Que pensez vous de Broly Ssj3 dans Raging Blast?

Démarré par Azerty16, 20 Août 2009 à 12:07:19

« précédent - suivant »

Que pensez vous de Broly Ssj3 dans Raging Blast?

C'est super!!!
25 (50%)
C'est n'importe quoi!!!
19 (38%)
Indiférent.
6 (12%)

Total des votants: 14

Yukio

#30
Bonjour à tous  :rage:

Pour moi, l'idée du Broly SSJ3, je me dis " c'est pas trop tôt !" . C'est aussi vrai que c'est dommage que l'idée soit là pour booster les ventes ( Si ce n'était pas le cas, un OAV sur broly SSJ3 serait sortit bien avant ce jeu vidéo). Il faut dire que la première confrontation avec Brobro se passe avant Cell. Et ça m'attristait de savoir que Bro-chan était soit moins fort que Cell parfais ou tout aussi fort. C'est du moins ce qu'on peut en conclure quand on regarde quand cela se passe. Après, Goku obtient SSJ3, les fusions et ( si on veux le compter) SSJ4. Broly est devenu une vrai lavette comparé à ça.  :O
Tout ça pour dire "enfin" et " dommage que ce soit pour un jeu" .

saiyuke

Bienvenue Yukio! Et oui, il faut bien épicé les jeux DBZ qui commencent à être très très lourds, et répétitifs... :)

Voilà une nouvelle image de Broly SSJ3 :

Kapurikōn no Jeff

#32
Ca me gêne pas tant que ça je n'aurait qu'a pas le prendre et on doit le considéré comme un bonus .

Super Yoyojin

#33
J'ai voté n'importe quoi, mais c'est vrai que c'est pas une si mauvaise idée. Vu que Gokû a atteint le SSJ3, il faut bien que Broly le dépasse à nouveau. En même temps, pour moi, Broly a une puissance sans limite, donc pas besoin de transformation. Je le préfère comme ça  :rage:
Mais il ne faut pas oublier qu'on est dans un jeu, donc on va pas raler sur un "bonus". Sauf si ce bonus remplace un perso ?  :lol: (à savoir, LSSJ Broly)
Est-ce le cas ?

Fred69

Non, rassure toi Broly LSSJ est bien présent.  ;)

Super Yoyojin

Ok, alors ça va, cet "ajout" de personnage me convient. Ca peut donner une bonne histoire alternative pas prise de tête, avec un ennemi surpuissant impossible à battre mais que Son Gokû va quand même réussir à latter (je ne fais qu'une supposition)  :lol:

lasvideo

Pour moi, tout depend du scenario ou il va intervenir? Simple transformation ou scénario alternatif ?

SocGokû

Citation de: saiyuke le 25 Août 2009 à 03:14:23
Bienvenue Yukio! Et oui, il faut bien épicé les jeux DBZ qui commencent à être très très lourds, et répétitifs... :)

Voilà une nouvelle image de Broly SSJ3 :


Il est vraiment trop beau broly  :o

Neb

Dragon ball GT est déjà une aberration... et toute les transformations que l'on peut voir en plus (Dragon Ball AF etc) ne respectent pas l'idée originale du manga

enfin bon je pense que j'achèterai le jeu quand même mais si il manque des personnages des OAV et du manga et qu'on se tape des transformations inexistantes je trouve ça un peu abusé

Asgard

euh SOn GOKÛ69, le broy de l'affiche ressemble plus a un dessin d'anime plutot qu'a un dessin de jeux video ou c'est moi qui part en live ?? :o

sinon de nouvelles infos pour le deuxieme perso inédit ??

ebichu

En fait, BROLY SSJ3 n'est pas seulement dans Raging Blast, il est aussi dans le jeu "Dragon Ball KAI Battlers" disponible en borne d'arcade :

Regardez la vidéo à partir de 1:14 minutes pour voir "une longue" scène de Broly SSJ3:

:rage: :rage: :rage:http://www.youtube.com/watch?v=x7c3PMhxJsw :rage: :rage: :rage:

SocGokû

Citation de: ebichu le 16 Septembre 2009 à 14:44:57
En fait, BROLY SSJ3 n'est pas seulement dans Raging Blast, il est aussi dans le jeu "Dragon Ball KAI Battlers" disponible en borne d'arcade :

Regardez la vidéo à partir de 1:14 minutes pour voir "une longue" scène de Broly SSJ3:

:rage: :rage: :rage:http://www.youtube.com/watch?v=x7c3PMhxJsw :rage: :rage: :rage:

LOL il se fait bien dégomme Goku XD

Yukio

C'est clair que le petit goku prend bien cher 8D  :broly:

petitdiable89

#43
Moi je suis un peu pour quand même.
Pourquoi ? parce que  :lol:

Car je trouve bien de pimenté un peu les jeux dbz,
c'est sur c'est pas fidéle au manga mais je veux pas dire mais où ce touve le combat broly  :broly: gotrenk sangoku  :goku: vegeta  :vegeta:  ssj3 dans les scénarios secondaires et pas dans la trame principale où est le mal alors c'est sur ils l'auraient mis dans la vrai histoire j'aurais été pas content.

Mais la je trouve ça normal et puis apres tout on nous oblige pas a prendre broly ssj3
ce qui aime le prenne ce qu'il l'aime pas y touche pas c'est pas plus compliqué de plus ils sont pas contenté de prend broly et de lui mettre un perruque de 1m de cheveux en plus non il a des attaque bien a lui et je trouve qu'il a l'air encore plus démoniaque
(j'adore le coup final quand il balance son adversaire et lui envoit en prime sa boule d'énergie)

Voila mon avis après chacun le sien. ;D




Edit Rony-kun : Il n'y a que les modérateurs qui peuvent utiliser le " Gras " ;)

RyN

Je trouve cela super !
Mais ce qui me préoccupe, c'est que Broly est un Super Saiyajin Légendaire et donc doit être différent des autres Saiyajins. Ce stade numéro 3 est très ressemblant.