiler
[Fermer]
Fusion imaginée par Toriyama et publié dans le V-Jump suite à la demande immense des fans après cet épisode:
Spoiler
[Fermer]

Sinon, je sens que je ne vais pas trop aimé cet opus sur console portable.. Après ce design qui fait ressembler les personnages à des figurines en plastique brillant/Cheap, l'argument c'est les fusions avec n'importe quel personnage.. Paie tes fans de Broly qui vont le faire fusionner avec tout le monde..

Exploiter l'intêret des fans pour partir dans le WTF ne m'attire vraiment pas, dommage

Trunks 999 (FR)

On va enfin refaire les fusions qui était dans Budokai 2, J'espère qu'on pourra faire des fusions garçon fille

Cold Skin

Reste à savoir si tout le monde pourra vraiment fusionner avec tout le monde.
Car ça fait tout autant de "nouveaux" personnages dont il faut créer le design, des centaines.

Donc est-ce que tout le monde pourra effectivement fusionner avec tout le monde où est-ce que chaque personnage aura un truc genre une liste de cinq fusions inédites possibles décidées arbitrairement par l'équipe de développement ?

En tout cas, d'après la silhouette de Broku ou Goly, ils ont décidé de faire fonctionner la fusion en suivant les caractéristiques des potalas et non des Métamors : une nouvelle tenue mixée des originaux, et non pas toujours la même tenue de fusion de Gotenks et Gogeta, à ce qu'il semble !

KAiWAi

Par contre, tout comme pour Gotenks, on à 2 teintes de cheveux différentes.

Legendary Zahha

Citation de: Trunks 999 (FR) le 19 Février 2016 à 07:41:17
On va enfin refaire les fusions qui était dans Budokai 2, J'espère qu'on pourra faire des fusions garçon fille

Faire des fusions garçon fille  :wtf: mais quel idée saugrenu  :wtf:

Azerty16

Citation de: Cold Skin le 19 Février 2016 à 13:34:47
Reste à savoir si tout le monde pourra vraiment fusionner avec tout le monde.
Car ça fait tout autant de "nouveaux" personnages dont il faut créer le design, des centaines.

Donc est-ce que tout le monde pourra effectivement fusionner avec tout le monde où est-ce que chaque personnage aura un truc genre une liste de cinq fusions inédites possibles décidées arbitrairement par l'équipe de développement ?

En tout cas, d'après la silhouette de Broku ou Goly, ils ont décidé de faire fonctionner la fusion en suivant les caractéristiques des potalas et non des Métamors : une nouvelle tenue mixée des originaux, et non pas toujours la même tenue de fusion de Gotenks et Gogeta, à ce qu'il semble !

Ça serait abberant qu'on ne puisse pas fusionner n'importe quels personnages, aujourd'hui il très facile de faire un système pour mélanger/mixer deux personnages différents en piochant des éléments de chaque (suffit de voir les éditeurs de personnages pour se rendre compte que c'est aisément réalisable).

Pas besoin de créer des designs originaux, suffit juste de faire un bon système de fusion qui fait par exemple un mélange de la couleur de peau, une sélection des caractéristiques physiques les plus importantes de chaque perso et une moyenne de la corpulence. Le bémol c'est que ça sera bien moins classe qu'une vraie fusion dessinée et pensée par un artiste.

Skop

#26
Citation de: Azuki The Saiya-jin le 21 Février 2016 à 19:25:29
Faire des fusions garçon fille  :wtf: mais quel idée saugrenu  :wtf:
Mais carrément ! :haha:

Le pire, c'est qu'en 20 ans, je n'avais jamais pensé à l'idée même de faire fusionner 2 personnes de sexe opposé.

Imaginez ce que donnerait la fusion de Gohan et Videl ?
Spoiler
Pan l'hermaphrodite ladyboy !
[Fermer]

L-O-L  :haha:

Legendary Zahha

#27
Shemale Shemale everywhere !  :hihi:

Edit du 24 février 2016:
Par rapport à la nouvelle news que j'ai lu il va y avoir un manga qui adaptera le jeu ? :wtf: Va falloir que je m'intéresse à ce jeu et voir ce que je vais y piocher comme élément :love:

Eirian Kikai

 fusionner les filles et les garçons entre eux ?  :haha: :haha:

Non, ils sont sérieux  :hihi: que deviendra la nouvelle génération? et dire que DBS subit une censure ...D'après eux ,  le sang est plus choquant qu'un PUTAIN de shemale.

Legendary Zahha

Prilin devient réellllllllllllllllllllllllllllllll  :ha: