Collection Blake

Démarré par Blake, 09 Février 2016 à 10:32:09

« précédent - suivant »

Ekud

Yep... Un truc me chiffonne aussi, j'aimerais bien réaliser l'illustration, mais je préfère la trunks ssj à la normale :/

Blake

#16
La Trunks ssj est sortie hier si je dit pas de betise ^^.

Nouvel arrivage  :clap:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Pas mal du tout en photo ces Goku et Vegeta SSJ Blue, ils sont bien réalisé  :sourire:

Blake

Je les trouve egalement superbe. Le socle aurait été quelque chose comme celui de la special sculture vol.1 gold freezer et goku ssgss ça aurait été parfait !

Ekud

Tu les as payé combien et où? Ils coûtent une fortune sur ebay :/
Je serais toi je peindrais les socles en noir

Blake

140e les 2 sur ebay, mais c'etait un bon deal, le mec a remis a 110e chaque.

Non justement, le bleu change des socles tjs en noir :).

Ekud

yep un peu abusé pour des tailles et qualité scultures, mais bon j'comprend  :sourire:
Il y a le goku seul sur mandarake à 48€ (sans les ports), pas de vegeta à l'horizon, dommage car au prix scultures je les aurais peut être pris...

Tain ça veut dire que la msp de goku awakening va coûter une blinde, 40€ prix loterie donc en gros 100€ prix internet  :non: :non: :non:
Quoi qu'après la première vague de hype passée on la trouvera ptètre à un prix plus raisonnable, je mettrais pas plus de 60€ perso...
Bref je stop mon hs :hihi:

thanoslefou

Faut laisser en effet un peu passer la "hype", j'ai eu mon last one (bras tendu main ouverte) à 8000, arrivé il y a peu, et le Vegeta à 6000.

Sinon Blake tu pourrais faire une photo ou les deux personnages s'affrontent ? Je voulais savoir si les socles le permet.

Blake

Comme ça ?

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

Merci, c'est parfait  :cool:

Curieux de voir la recolo double chance de Vegeta.

Blake

De rien thanos :)

Ha tiens je l'avais oublié !

bnj


Sebiinho

Citation de: Ekud le 18 Février 2016 à 22:52:03
classe, je me tâte trop pour cette collection, culte mais trop basique à mon goût, et je suis sur que les prochaines dxf seront bien mieux :/
Quand tu dis "les prochaines dxf", ce sont lesquelles?

Ekud

C'est une hypothèse :) J'imagine que ça sera plus dynamique, ça peut que l'être ^^

Sebiinho

Ah d'accord, je me demandais si j'avais loupé une annonce ^^