Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

saiyuke

Vu l'investissement qui a été mis dans ce jeu, ça ne fait aucun doute pour moi qu'il sortira dans le monde entier. Je prédis une annonce très bientôt. Il n'y a aucun raison qu'il ne débarque pas chez nous.

Penas

J'espère sincèrement que tu vois juste Saiyuke :cool:

Si tel est le cas, tu penses qu'il sortira fin 2016 ? En même temps que Xenoverse 2 peut-être... ^u^

supersaiyajin

Vu qu'il sort le 4 Août, ça m'étonnerait qu'ils attendent 2017 pour le sortir en Europe. Pour Extreme Butoden, ils l'ont assez rapidement sorti hors du Japon donc ça laisse bon espoir.

Skop

A la louche, je dirais qu'il faut compter 6 mois minimum pour un portage européen. C'est quand même très rare quand il y a une fenêtre plus courte en matière de jeux-vidéos.

KAiWAi

Et visiblement, ici, il s'agit d'un jeu à tendance RPG ce qui veut dire pas mal de textes à traduire. C'est autre chose qu'une simple jeu de combat.

supersaiyajin

C'est vrai que c'est un RPG, je n'y avais pas pensé. Extreme Butoden avait mit 4 mois environ à arriver, donc ce sera peut-être davantage pour celui-là.

Penas

Dommage... :snif: Mais bon, tant qu'il vienne jusqu'à chez nous c'est déjà très bien !

Merci pour vos réponses  :cool:

Dezzy

Je m'attends à un jeu très enfants, un peu comme Pokemon dans l'univers, mais tellement burlesque dans ses fusions et le déroulement de l'histoire.

SSJGZetto

Le nouveau VJump nous dévoile de nouvelles fusions : Majin Satan, Great Saiyaman 12 & Brapan ! 

Great Saiyaman 12, une fusion entre Gohan & Videl sous leur costume de héros.  :D

EDIT Supersaiyajin : Lien mort, j'ai mis un autre lien  :cool:

Edit SSJGZetto : Je te remercie ! J'ai rectifié ! Heureusement que j'ai toujours gardé l'image.  :)

Sam / SupaSceptic

C'est Great Saiyaman 12 comme indiqué sur le V-Jump ;)

Great Saiyaman 2 étant déjà Videl dans son costume^^

Emricka

C'est GS 12 et non 2. Le 2 est Videl.  xD

EDIT Emricka : Merci Sam' de me devancer  :D

SSJGZetto

Oups, c'est un petit fail. Merci je l'ai corrigé ! :)

Autre chose que l'on peut en tirer de cette image, le jeu nous propose la possibilité de nous fusionner avec nos proches comme nous pouvons le voir au pied de la page. =)

supersaiyajin

Great Saiyaman, on dirait vraiment un Bioman, c'est dingue !

SSJGZetto

La nouvelle publicité du jeu a été diffusée aujourd'hui à la télévision japonaise !

! No longer available

bnj

rooo j'espère qu'on l'aura rapidement en France  O:)