Dragon Ball Super : Épisode 31

Démarré par Psykomatik, 13 Février 2016 à 19:42:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1.5%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3%)
Moyen
10 (15.2%)
Sympa
17 (25.8%)
Super
17 (25.8%)
Excellent
19 (28.8%)

Total des votants: 59

Vote clôturé: 21 Février 2016 à 01:28:50

GokuSsj500

Vraiment pas trop mal , c'est beau et ce qu'on a en plus par rapport au manga est sympa. Hâte d'avoir la VOSTFR.

Concernant la préview je ne la trouve pas si désastreuse que ça personnellement.

Broly Densetsu

Yo salut les amis, j ai aimé le Flashback de Bulma  :sourire:, mais les ost n importe quoi  :snif:, la team champa pour la prochaine épisode alors. :zzz:

Danton

#17
Je réserve mon vote pour plus tard, y a beaucoup de parlote dans cet épisode même si ça devrait être assez proche de ce qu'on a lu dans le chapitre 7 mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plu, techniquement c'était très bon,  même le furtif combat de Jaco était plaisant et bien chorégraphié.

Sans oublier la preview qui annonce du lourd, non vraiment j'ai passé un très bon moment.

Cold Skin

#18
Je dis "Excellent" (connaissant les dialogues du manga et devinant l'intrigue avec la grenouille, je ne vois pas pourquoi la VOST me ferait changer d'avis).
J'adore découvrir, avec un épisode très plaisant, les nouveaux éléments scénaristiques et mythologiques de l'histoire, en l'occurrence tout ce nouveau lieu et ces nouveaux personnages, le tout avec un duo Bulma-Jaco qui fonctionne impeccablement.
C'est le genre de bonus d'excitation face à la "nouveauté mythologique" qui me faire mettre un "excellent" là où je ne dépasse habituellement pas le "super" grand maximum. Toute la différence entre un "super" et un "excellent" est là : extension de l'univers fictif.

Bon, je dis "découvrir" même si j'avais déjà vu le manga, mais là, on voit le lieu et l'ambiance beaucoup plus en détail (davantage d'angles dans l'animé que de cases dans le manga, naturellement) et avec les couleurs.

TotoDraw

#19
Un épisode très cool en raw malgré quelque souci de live de mon coté.

Je voterai demain après avoir vu la VOST.

La preview à l'air bonne :cool: j'aime bien le coté déformé pour accentuer l'action et le dynamisme  :oui:

Akoz

#20
Je sais pas trop quoi penser, j'me suis franchement bien fait chier mais c'est ptet parce que j'ai pas tout compris. Je reverrai certainement en VOST. En tout cas, vu que c'est de l'inédit, ça reste mieux que ce qu'on a eu avec les deux premiers arcs à mon sens.
Au niveau de l'animation, c'était mieux que les précédents, et au niveau du dessin c'était parfois vraiment très bons sur certaines cuts, du niveau de l'op ou de l'ending easy, voire mieux, même si y avait pas mal de trucs pas très beaux mais on a l'habitude maintenant.

Pour le prochain épisode dont la preview est juste après ce petit texte, certainement le retour de Naoki Tate à la supervision comme le disait Psykomatik (en tout cas, la scène de combat au début, c'est clairement de lui). Une animation dynamique, bien sympa. Apparition d'un mystérieux jeune homme qu'on a pu voir y a quelques temps dans le manga de Toyble. De jolis plans également dans cette preview. J'espère que ce sera un épisode riche en dynamisme !


Melio

#21
Episode où l'on parle plus que l'on ne voit.

J'attends la VOSTFR pour le juger

Cold Skin

La preview de l'épisode suivant pourrait indiquer qu'on va découvrir les voix de plein de nouveaux personnages d'un coup.

Psykomatik

C'est bien Naoki Tate à la supervision de l'épisode suivant. Seizo Toma pour le 33. Yashima pour le 34.

TotoDraw

Je pense que la voit du petit
Spoiler
Saiyan Kyabe
[Fermer]
sera la même que table  :oui:

Danton

Pour la suite, un épisode qui introduit autant de personnages inédits d'un coup ne peux absolument pas se permettre d'être raté, ça plus le prochain chapitre qui devrait sortir/fuiter bientôt on peut dire que la semaine qui vient s'annonce passionnante. :sourire:

ShinGaijin

#26
Episode joli, bien réalisé et correctement scoré (Merci Yasunori Honda). D'un point de vue technique, c'est très bien, rien à dire. Et ça devient une habitude.
Way to go, Toei !

Niveau info, rien de plus par rapport au manga.
Le non-respect total de Zuno envers Bulma  :non:
Kaioshin défusionné la semaine prochaine à tous les coups, Goku ne ressens plus son ki.

Naoki Tate revient en force pour le prochain épisode, tant mieux vu qu'il semble déjà y avoir quelques cuts "action".
Hâte de voir les modèles "Toei" de la team Champa. J'espère que Tadayoshi Yamamuro les a rendus un peu plus "charismatiques", ce qu'il y a dans le jikai semble déjà pas mal.

Ce tournoi ne m'intéresse pas des masses, donc forcément je deviens plus exigeant sur la technique.

Je vote donc "Sympa", un agréable moment de passé ! That's the shit ! :)


Kringer

#27
Franchement cette épisode était excellent , l'animation était fluide et les dessins soignés (sauf pour un ou deux plan avec des têtes un peu chelou de Piccolo et Vegeta mais se sont des détails , en tout cas Jaco rien à dire il était parfait ) .  :oui:

Au niveau des OST , il y en a quelques nouvelles qui sont sympa à écouter qui sont surtout axées sur l'ambiance .  :sourire:

Le passage du fight entre Jaco et la grenouille m'ont bien fait marrer en plus c'était super fluide et se Jaco KICK splendide .  :ha:

Vegeta qui boit du thé ... Que dire de plus .  :hihi:

Le trailer annonce du fight qui à l'air chelou niveau dessin mais dynamique et en 2éme partie la présentation des combattants de l'univers 6 et déjà le test écrit ? Hâte voir ça .

Un épisode bien animé , dynamique , qui avance vite et propose des passages inédits intéressant à voir je pense mettre super voire excellent , j'attends la Vostfr pour voter.   :clap:

Akoz

Citation de: ShinGaijin le 14 Février 2016 à 01:53:40
J'espère que Tadayoshi Yamamuro les a rendus un plus plus "charismatiques", ce qu'il y a dans le jikai semble déjà pas mal.

C'est pas comme si c'était lui qui les dessinait dans le prochain épisode. Il les a peut-être rendu plus charismatiques, ou pas d'ailleurs, mais ce qu'on va voir c'est l'interprétation de l'interprétation ( #Interpréception ) des designs des nouveaux personnages, au sens où très peu d'animateurs de cette série respectent (à la perfection) le chara-design de Yamamuro... x')

ShinGaijin

#29
Ou..ouais...même sur le cas Yashima, autant les progrès sont énormes (ou juste : plus de staff ?), autant ça reste encore largement perfectible le concernant.
Pour tonton Tadayoshi, on ne le voit plus superviser le moindre épisode depuis...le 13 ? Huuuh. Tristesse.
Je préfère Masahiro Shimanuki de toutes manières.  :haha:

Ressentez-vous la hype DB mondiale de ce samedi soir, sinon ? :)
Double-strike Dragon Ball !