Dragon Ball Super : Épisode 29

Démarré par Psykomatik, 30 Janvier 2016 à 18:29:13

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
1 (1.4%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
1 (1.4%)
Sympa
14 (20%)
Super
29 (41.4%)
Excellent
21 (30%)

Total des votants: 67

Vote clôturé: 07 Février 2016 à 01:27:31

Noham

#60
Citation de: Cold Skin le 31 Janvier 2016 à 13:34:42
Citation de: Slaythe le 31 Janvier 2016 à 12:58:23
Et putain de Trunks à 14 ans toujours en mode nain...
N'était-ce pas pareil pour Goku au même âge ?
Oui, mais ce n'était pas vraiment le cas pour Gohan. On le voyait grandir, évoluer mentalement également. Meme chose pour Trunks du Futur.

Avec le jeunisme général dans les prods DB depuis BoG, je pense que le fait que Goten/Trunks n'évoluent pas est voulu. Pour garder des mascottes kawaii, innocentes et marrantes.

Ana-Lora

C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas fait une nouvelle apparence pour Goten et Trunks. Je sais pas si c'est de la flemmardise ou autres mais c'est vachement décevant. Quand on les voit dans les derniers épisodes/chapitres de Dragon ball (z), ils auraient mérité une apparence de transition ado (comme Gohan à l'epoque).

Sam / SupaSceptic

Personnellement j'aime bien la personnalité de Vegeta actuelle, on peut se dire qu'il réagissait plus ou moins de la même façon avec Freezer à l'époque, et puis c'est juste en attendant de devenir le N°1, ou juste plus fort que Beerus, après il redeviendra arrogant comme contre Freezer  :sourire:

Pour Goten et Trunks, rien de choquant pour moi, même si reprendre les bases du physique de Trunks dans l'OAV pourrait être bien en effet, mais bon, si c'est pour que ce soit râté, autant passer son tour. Puis étant donné qu'ils ne passent que sous-sous-rôle maintenant, moins d'attention à porter aux personnages.

GohanKun

Je vote super, il manque des choses sur cette épiosde, à la fin quand Bulma parle, pas besoin de 5 minutes pour expliquer tout le tralala, autres choses comme le début d'entraînement de Gohan aurait donner plus de motivation à allez regardez le prochain épisode, mais bon, sinon c'était assez bien dans l'ensemble  :cool:

Je suis tout de même excité à l'idée de revoir Gohan à l'entraînement, avec cette fois-ci au même niveau que Piccolo, ça promet!

Rayzouz

J'aimerais bien que les personnes qui ont voté horrible nous dise pourquoi ?

Gohan06

Super épisode encore  :sourire:
Faut croire qu'ils ont attendu l'arc inédit pour enfin faire du bon boulot.

J'adore Vegeta qui obéit à Beerus  :haha:

Hâte de voir la suite  :sourire:

Kyabe キャベ

Vegeta est tout simplement conscient du danger que représente Beerus.

Critzou

Je ne comprendrai décidément jamais cette sur-excitation sur Gohan...

ShinGaijin

Grosse hype sur Gohan, pourquoi ? Très simple, ses fans attendent :



Ou encore :



Ce type de Gohan en échange de l'autre fragile soumis herbivore à lunettes, je dois avouer que je suis également preneur.

Clemsi

#69
Shin, tu penses qu'il est possible de retrouver cette intensité dans un combat:

Ils sont en SSJ2, et même dans les films, on ne retrouve pas cette impression de puissance quand ils sont au niveau GOD, je trouve.

Sam / SupaSceptic

Clemsi tu sais très bien que l'intensité d'un combat ne dépend pas du stade de transformation dans une histoire, ça dépend des moyens humains et techniques mis en oeuvre, ici faudrait comparer les combats de Super aux premiers combats de Dragon Ball premier du nom, et encore, donc me ressortez pas le magnifique combat Gokû Krilin  ^u^

Sinon pour Gohan, il a toujours eu son moment de sous-merde incapable dans chaque arc pour devenir badass l'instant d'après, je suis sûr que ça reviendra un jour.  :sourire:

A confirmer dans le prochain épisode mais il se peut que contrairement au Manga Gohan soit remis sur le devant plus tôt que prévu.

Crabe

#71
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.



Tu as raison .
A votre avis comment vont-ils faire pour combattre, le terrain est trop petit pour une si grande puissance non ? Ou y aura-t-il des dégradations au niveau du terrain et ils seront obliger a combattre dans l'espace.

Rayzouz

Et Slaythe désolé mais Trunks n'a pas 14 ans mais entre 9 et 10 car a l'annonce du tournoi lors de la saga bou il a 8 ans ensuite il s ecoule 3 mois avant le tournoi et la mort de bou ensuite dbs commence 6 mois apres la mort de bou ensuite on apprend que vegeta s entraine depuis 6 mois chez beerus et d ici freezer ressucite et 4 mois plus tard il debarque sur terre donc il s'est ecouler au moins 19 mois depuis qu on nous a annoncer que Trunks a 8 ans donc il n'as certainement pas plus de 10 ans

Crabe

Tu te trompe

Dragon Ball Super commence 2 ans après majin buu .  :cool:

Rayzouz

Non pas du tout reregarde l'episode 1 ou lis le chapitre 1 c'est clairement mentionner 6 mois apres la defaite de majin Bou et petite rectification Trunks a maximum 11 ans car j ai oublier de citer les 8 mois minimum entre la mort de freezer et l'annonce du tournoi