Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Francky9g

#1905
Citation de: Diraf le 04 Août 2023 à 15:05:29Petit rappel.




Soit
- c'est directement la forme Kid Buu du Majin Buu maléfique qui est comparé au gros Buu.
- c'est le Majin Buu maléfique qui est comparé au gros Buu.

En fait, il est systématiquement  comparé au gros Buu.
:cool:

Tout le reste a déjà été debunked. Plusieurs fois :D

Diraf

Donc on dit que c'est le plus petit uniquement par rapport au Gros Buu ?! Ressaisis toi, mon cher Francky !

Tu as debunk quedalle, t'es pas foutu d'admettre que c'est Kid Buu que Goku voulait voir être réincarné. Et que donc pour Toyotaro et Toriyama c'est le plus puissant de tous !

T'es pas foutu d'admettre que Dendé a dit qu'ils ont donné TOUT leur ki.

T'es pas foutu de nous expliquer pourquoi face à Buuucolo il dit clairement que Gohan le gère seul et pourquoi face à Kid Buu il pense que Vegeta veut ramener Gohan ET Gotenks pour les AIDER.

T'es pas foutu de comprendre que Kid Buu est plus puissant que Ultra Buu et Super Buu d'après le manga, le Daizenshuu et DBZ Kakarot sur lequel Toriyama a participé activement.

T'as pas compris que tout le ki de Gohan , de Goten, piccolo et les autres était insuffisant pour vaincre Kid Buu. T'as pas su m'expliquer pourquoi Goku dit que le Genkidama était énorme si le message que Toriyama voudrait nous faire passer c'est que Gohan est en fait affaibli ?!

Donc Toriyama, lorsqu'il a un droit de regard, il place Kid Buu comme le plus puissant.

Ça fait écho à ses interviews. Ça fait écho à ce que disait le journaliste de la Shueisha qui a clairement dit que Kid Buu était le plus puissant.

Explique nous bien ces éléments sans partir dans une Zumba.
Goku dit très clairement qu'il veut affronter à nouveau Kid Buu car il a combattu par lui même, sans absorption etc..
Que je sache Buuhan c'est suite à une absorption, donc arrête nous ton sketch.

Dendé parle bien de Kid Buu comme le plus puissant et c'est clair net et précis.

Toriyama place donc Kid Buu comme le plus puissant tout comme l'animé les plaçait  comme le plus puissant à l'époque et comme le plus puissant en 2014 dans DB Kai. Les Databooks sont assez explicites.

On a donc d'après Toriyama himself,

Kid Buu > Buuhan > Buutenks > Ultra Buu > Buucolo > Super Buu >Gros Buu.

Prouve nous que Goku ne parle pas de la reincarnation de Kid Buu ici, si tu n'en es pas capable, passe ton chemin je te prie et accepte ta défaite.







Remettre tout dans son contexte ça permet d'éviter tes interprétations farfelues sur l'âme, c'était marrant mais gênant à force.

Francky9g

#1907
Citation Tu as debunk quedalle
Au contraire, tes arguments ont été debunked. Je crois bien qu'il n'y a d'ailleurs plus rien à debunked. :D

Citation T'es pas foutu d'admettre que Dendé a dit qu'ils ont donné TOUT leur ki.
D'abord, Dendé était pas mort.
Et puis la réserve de Ki des êtres humains ou des personnages plus faibles que Vegeta, Goten ou Trunks est beaucoup plus petite donc ne nécessite pas le même temps de rechargement. Comme Toriyama ne précise pas les contours de cette règle dont il se sert comme une pirouette scénaristique, il n'y a aucun problème. :cool:

Citation T'as pas su m'expliquer pourquoi Goku dit que le Genkidama était énorme si le message que Toriyama voudrait nous faire passer c'est que Gohan est en fait affaibli ?!
Même avec l'énergie d'un Gohan affaibli, le Genki-Dama peut être remarquablement gros. Je ne vois aucune contradiction. :cool:

Citation Dendé parle bien de Kid Buu comme le plus puissant et c'est clair net et précis.
Dans ta tête seulement :D

