Que pensez vous de Broly Ssj3 dans Raging Blast?

Démarré par Azerty16, 20 Août 2009 à 12:07:19

« précédent - suivant »

Que pensez vous de Broly Ssj3 dans Raging Blast?

C'est super!!!
25 (50%)
C'est n'importe quoi!!!
19 (38%)
Indiférent.
6 (12%)

Total des votants: 14

Azerty16


Broly_X

#16
Citation de: Azerty16 le 20 Août 2009 à 13:16:08
Non mais si ils auraient voulu faire un Oav avec Broly Ssj3 il devraient d'abord sortir l'Oav puis le mettre dans les jeux sa parait logique mais pas l'inverse.

Voilà, tu m'as pris de vitesse. C'est exactement ça. =)

OAV puis jeu = Je n'aurais rien dit.


Citation de: Azerty16 le 20 Août 2009 à 13:48:00
C'est Akira Toriyama qui la dessiné?
Non je ne pense pas.
Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'au japon, les Éditeurs ont le plein pouvoir sur les œuvres des auteurs, ces derniers n'aillant pas spécialement leur mots à dire. D'où, par exemple, DBGT alors que Toriyama ne cautionnait pas ce projet.

vincent

#17
Ce n'est pas tout à fait vrai. Akira Toriyama n'a pas souhaité participer à DBGT, mais il n'a pas été contre le fait de laisser la suite aux studios Toei non plus. C'est juste que comme il l'avais dit, le boulot de mangaka lui pourissait sa vie de famille, et qu'il n'avait plus de temps à consacrer à Dragon Ball, à sortir des chapitres chaque semaine (un boulot de monstre pour les mangakas). par contre, il a accepté de participer de loin à l'oeuvre, dans les idées de scénarios, et dans les illustrations des génériques de début et de fin. Et puis aujourd'hui, les auteurs sont les premiers sollicités pour une modif dans leurs oeuvre. On n'est plus dans les années 90 :)

Aujourd'hui, ce sont les auteurs qui ont le pouvoir. Et dans les scans que vous avez postés ce matin de Broly SSJ3, il y a bien les schémas au crayon de Toriyama ;)

Broly_X

#18
Citation de: vincent le 20 Août 2009 à 15:17:50Aujourd'hui, ce sont les auteurs qui ont le pouvoir.

Je bosse dans l'édition et je peux te garantir qu'au Japon la chanson n'est pas la même qu'en occident. ;)

Autre Exemple : Le film Saint Seiya Tenkai-hen ou Seiya et Athéna y apparaissent à poil, Kurumada était à fond contre... ça a tout de même été coller dans l'anime. :)
Au Japon les auteurs n'ont d'autre choix que de soit participer soit laisser un projet à de tierces personnes.
Quant aux crayonnés, rien n'indique qu'ils sont de Toriyama il me semble.

Bardock

J'ai voté c'est super ,il faut voir ça comme un bonus, un petit plus  pour la saga que tout les fans connaissent sur le bout des doigts ça fait pas de mal de voir une nouvelle tête.Je pense que ce perso aura son  histoire dans un contexte bien imaginé qui sera peut être un jour adapté en ova ....espérons^^

chaispaquichui

J'ai voté "indifférent". Broly n'a jamais fait partie de l'œuvre d'origine donc dire que ça dénature cette dernière, bof... Dans tous les jeux on se tape des trucs grotesques comme Cell qui absorbe Krilin ou Majin-Buu qui absorbe Freezer. Bref, c'est un bonus comme un autre.

