Quelle Bande-Son sur les coffrets Bluray Kaze?

Démarré par Catarax, 16 Février 2016 à 16:48:30

« précédent - suivant »

Catarax

Bonjour,

J'aimerais savoir si les coffrets Bluray français de Dragon Ball Kai dispose de l'ost de Kenji Yamamoto ou non.
La Box 1/4 semble l'avoir d'après des commentaires mais la deuxième, je n'en sais trop rien si c'est l'intégrale qui fut remise à zéro par l'original.

Bref, si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci !

ShinGaijin

Salut ! :)

Non, il n'y a pas les BGM de Kenji Yamamoto dans les Blu-rays de Kaze. C'est la bande son de remplacement sur absolument tous les épisodes.
Seuls les Blu-ray Box japonaises, américaines et britanniques ont la bande-son d'origine.

kojiroryuga

d'autant qu'aucunes version commercial au monde (il paraît que dans certaines région du japon les derniers épisodes sauf le bonus sont passée avec les ost yamamoto (j'avais vu autrefois sur rutube la scene du kamehameha final avec tenshin han et les autres avec une ost de kai et en vo )   ) il y a une version anglaise faites par des fans (qui n'ont hélàs pas fait ça sur la vo) des derniers épisodes en anglais  mais en version à acheter il n'existe aucunes version complète avec les bgm yamamoto a ma connaissance et il n'en existera surement jamais

ShinGaijin

#3
Ah oui, la vidéo de la fin du Cell Game avec BGM Yamamoto ^^ à la base, c'est un fanmade signé Kei17 et originalement posté sur NicoVideo. ;)

Du 96 au 98, Yukio Nagasaki (le directeur audio de Dragon Ball Kai) n'a jamais fait de version Yamamoto, il l'a dit sur Twitter.
Le version fanmade américaine avec voix US/BGM Yamamoto, les gars de kanzenshuu on dû imaginer ce qu'il aurait mis pour ces épisodes 96>98, exclusivement "Kikuchi" à la base (et c'était d'ailleurs très bien fait).



La version originale de Kenji Yamamoto reste officiellement disponible sur ces formats :

Japon

- HDTV Japonaise : de l'épisode 01 à l'épisode 95 inclus.
- DVD Box Japonaises : de l'épisode 01 à l'épisode 72 inclus.
- Blu-ray Box Japonaises : de l'épisode 01 à l'épisode 76 inclus.

Etats-Unis

HDTV Américaine : de l'épisode 01 à l'épisode 63 inclus.
DVD/Blu-ray Box Américaines : de l'épisode 01 à l'épisode 52 inclus.

Royaume-Uni


En cours de parution, mais il y a fort à parier que les BGM de Yamamoto s'arrêteront à l'épisode 52.

kojiroryuga

oki merci pour ces précisions....le fanmade etait super bien fait là ou je l'avais lu la personne prétendait que certaines préfectures n'avait pas eu la version kikuchi a temps et que par conséquent ils diffusaient la version yamamoto....c'était donc des conneries....dommage qu'il n'y ait pas eu de fannmade en jap mais c'est comme ça

ShinGaijin

#5
Ah, ce n'était pas des bêtises, mais c'était en fait une version Kikuchi différente de ce que nous connaissons, et uniquement sur l'épisode 92 ! J'ai ça quelque part, faut juste que je retrouve ça et que je le poste sur YT.

Edit : Mais Monsieur Kei17 l'a déjà partagée. ^^




Birdyblack

Chaque version a déjà quelque chose de différent.