Citation Prouve nous que Goku ne parle pas de la reincarnation de Kid Buu ici, si tu n'en es pas capable, passe ton chemin je te prie et accepte ta défaite.
Vu que l'âme du Majin Buu maléfique est la même pour toutes ses formes, je ne vois pas trop où tu veux en venir... :D

Citation Toriyama place donc Kid Buu comme le plus puissant tout comme l'animé les plaçait  comme le plus puissant à l'époque et comme le plus puissant en 2014 dans DB Kai. Les Databooks sont assez explicites.
Je t'ai démontré le contraire :
- Toriyama évoque toujours le Majin Buu maléfique. Qu'il soit fort ou faible, sa force est insondable.
- Le manga indique sans ambiguïté que Buuhan est le plus puissant. Noir sur Blanc.
- Le scénariste de l'anime DBZ nous indique sans ambiguïté que la forme la plus puissante est celle de Buuhan et que celle de Kid Buu n'est pas la plus puissante. Mieux que ça, il nous explique que lorsque la narration évoque le Majin Buu le plus puissant, il s'agit bien du Majin Buu maléfique et qu'il ne s'agit pas du petit Majin Buu.
- le Daizenshuu nous indique que Kid Buu est juste légèrement plus fort que le gros Buu.
- le Chozenshuu nous indique que Goku et Kid Buu font un combat équilibré.

Tout est très clair sauf dans ta tête, mon cher Diraf. :D

Diraf

#1908
Mais bien sûr, il peut être énorme alors qu'après il grossit a peine lorsque c17 et des centaines de terriens donnent leur ki, on y croit.

Kibito il a une petite réserve de ki aussi ?! Lache ça, arrête de nous inventer une règle qui n'existe pas.

C'est marrant , le manga nous indique noir sur blanc que Vegeta etait le plus puissant de l'univers, que C17 était le cyborg le plus puissant ! Était ce vrai ?! Je t'aide, non !

Koyama dit ça alors même que l'animé disait que Kid Buu était le plus puissant et c'était confirmé dans les Databooks propres à l'anime. C'était d'ailleurs toujours le cas dans DBKai.

Tu peux nous expliquer pourquoi le Daizenshuu dit que Kid Buu est plus puissant que Ultra Buu, qui est plus puissant que Super Buu qui était largement plus fort que le Gros Buu ?!

Le Chozenshuu dit que Goku était plus lent et plus faible que Kid Buu le même Goku qui est présenté comme le numéro 1 (plus puissant d'après Toriyama).

Goku et Dendé disent clairement que Kid Buu est le plus puissant dans DBS.

Quel Buu a combattu par lui même ?! Sans absorption ?! C'est lui que Goku a demandé à ce qu'il soit réincarné, je te l'ai montré dans le manga original.

Pour Toriyama, pour la Shueisha et pour la Toei à l'époque de l'animé, Kid Buu était le plus puissant sans contestation possible.

Gohan se serait fait malaxer par Kid Buu, Goku le sait, il dit bien Gohan ET Gotenks pour nous aider. Dans l'animé de Koyama Gohan est présenté comme plus faible que Goku d'ailleurs, ça te convient ?! Tu te rappelles les Fakes Z Warriors ?!

Moi ça me va, tu as accepté que Kid Buu était plus fort que Buucolo, Ultra Buu et Super Buu.

Il te manque plus qu'à accepter que Dendé parle de Kid Buu et t'auras achevé ton voyage initiatique vers la vérité. Tu dois avoir 40 balais mais il est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.

On est d'accord, Kid Buu est plus puissant que le Gros Buu, Super Buu, Ultra Buu et Buucolo ?!

Ou même sur ça tu n'as aucune colonne vertébrale et tu vas nier ce que tu as affirmé il y a deux jours ?

Sinon, j'ai pas eu le droit à ma petite théorie sur pourquoi Goku passe uniquement en SSJ face à Super Buu ?!