Sankakarot

Moi je pense que avoir un Broly ssj3 peut-être intéressant, on pourra voir la puissance qu'il aura quand on jouera avec lui :)

Cyrikohu-nameksejins

Jai voter contre parcque si sa continue comme ça l'annéer prochaine on se retrouvera avec un goku super sayan 5...  :cell:deja les dbzgt cetait du nimporte koi  :-\
(surtout vegeta avec la moustache :lol:)

RUGAL

#23
Perplexe voila l'état dans lequel il me laisse , autant j'adore le perso de broly autant pour  son role de gros cracker que de perso torturer (même si sa a pas était exploiter des masse).
donc le revoir évoluer sa me fait plaisir.
après SSJ3 je trouve sa un poil brutal, sans parler du design qui me déçois un poil (j'ai beau regarder sous tout les angle je vois juste un goku 3 super mastoc au cheveux vert) , il nous ponde sa comme sa , c'est vrai qu'il pourrait faire promo pour un oav dbz (ou dbkai ) ou juste pour booster le jeu , le perso étant très apprécier des ricain.
mais bon un broly ssj3 comme sa , pas de ssj2 avant ,et en plus baser sur le design SSJL(alors que je voyais mal une transfo au delà de sa) et pas du ssj simple sa fait très brute de décoffrage.
enfin bon il aurait pu nous le sortir avec la version grosse moumoute en poil de singe donc on échappe au pire selon moi.

HS: en tous cas si c'est pour la promo d'un oav sa serait puissant même si je vois déjà le tableau: <hahaha broly est super abuser! toute les perso en même temps sur lui ne suffise pas ! mais vu  qu'il reste que 5 min avant la fin qu'il faut le tarter avant qu'il détruise la terre on sort le super attaque qui le sort en un coup alors qu'on la pas effleurer de tout l'oav...fin>. un truc dans se style la (même si fondamentalement tout dbz c'est un peu sa donc je crache pas dessus)

serviette

 ;D T'es cruel Rugal ! Mais c'est pas faux :gohan: Moi j'ai voté indifférent, car Broly est le personnage le plus populaire de OAV Dragon Ball. C'est donc normal à mon sens qu'il reçoive cet honneur d'être adapté en SSJ3.

Mais oui, tous les plans de Broly SSJ3, c'est des Gokû habillé en Broly, là c'est un peu du copiage de style.

U$hiwa Sasuke

Du moment qu'ils ne mettent pas de Super Saiyajin de niveau 5 ou je ne sais quelle autre conne*ie, moi ça me va.

RUGAL

#26
bah de toute manière fallait pas se voiler la face , quand on regarde les adaptation de grosse licences en anime en jeu on  en choppe au moins 1 avec un perso qui n'appartient ni au manga ni a l'anime , je pense a bleach wii, naruto psp ou les dernier one piece sur wii , dbz lui même a l'époque ou il arroser toute les console de jeux l'a fait (je pense a hatchiyak et dr egui , ainsi que oozito le super monstre) donc vu la fréquence de parution des jeux dbz dernièrement fallait si attendre, bon apres se qui est dommage c'est qu'il en sont arriver la avant d'avoir fini se qu'il avait commencer avec tenkaichi 3, un jeux dbz ou tout le monde y passe avant de commencer a créer des perso  (c14, c15, faire apparaitre les autre homme demain de couleur dans une attaque de cooler ou de sauzer (façon babidi histoire pas charger de clone) et  d'autre) et sa peut ouvrir la porte a du gros n'importe quoi comme le doublage FR de GT). après pour hatchiyak et oozito je me demande se qui empêche bandai de les recyclé (autant oozito personne le connait donc sa passe) mais bandai a part eux même je vois pas qui peu s'y opposer
mais bon la je fais un peu e gros HS(désoler) je m'arrête ici.

supersaiyajin

Oé , Rugal , je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient pu mettre les autres persos qui ont jamais été dans le jeu avant d'inventer des persos

P.S : Heu , c'est qui oozito ? j'ai jamais entendu ce nom la , moi !

RUGAL

#28
ozotto (ds je m'était tromper dans le nom , sa remonter a loin) c'était un méchant un peu spécial si je me souviens bien c'est monstre qui peut prendre l'apparence et le technique de c'est ancien adversaire.
dans dbz VR avec goku il apparait sous la forme d'un végéta très fâché (sa change selon les perso) un fois vaincu il reprend son apparence initial...encore plus fâché

voila des image de la bestiole:



supersaiyajin

Il est tres moche , c'est le moins qu'on puisse dire  :lol:
Sur la photo du bas , son corps me fait un peut penser a Hildegarn