Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#30
Et voici une trouvaille où l'on voit deux photos représentant la fusion de Goku et Broly !  :goku: :rage:
Ainsi, le logo officiel du jeu : Dragon Ball Fusions !

 



Edit : J'avais complètement oublié de vous citer son nom, cette fusion s'appelle : Karoly (カロリー), les développeurs auraient utilisé le véritable nom de Son Goku.

Azerty16

Vous les trouvez comment ces fusions ?
J'ai du mal à reconnaitre les deux personnages à chaque fois, par exemple la fusion de Goku et Krilin, pourquoi cette coupe de cheveux ? Le style SD n'arrange rien, ils peuvent nous vendre un peu n'importe quelles fusions avec n'importe quels designs.

kamicolo-sama (By LPDM)

 :ha: enfin ma fusion fétiche j'espère il sera dans d'autre jeux  :bave:
et que ce jeux sorte chez nous lol

SSJGZetto

Karoly, Pirilin, Gorilin et Krigohan dans le Shonen Jump !




Legendary Zahha

Karoly  :haha:

Oh putain j'avais vue juste pour le nom  :hihi:

SSJGZetto

@dramani5958 a sortie ses derniers dessins concernant les nouvelles fusions. :D





Magnifique. :love:

Legendary Zahha

#36
Ta dernière image ne s'affiche pas ?

Edit:
Maintenant je la vois ^^  :love:

SSJGZetto

#37
Hop, une autre trouvaille que j'ai trouvé tout à l'heure.
Cette image nous apprend que l'on peut fusionner des personnages de différentes races : Namek, Divinité, Saiyan, Terrien et même Majin !



On peut aussi apercevoir deux images du jeu. C'est trop beau et tout mignon. :D

Legendary Zahha

Les possibilités :wtf:

Dommage pour le côté SD je suis pas fan :mmm: J'espère que le manga lui ne sera pas en SD  :hihi:

supersaiyajin

Ca m'étonnerait que le manga ne soit pas en SD...

C'est clair que les possibilités ont l'air gigantesques ! J'ai hâte de voir la première bande-annonce.

SSJGZetto

ShonenGameZ nous relaye les images en très bonne qualité avec une traduction anglaise !



> http://www.shonengamez.com/?p=10795

Vraiment fascinant ! On peut donc créer notre propre personnage !

supersaiyajin

On peut voir sur ce scan que le nom officiel du jeu est donc Dragon Ball Fusions  :sourire:

Cold Skin

J'imagine que les personnages fusionnés déjà connus ne comptent pas pour des personnages à part entière contrairement aux habitudes vidéoludiques.

Car sinon, j'en connais qui tenterait la fusion Vegetto et Gogeta que tout le monde aurait sans doute jugé comme l'être suprême avant l'arrivée de Super (y compris les deux films ayant servi d'ébauche à Super).

Legendary Zahha

Cold Skin imagine Gogeta ssj4 fusionné avec Vegetto SSGSS  :love:

Gogetto SSGSSJ4  :ha:

SSJGZetto

Lol, ce n'est pas faux !  :haha:
Le site officiel va bientôt commencer à se mettre à jour : http://dbpf.bn-ent.net/



Edit : La section du Saikyo Jump est à jour, avec l'annonce du manga dessus.