T'es un mec qui fait preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve. Je t'ai dit que dans l'animé c'était dit à de multiples reprises, que les Databooks de l'animé le confirmait et même que l'animé disait que Goku > Gohan mais tu l'as balayé d'un revers de la main car ça n'allait pas dans ton sens et maintenant tu veux utiliser comme argument d'autorité l'avis d'un scénariste de l'anime qui dit ne pas avoir l'avis de Toriyama sur la question et qui base son avis sur classement frauduleux.

Je remets ce qui se dit sur la reincarnation de Kid Buu et je m'arrête là.

On est d'accord jusqu'à Buucolo car le manga est assez clair là dessus, y'a même plus matière à débattre.

Maintenant DBS, canon pour lequel Toyotaro envoie toutes ses planches à Toriyama pour validation le confirme noir sur blanc, c'est fini.







Goku a demandé à pouvoir affronter Kid Buu de nouveau, Enma a exaucé son souhait. Dendé l'en informe et dit qu'il s'agit de l'ennemi le plus puissant.

Merci d'avoir participé.

On était d'accord sur

Kid Buu > Ultra Buu > Buucolo

Toriyama et Toyotaro t'ont répondu !

Kid Buu > Buuhan > Buutenks

Les Databooks de l'animé sur tu chéris tant te l'avaient déjà dit d'ailleurs.

Francky9g

Citation Lache ça, arrête de nous inventer une règle qui n'existe pas.
Si si, elle est écrite noir sur blanc. Même si celle-ci ne te plaît pas :D

CitationOn est d'accord, Kid Buu est plus puissant que le Gros Buu, Super Buu, Ultra Buu et Buucolo ?!
J'aime bien l'idée mais ce n'est pas une certitude absolue. Il y a des éléments de narration qui vont vers un Super Buu au-dessus de Kid Buu.
Il n'y a qu'un seul élément de narration qui va dans le sens d'un Kid Buu au-dessus de Super Buu.
Mais, encore une fois, je préfère imaginer Kid Buu au-dessus de Super Buu ou Buucolo, même si c'est infime.

Citation Il te manque plus qu'à accepter que Dendé parle de Kid Buu et t'auras achevé ton voyage initiatique vers la vérité. Tu dois avoir 40 balais mais il est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.
C'est tout vu, mon cher Diraf.
En terme de transformation :
Buuhan > Buutenks >>>>>>>> Kid Buu
Buuhan > Buutenks >>>>>>>> Goku SSJ3

En terme de Majin Buu :
Buu maléfique > Gros Buu > Gentil Buu

En terme de puissance :
Goku SSJ3 et Kid Buu font un combat équilibré malgré une légère supériorité de Kid Buu en puissance et en vitesse.

Ceci est confirmé par le manga, le scénariste de l'anime, le Daizenshuu et le Chozenshuu. :cool:

Diraf

Combat équilibré mais Goku est plus faible et plus lent, ton ami est marrant quand même. Mais passons.

Jusqu'à preuve du contraire, Gohan donne tout son ki, Dendé le dit, Goku le demande et il fait une remarque sur la taille énorme du Genkidama.

Kibito était ressuscité par les Dragon Balls et il était à fond.

Végéta était un mort qui pouvait mourir. Il a été ressuscité pour une durée de 24h et il a été ressuscité définitivement par le Dragon, normal que son ki ne change pas. Goku a clairement dit qu'il devait retourner dans le Royaume des morts pour retrouver tout son ki.

Gohan y était, Vegeta non, il était dans le Royaume des Dieux.

De plus, on a toujours l'échange de Goku qui fait la supposition du plan de Vegeta. Ramener Gohan ET Gotenks pour les AIDER alors que face à Buucolo il parlait d'une victoire certaine de Gohan solo.

Le fait que tout le ki de Gohan soit insuffisant, ça nous en dit beaucoup.

Et quel Buu s'est battu tout seul ?! Kid Buu ?! Face a quel Buu Goku voulait se battre à nouveau en 1VS1 ?! Kid Buu.
Il a dit qu'il va devenir super fort pour lui, preuve s'il fallait qu'il était loin de son niveau, même s'il était le numéro 1 de la ZTeam d'après Vegeta et Toriyama (le plus puissant).

C'est donc bien de Kid Buu qu'il s'agit quand Toriyama et Toyotaro disent qu'il est le plus puissant.

Le refus de Vegeta de ramener Gohan ET Gotenks posait deja question, il ne semblait pas certain que cela aurait fonctionné.

Juste une question, Freezer qui a reçu le Genkidama sur Namek de la part d'un Goku très affaibli, est-ce qu'il a été capable de le repousser ?! Non !

Pourquoi Kid Buu est capable de le repousser ?! Médite ! Je t'aide dans ta réflexion, le Vieux KaioShin dit clairement qu'il manque de puissance, que donc Kid Buu rivalise en puissance avec le Genkidama. C'est dans le manga encore une fois.

Et encore une fois, pourquoi Goku ne passe qu'en SSJ 1 face à Super Buu ?! Cest quoi ta théorie pour cet élément ?!

Je confluerai désormais toutes mes réponses par ces trois screens afin que tu intègres qu'il s'agit bel et bien de Kid Buu. Le Buu qui combat seul, par lui même sans aucune aide extérieure, c'est bien lui et pas Buuhan. Le plus puissant, c'est bien lui d'après Dendé et donc d'après Toyotaro (sous le contrôle de Toriyama) !








Vas-y, refais nous tes théories sur les âmes stp, j'ai envie de rigoler un peu. Ressors nous tes références à la philosophie et aux différentes religions.
Tu nous expliqueras après de qui parle Goku quand il dit qu'il veut affronter à nouveau le Buu qui a combattu sans aide extérieure, par lui même et que celui ci est décrit comme le plus puissant !

Stp, continue, moi je débats plus sur le reste vu qu'on est d'accord. C'est ce seul point que je veux éclaircir désormais.


Xomnos

Mon petit diraf, te voir écrire les mêmes pavés en boucle qu'on a debunk x fois, c'est fatiguant à la longue  :zzz:

Donc pas de pavé que j'ai déjà fait ou Francky, juste une question :

Ou est passé l'âme de Super Buu ?  lol

Francky9g

#1912
Oui, très bonne question à laquelle Diraf n'a jamais répondu :D

Que va-t-il nous inventer comme histoire abracadabrantesque pour retomber sur ses pattes ? :D

Ceci étant dit :
Citation Stp, continue, moi je débats plus sur le reste vu qu'on est d'accord. C'est ce seul point que je veux éclaircir désormais.
Content que tu admettes enfin que Buuhan soit la plus puissante transformation du Buu maléfique.
C'est tout à ton honneur. :cool:

Diraf

#1913
Je ne peux pas admettre quelque chose que Toyotaro et Toriyama contredisent.

L'âme de Super Buu était altérée par l'absorption du Gros KaioShin. Mais bon, on va juste remettre la chronologie des événements pour que vous les assimiliez.



Goku salue le fait que Kid Buu se soit battu par lui-même contre eux tous, sans la moindre aide extérieure, sans absorption.
Il a émis le souhait de l'affronter à nouveau une fois qu'il serait devenu une bonne personne. Il lui a dit qu'il deviendrait super fort d'ici là, preuve s'il en est que Kid Buu était bien plus fort que lui.



Goku reexplique son souhait, il appelle Kid Buu « The Evil Buu », tout comme dans DBS au passage. Dois je rappeller que le nom officiel de Kid Buu signifie Buu purement maléfique ?! Il dit que Enma a exaucé le souhait qu'il a fait de ressusciter Kid Buu pour qu'il l'affronte à nouveau !



Le Buu dont l'âme a été purifiée et réincarnée est le plus puissant. Celui qui a été réincarné c'est le Buu qui s'est combattu tout seul, sans aide extérieure, sans absorption. C'est donc bel et bien Kid Buu. Tu en veux une autre preuve ?! Tiens !



Regarde ce que dit Goku, ce petit gars avait donc dû ki divin en lui ! Il parle bel et bien de Kid Buu ! Il ne sert pas d'image d'illustration pour représenter les Buu maléfiques qui en auraient tous aussi, c'est Kid Buu et lui seul qui en a d'après Toyotaro et Toriyama !
Défaite totale de votre part les dénis boys !

La Zumba sur les Buu maléfiques ca n'y changera rien mes chers Francky et Xomnos.

Vous avez parcouru du chemin. Il ne reste plus que Buutenks et Buuhan. Vous avez fait le plus dur.

Moi je repose ma question, pourquoi Goku passe uniquement en SSJ face à Super Buu ?!

Pourquoi Goku dit que le Genkidama est énorme si le message qu'il souhaite faire passer c'est que Gohan et les autres sont affaiblis et que Dendé dit qu'ils ont donné TOUT leur KI ?!

Pourquoi le Vieux KaioShin dit que le Genkidama est trop FAIBLE ?! Kid Buu a assez de puissance pour repousser la plus grande énergie de tout le verse d'après le Daizenshuu !! Comment l'expliquer ?!

Francky9g

#1914
Citation de: Francky9g
Citation de: Diraf Stp, continue, moi je débats plus sur le reste vu qu'on est d'accord. C'est ce seul point que je veux éclaircir désormais.
Content que tu admettes enfin que Buuhan soit la plus puissante transformation du Buu maléfique.
C'est tout à ton honneur. :cool:

Citation de: Diraf Je ne peux pas admettre quelque chose que Toyotaro et Toriyama contredisent.
Tu rechanges d'avis ?

Citation Moi je repose ma question, pourquoi Goku passe uniquement en SSJ face à Super Buu ?!
Parce que le combat n'est pas engagé. Pour la tension dramatique. Pour plein de raisons qui ne seront jamais expliquées par l'auteur.
Où veux-tu en venir ?

Citation Pourquoi Goku dit que le Genkidama est énorme si le message qu'il souhaite faire passer c'est que Gohan et les autres sont affaiblis et que Dendé dit qu'ils ont donné TOUT leur KI ?!
Peu importe la quantité de ki récupérée depuis leur réssurection, ils ont donné tout ce qu'ils avaient récupéré.
Vu le niveau de ki récupéré par Vegeta, capable de voler et de se déplacer très vite, il parait évident que des êtres faibles ont déjà fait le plein d'énergie.
Mais des êtres aussi puissants que Gohan n'ont pas pu faire le plein.
Il n'empêche que la quantité de Ki récupéré et donné par Gohan et compagnie peut être jugée énorme, surtout en si peu de temps alors que la technique est normalement assez longue à rassembler l'énergie.

Et tu n'as toujours pas répondu à la question ci-dessous :
Citation"tu viens de retrouver la vie. Ton ki n'est toujours pas plein"

Quel est l'interêt narratif d'introduire cette règle en la limitant à Vegeta ?

Tant que tu ne parviendras pas à trouver une réponse satisfaisante à cette question, cette règle s'applique à tout le monde. :cool:

Je rappelle aussi que se servir de DBS pour démontrer son point de vue ne te fait pas honneur, tout le contraire en fait.
Surtout que DBS ne te donne absolument pas raison. :D

Mais à toi de répondre à cette question :
Où est passée l'âme de Super Buu ? :D

Diraf

#1915
Encore une fois tu inventes une règle de ton esprit ! Kibito venait d'être ressuscité ! Il avait toutes ses facultés et pareil pour Dendé. La seule chose que cela nous apprend, c'est qu'une personne morte avec une permission de 24h ne verra pas son ki être impacté par une ressurection tout comme Goku, Piccolo plus tôt dans l'œuvre.

Sinon, encore une fois, pourquoi Goku dit que le Genkidama est énorme quand il reçoit l'énergie de Gohan ?! Narrativement ça n'a strictement aucun sens.

Pourquoi je te demande les raisons qui font que Goku passe juste en SSJ quand Super Buu arrive ? Tout simplement parce que tu inventes une règle de ton esprit pour Gohan et les autres mais tu n'interpretes pas le fait que juste après avoir defusionné, Goku ne passe qu'en SSJ1 ! Et s'il était seulement affaibli après sa fusion comme l'étaient Goten et Trunks ?! Vu que tu aimes bien inventer des règles qui n'ont jamais existé dans l'œuvre ?!

Et si finalement les absorptions n'avaient pas affaibli Buu en réalité ?! Vu que la résurrection de Kibito et Dendé n'ont jamais existé et le fait que Goku disait que s'il voulait récupérer son ki il devait retourner dans le Royaume des morts ça n'existait pas non plus !

Je t'ai déjà répondu pour l'âme de Super Buu mais pourquoi tu fuis ?! Je vais te remettre tous les screens mon cher Francky ! Je te trouve bien culotté, ton seul argument c'est le scénariste de l'animé 30 ans après alors que l'animé était clair sur les rapports de force de l'époque.

Tu valides ça aussi du coup ?!



En soit c'est logique, Goku est présenté comme le numéro 1 dans le manga donc ça me va moi. Mais toi, ça n'avait pas l'air de te plaire des masses. L'avis de Koyama et de l'animé ne compte plus dans ce cas précis ?! Allez, raconte nous ta Zumba.





Les DataBooks propres à l'animé le confirment également, donc bon ! Son avis avec 30 piges d'écart c'est moyen.
Basons nous plutôt sur un élément sur lequel Toriyama a un droit de regard direct, DBS. Bon courage mon cher Francky, ça pique les yeux.



Le souhait de Goku était d'affronter le Buu qui a combattu par LUI-MÊME, sans ABSORPTIONS ! Dois je rappeler que BuuHan est le fruit d'une ABSORPTION ?! Ta Zumba sur les Buus maléfiques ne prend pas malheureusement.
Notons également que Goku dit qu'il deviendra super fort pour Kid Buu, preuve s'il en fallait une autre que Kid Buu lui était bien supérieur.



Goku explique son vœu à Vegeta et redit qu'il s'agit bel et bien de Kid Buu, celui  qu'il avait affronté en 1 VS 1. Notons qu'il l'appelle « The EVil Buu » et que le nom officiel de Buu signifie Buu purement maléfique.




Le Buu maléfique, l'ennemi le plus puissant, a vu son âme être purifiée et a été réincarné en humain. Au delà du physique de Uub qui ne laissait aucune place au doute, les propos de Goku dans les screens précédents sont explicites, il s'agit bel et bien de Kid Buu ! C'est lui, l'ennemi le PLUS PUISSANT ! Ça n'est pas moi qui le dit, c'est Toyotaro dans une case validée par Toriyama HIMSELF !

S'agissant du ki divin, tu as coupé ton screen sur les explications de Merus. Voyons l'ensemble de la conversation.



Merus explique que le Buu maléfique a récupéré la majeure partie du pouvoir du Dai KaioShin. Goku dit ensuite que ce petit gars avait donc du ki divin ! Ils parlent donc bel et bien de Kid Buu et donc de personnes d'autres ! L'image ne sert pas que d'illustrations, elle a tout son sens avec la réplique de Goku juste après !!

Est ce que maintenant c'est plus clair pour toi ou j'ai besoin de t'expliquer à nouveau ?! Tu veux ces explications en français peut être ?!

Pour nous, on a jusqu'à présent :

Kid Buu > Ultra Buu > Buucolo > Super Buu...

Toriyama et Toyotaro nous montrent :

Kid Buu > Toutes les formes de Buu !

Tu ferais mieux d'abandonner, en dehors du scénariste de l'animé qui n'a que peu de poids, il ne te reste rien d'autres que de théories fumeuses sur le ki qui ne se récupérerait pas alors qu'on a des exemples concrets du contraire et des théories sur l'âme que les propos de Goku rendent caduques.

Faut savoir reconnaître que DBS est clair sur le sujet, tu peux critiquer DBS si ça te chante mais nier l'évidence ça en devient ridicule.

Francky9g

#1916
Citation de: DirafJe t'ai déjà répondu pour l'âme de Super Buu mais pourquoi tu fuis ?! Je vais te remettre tous les screens mon cher Francky !
Non, tu n'as jamais répondu mais j'ai hâte de lire tout cela. On se demande pourquoi c'est si long d'attendre ton explication (elle doit être sacrément alambiquée et abracadabrantesque :D)

D'ailleurs, vu que tu aimes bien DBS, on peut repartir sur le Ki divin du Dai Kaioshin.
Dis-nous dans quel Buu se trouve le Ki divin à ce moment-là de l'histoire ?


Tu le vois venir, l'échec et mat ? :D

Pour le reste, tout a déjà été dit, donc je récapitule :
- le manga nous indique sans ambiguïté que Buuhan est le plus fort et donc que Kid Buu n'est pas la forme la plus puissante. :cool:

Concernant vos arguments fallacieux fondés sur les produits dérivés (ce dont je n'ai jamais tenu compte mais c'est marrant de piétiner tout cela) :
- le scénariste de l'anime nous indique sans ambiguïté que Buuhan est le plus fort et que Kid Buu n'est pas la forme la plus puissante. Il nous indique même que ce que les pro kid Buu ont compris comme s'il était là forme la plus puissante n'est en fait pas ce qu'il souhaitait exprimer pour la forme seule de Kid Buu mais pour le Buu maléfique. Sans ambiguïté.
Il nous indique aussi que Goku et Kid Buu font un combat équilibré. :cool:

- le Daizenshuu nous indique sans ambiguïté que Kid Buu n'est que légèrement plus fort que le gros Buu qui est sorti du cocon. :cool:

- le Chozenshuu nous indique lui aussi que Goku et Kid Buu font un combat équilibré.

- le manga DBS nous indique le Ki divin du Dai Kaioshin s'est amalgamé au Majin Buu maléfique lors de la séparation avec le gentil Buu, puis a fini chez Uub lors de la réincarnation de l'âme du Buu maléfique. Autrement dit, le Majin Buu maléfique englobe toutes les personnalités et transformations maléfiques : Buu maigre, Super Buu, Buutenks, Buucolo, Buuhan, Ultra Buu et Kid Buu. :cool:

- j'ai démontré sans aucune ambiguïté que les cartes de jeu DBZ ne démontraient rien.

- j'ai montré que dans au moins un jeu vidéo, Buuhan était décrit comme le plus puissant dans sa fiche.

Diraf, c'est Game Over pour la théorie des pro kid Buu.

Diraf

Alors encore une fois, Vegeta était
 plus fort que Freezer ?!

C17 était plus fort que Cell et C16 ?! Parce que ces passages existent !





Je te le mets en français et en anglais pour éviter toute Zumba de ta part pour les propos de Vegeta.

Voici la déclaration de C17.



On avait déjà eu cet échange et je pensais que tu avais pigé mais visiblement quand tu te retrouves dans les cordes tu es obligé de dire de la bouse. Je ne t'en veux pas.

Je vais reprendre tous les points que tu as donné et les démonter un par un, prépare toi ça va faire mal.

L'animé DBZ de l'époque disait ceci.







Dans l'animé, Kid Buu était décrit comme plus puissant que toutes les autres formes de Buu sans aucune ambiguïté.

Voyons voir ce que les Databooks liés à l'animé disaient.







Les Databooks le confirment aussi. Voici d'ailleurs un autre rapport de force présent dans l'animé que tu sembles tant chérir tout d'un coup, tu le valides aussi ?! Moi, ça me va, Goku étant le numéro 1 !



Donc sur l'animé, on était clair.

Sur les jeux vidéos, amusons nous, l'immense majorité des jeux vidéos était assez clair, tu as pu en trouver un seul, félicitations. Voilà ce qu'on pouvait trouver.





Précisons que Toriyama a participé au développement de DBZ Kakarot qui est encore plus clair sur la question, mais bon, tu ne l'accepteras jamais.


L'animé était donc très explicite et sans ambiguïté, dommage pour toi.

Les Databooks disent clairement que Kid Buu est plus puissant que Ultra Buu et Super Buu. Ce même Super Buu qui était beaucoup plus puissant que le Gros Buu d'après Piccolo.



On était déjà d'accord sur Kid Buu > Ultra Buu > Buucolo, nul besoin de recommencer.

Concentrons nous sur le Genkidama et DBS.

Voici comment est présenté le Genkidama dans le Daizenshuu.





Un pouvoir de destruction incommensurable et le niveau de pouvoir le plus grand, c'est dans le Daizenshuu.

Or, Kid Buu est capable de le repousser, à tel point que le Vieux KaioShin dit que le Genkidama est trop FAIBLE ! Kid Buu a donc suffisamment de pour le REPOUSSER !



Dendé précise d'ailleurs qu'ils ont tous donné tout leur ki, si jamais il y avait encore de la place à l'ambiguïté.

Kid Buu a autant de puissance que l'attaque la plus puissante du versé, il est plus puissant que Gohan et le reste de la ZTeam, Goku suppose que le plan initial était de ramener Gohan ET Gotenks pour les AIDER, Vegeta refuse...

Médite un peu, ça ne te fera pas de mal.

Maintenant je conclue avec les screens habituels, tu fais semblant de pas piger, c'est dommage pour toi mais je sais que ça te fait mal. Bon courage !






Maintenant réponds à ces deux questions, si tu n'y réponds pas, j'estimerai que tu n'auras rien à me dire de plus et je m'arrêterai sur cette victoire.

Quel Buu a affronté Goku sans absorption ?! Quel forme de Buu Goku a donc souhaité affronter à nouveau en 1 vs 1 ?! Quelle forme de Buu a donc vu son âme être purifiée et réincarné ?! Quel est donc le Buu le plus puissant dont parle Dendé, étant donné qu'il s'agit du même ?!

Quel est donc ce petit gars dont Goku parle lorsqu'il dit qu'il avait du ki divin ?!

Si c'est pour repartir sur de la Zumba habituelle, je ne prendrai pas la peine de te répondre, je te renverrai ces screens et ces questions. Bon courage, tu en auras bien besoin.

Francky9g

#1918
J'ai déjà répondu à tout ton bullshit. Je ferais l'effort de compléter mes réponses lorsque tu auras l'honnêteté de répondre de ton côté.
Citation de: DirafJe t'ai déjà répondu pour l'âme de Super Buu mais pourquoi tu fuis ?! Je vais te remettre tous les screens mon cher Francky !
Non, tu n'as jamais répondu mais j'ai hâte de lire tout cela. On se demande pourquoi c'est si long d'attendre ton explication (elle doit être sacrément alambiquée et abracadabrantesque :D)
Où est passée l'âme de Super Buu ?

D'ailleurs, vu que tu aimes bien DBS, on peut repartir sur le Ki divin du Dai Kaioshin.
Dis-nous dans quel Buu se trouve le Ki divin à ce moment-là de l'histoire ?

Diraf

Tu n'as pas répondu à ça. Ce n'est pas du bullshit, c'est factuel. Le Buu dont Goku a voulu qu'il soit réincarné pour l'affronter de nouveau, c'est Kid Buu. Le Buu qui s'est battu seul, par lui même et sans absorptions. On remet les screens vu que tu réponds à côté.









Le Buu le plus puissant est le Buu qui a vu son âme être purifiée et qui a été réincarné. Physiquement c'était déjà évident et les propos de Goku sont sans équivoque, c'est Kid Buu de manière indiscutable.

Puis Goku explique très bien que c'est Kid Buu qui avait le Ki divin, je cite :

« Ce petit gars avait donc du ki divin ! »

Kid Buu n'était donc pas qu'une image d'illustration mais le Buu qui avait le ki divin du Dai Kaioshin.

Try again avec ta Zumba.

Le Genkidama, la phrase de Dabra et la supposition de Goku sur le plan de Vegeta nous ont amené à nous mettre d'accord sur le rapport de force suivant.

Kid Buu > Ultra Buu > Buucolo ...

Ce passage dans DBS nous confirme que Kid Buu > tous les Buus.

Fin de transmission mon cher Francky !

L'animé que tu chéris tant le disait déjà, les jeux vidéos dont ceux sur lesquels Toriyama a bossé aussi, les interviews étaient clairs.

Bon courage !